Abandon hope all ye who enter here.
#116916 par PstyleZ
14 Oct 2012, 00:48
Image

Bon, je vais pas y aller par quatre chemin : la meilleure console du monde, tout simpletement !
Trop de tuerie, d'exclus qui ont jamais franchis les portes du Japon, des beats, des shoots, des platformers, du run and gun, tout ce que j'aime !

J'ai pas toute ma collec SFC sous la main, mais en voilà déjà une première partie ! La suite arrive bientôt.

Image

Image

Image

Image

Image

Majyuuou, un run and gun bien nanar, j'adore ce jeu !
Image

Gourmet Sentai Bara Yarou, un beat em all archi bizarre, je suis vraiment fan du bouton qui sert à prendre la pose !
Image

Undercover Cops
Image

Iron Commando Kotetsu no senshi, développé par les français d'Arcade Zone, un super beat à faire à 2 parce tout seul c'est dur pour les nerfs, mais il vaut le coup rien que pour le remix d'Hisse et ho Santiano du stage 2 !
Image
#116964 par Skate
14 Oct 2012, 11:58
superbe ^^ !
#117038 par Jeff
14 Oct 2012, 19:15
Putain, c'est trop beau, je kiffe trop les boites Jap. Si j'avais encore un peu de place, je me lancerais dedans.

Bravo Pstylez !
#117088 par OBowser
14 Oct 2012, 22:17
Go-Go Ackman: la boîte déchire.
#117096 par PstyleZ
14 Oct 2012, 23:12
et le jeu est très sympa ! il se boucle en 50 minutes mais on se marre bien tout du long, le 2 et le 3 sont cools aussi.

Merci pour vos coms, y a toujours moyen de faire de la place pour des jeux SFC Jeff ! :mrgreen:
#117356 par Arjii
15 Oct 2012, 21:52
Vraiment chouette tes jeux jap, je commence aussi depuis quelques temps et je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Tu as de très bons beat'em all, c'est un type de jeu que j'affectionne également. Vraiment un bel ensemble :o
#117358 par Guryushika
15 Oct 2012, 22:11
Qu'est-ce qu'il vaut Rise of the robots? Je parle techniquement, pas sa cote.
#117359 par PstyleZ
15 Oct 2012, 22:18
merci !

rise of the robots fait passer shaq fu pour un monument du jeu de combat, je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus :D un des pire gameplay ever en matière de jeu de baston, aucun plaisir de jeu sinon les graphisme et les effets sonores sont plutôt pas mal.
#117361 par Guryushika
15 Oct 2012, 22:26
Me semblait bien ^^
Je vois plein de tueries et Rise dans le lot, du coup j'me demandais si c'était différent de la MD ;)
#117362 par PstyleZ
15 Oct 2012, 22:31
Non non en fait j'ai pas mis tous mes jeux SFC là vu que y en a pas mal qui sont pas chez moi mais j'ai (je pense) tous les jeux de baston et tous les beat em all de la console.
Mais j'assume franchement ça m'éclate de jouer à un jeu de baston bien merdique avec un pote et de faire des défis genre le premier qui remporte 100 combats :mrgreen:

Donc rise of the robots est nul à chier mais j'y ai passé pas mal d'heure quand même au final :oops:
#117364 par gentux
15 Oct 2012, 22:37
Salut chère encyclopédie vivante du jeu vidéo ! :D
Vraiment magnifique ces jeux Super Famicom, félicitations !
Etant un assez grand fan de Beat Em All, tu me conseillerais quels jeux sur cette plateforme, assez méconnus ?
#117365 par PstyleZ
15 Oct 2012, 22:48
gentux a écrit:Salut chère encyclopédie vivante du jeu vidéo ! :D
Vraiment magnifique ces jeux Super Famicom, félicitations !
Etant un assez grand fan de Beat Em All, tu me conseillerais quels jeux sur cette plateforme, assez méconnus ?


Merci, alors bon y a de tout la dedans niveau budget mais voici une petite liste : ghost chaser densei, undercover cops, kunio tachi no baka, gourmet sentai bara yarou, sonic blastman 2, iron commando tous ceux là je les adore et je les fais régulièrement.
Sinon en connu mais en infiniment mieux qu'en pal : super double dragon, the ninja warriors again, final fight tough, knights of the round, king of dragons.
#117367 par Guryushika
15 Oct 2012, 22:51
Hahaha, autant pousser le vice jusqu'au bout ;)
C'était quand même de sacrées arnaques à l'époque les descriptions de certains jeux (encore maintenant): la cover est plutôt pas mal d'ailleurs, y'a 20 ans j'aurais pu me laisser tenter sans internet et pas encore habitué aux magasines pour lire les tests.

Je m'inspirerai de ta collection pour débuter la mienne en SFC, le beat them all étant mon genre préféré!
#117369 par gentux
15 Oct 2012, 22:58
Merci pour ta liste !
J'ai commencé à regarder et je dois dire qu'Iron Commando et Undercover Cops me plaisent bien.
Malheureusement, ils coûtent bien trop cher, bien qu'ils soient sur SFC. :?
#117371 par PstyleZ
15 Oct 2012, 23:27
iron commando est vraiment une très très grosse rareté du support, c'est bien dommage ! c'est un jeu réalisé par le studio français responsable du beat em all Legend (et aussi nightmare busters), il est très cool mais il faut y jouer à deux ! les ennemis sont trop intelligents, ils te prennent absolument tout le temps en sandwich franchement c'est quasi impossible en solo...

undercover cops lui est beaucoup moins rare mais il a grimpé au fil des ans, maintenant il est devenu bien cher, c'est une très bonne adaptation de jeu d'arcade mais y a un gros hic : on ne peut pas y jouer à deux :evil: c'est con parce que sinon ça aurait été une boucherie atomique, là c'est juste un très bon beat !

En bon rapport qualité / prix je te conseille ghost chaser densei, trouvable pour 60 euros il est excellent, sinon super double dragon trouvable à 30 euros, knights of the round/king of dragons 35-40 euros, tous sont des valeurs sûres !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités