Abandon hope all ye who enter here.
#116913 par PstyleZ
14 Oct 2012, 00:41
Image

J'adore la Game Boy, plein de bons souvenirs sur cette console portable à la longévité exceptionnelle !
Tetris, bien sûr, sans doute avec Street Fighter 2 le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures cummulées lifetime mais aussi les Mario Land, Link's awakening, la ludothèque de la Game Boy est tellement grande que tout le monde est obligé d'y trouver son compte !

Je suis assez fier de ma collec GB, d'une parce qu'elle m'a pas couté grand chose, et quand je vois le prix atteint par certains titres aujourd'hui je ne peux qu'être bien content, et de deux parce que la plupart de mes jeux sont dans un état impeccable !

Il ne manque qu'une dizaine de jeux pour atteindre l'objectif que je me suis fixé sur cette console, je suis pas pressé et j'attendrai les bonnes occasions pour se faire.

Voilà les photos, il y a encore quelques jeux que j'avais pas sous la main et les packs console qui viendront bientôt !

D'abord des photos de groupe

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant je vais m'attarder sur quelques jeux que je suis heureux de posséder

D'abord deux jeux signés Nintendo qui n'ont rien à voir entre eux. Ballon Kid "suite" de Balloon Fight, un jeu que j'avais étant petit et que j'ai saigné, c'est beau, fun, vraiment un titre à faire. Et Metroid 2 le retour de Samus, autant je détestais le Metroid NES, j'y comprenais rien je faisais que me paumer, autant Metroid 2 je le trouve parfait, moins labyrinthesque, faisable en jouant un peu au pif, atmosphere bien oppressante, je kiffe !
Image

Need les 2 autres !
Image

Le meilleur Zelda après Zelda 3 !
Image

Tout le monde avait le Turtles 1 ! Par contre je me rappelais pas qu'il était si facile, aller encore le 3 à trouver en FAH pour boucler la série !
Image

Les meilleurs shoot de la GB française
Image

Un Kirby's Dream Land 2 FAH mint de chez mint
Image

Turrican FAH
Image

Probotector 2
Image

Castlevania 2 Belmont's revenge FAH, un très bon épisode de la license que j'ai cherché très longtemps !
Image

Castlevania Legends, là par contre j'ai été très deçu par ce jeu, pour un jeu sorti en fin de vie de la console il est vraiment pas terrible.
Image

Kid Dracula version UKV, un spin off de Castlevania et franchement un jeu que j'adore, très fun et très bien réalisé !

Image

Et pour finir deux petits Zelda Game Boy color, neufs mais plus sous blister !

Image

Tombé au combat :
Image

Image
#116967 par Skate
14 Oct 2012, 12:01
superbe, vraiment :) même si ce n'est pas ma console préférée.

une question par contre concernant Castlevania II Belmont's Revenge : est-il vraiment très rare? si oui, aussi bien en jap qu'en pal?
#116972 par PstyleZ
14 Oct 2012, 12:12
tx !
Castlevania II GB est très rare en FR, plus rare que le legends.
Si tu te fiches de la langue il est trouvable mais il reste cher en US et encore plus cher en UKV (angleterre), NOE (allemagne).
En jap il est moins rare et au japon il est pas très cher, mais sur ebay en général il est cher aussi :/
#116975 par Skate
14 Oct 2012, 12:26
PstyleZ a écrit:tx !
Castlevania II GB est très rare en FR, plus rare que le legends.
Si tu te fiches de la langue il est trouvable mais il reste cher en US et encore plus cher en UKV (angleterre), NOE (allemagne).
En jap il est moins rare et au japon il est pas très cher, mais sur ebay en général il est cher aussi :/


donc plutôt à chercher en jap dans ce cas :)
merci pour l'info, au moins je saurais dans quelle langue chercher les opus GB au moins ^^
#116989 par anonyme26
14 Oct 2012, 13:36
autant la qualité des titres c'est l'etat dans lequel sont tes jeux que j'admire tout autant, je te savais très difficile sur l'état des jeux mais quand on voit ta collection cela prend tout son sens. Des jeux qui ont pour certains plus de vingt ans dans cette état c'est splendide.

ton Zelda classic me fait clairement de l'oeil faut que je me le trouve mais les boîtes rouges GB courts sont pas facile à choper
#117024 par link-tothepast
14 Oct 2012, 17:39
C'est vrai que t'as de quoi être fier de ta collec GB, vraiment magnifique d'avoir autant de raretés en si bon état.
#117087 par OBowser
14 Oct 2012, 22:14
MA-GNI-FI-QUE !

J'adore ta collection. Plein de jeux que je voudrais avoir dans la mienne...

Quand je pense que j'avais Kid Dracula quand j'étais petit :cry:
#117095 par PstyleZ
14 Oct 2012, 23:10
Merci à tous !
Kid Dracula en plus de sa rareté est vraiment un jeu excellent, c'est un spin off de castlevania mais j'ai pris plus de plaisir sur ce jeu que sur tous les "vrais" castlevania GB ! Je le conseille vraiment à tout le monde, en loose il doit pas couter trop cher.

@rezga : les boites classic je peux te dire que tout le monde s'en fichait y a un an et elles valaient toutes que dalle, que se soit sur GB ou sur SNES mais depuis peu c'est un peu la folie oué...
#117122 par anonyme26
15 Oct 2012, 08:43
PstyleZ a écrit:@rezga : les boites classic je peux te dire que tout le monde s'en fichait y a un an et elles valaient toutes que dalle, que se soit sur GB ou sur SNES mais depuis peu c'est un peu la folie oué...


Bah après que ce soit la mode ou pas je m'en fous :) moi je veux juste arrivé à trouver l'édition classique de zelda GB, mais j'ai l'impression que les boites rouges GB sont beaucoup moins courante, peut être parce que ressortie vers la fin vie de la console je ne sais pas, peut être pourrais tu m'éclairer ?
#117124 par PstyleZ
15 Oct 2012, 09:11
ça dépend lesquelles tu cherches ! zelda, les mario land, donkey kong, les donkey kong land, kirby's dream land sont vraiment très courants en classic, bugs bunny, street fighter 2, kirby's dream land 2 et tetris un peu moins, et y en a une très rare d'ailleurs je l'ai pas et jamais vu en vente c'est RC Pro AM en fr.
#117217 par nicolabong
15 Oct 2012, 14:52
Comme mes coupains, c'est vraiment beau ! Et y a vraiment des covers qui sortent du lot, genre Kirby 2, kid dracula .. Et l'état générale est super !

Vivement que Link ressorte des boitiers GB je m'en prendrais une bonne quantité !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités