La collec de Awarefirst
#239477 par awarefirst
12 Aoû 2014, 16:17
Bienvenue sur l'espace dédié à la Xbox 360. Meilleure console de cette génération (A mon sens ^^)

Je m'explique :

- Meilleure manette (oui oui :mrgreen: )
- Meilleure qualité du live
- Meilleure ergonomie dash et communautaire
- Plus belle image et stabilité sur la plupart des jeux

Attention! J'ai pas mal de jeux PS3 car elle reste une bonne console complémentaire en terme de catalogue avec la 360 mais j'aime bien troller ^^. Mais ma manette PS3 est une manette 360 avec adaptateur et je joue peu ou pas en ligne sur ce support :lol: .


Un peu à la manière de ma collection Xbox et PS2, je fais que les petits prix dans les cash et VG. Je fais une liste commune PS3-XBOX360 pour éviter les doublons et quand j'ai l'occasion je remplace une version PS3 par une version 360. Car la console deviendra un jour has been :mrgreen: (Pour le plus grand bonheur des collectionneurs).

Comme d'hab dans ma région, on trouve un moulon de jeux PS3 mais peu de jeux Xbox 360. A quelques exceptions, les jeux me coûtent entre 1 et 5e pièce. Je me fais donc plaisir =).

En règle générale j'achète un jeu bien après la sortie officielle pour laisser le prix descendre en flèche. SAUF! Les call of duty et FIFA. Ainsi que de rares exceptions comme la série trial.

C'est une génération que j'apprécie énormément, je suis tombé dedans un peu par hasard il y a maintenant plus de 7ans. J'ai repris cette collection il y a moins d'un an.

Peu de collectors car cela me prends trop de place ^^. Mon jeu préféré sur cette gen est Rayman origins et pour le multi black ops 2.


Au 12/08/2014 : 95 jeux


LES JEUX :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


MON PACK :


Image

Quelques collectors :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités