La collec de Awarefirst
#234923 par awarefirst
21 Juil 2014, 09:46
Voici les photos pour la Xbox.

Donc je vais réexpliquer =).

Voici la philosophie de la collection sur cette génération. Je fais un genre de Fullset à ma sauce. Donc en gros pas de jeux de foot, catch et autres jeux de sports (voiture). A part quelques jeux atypiques ou des jeux donnés. Par exemple un NBA street ou un Fifa street oui mais pas la collection entière ^^. Ou alors des jeux de sport mais avec une jaquette sympa (genre les jeux de quad et certains jeux de caisses).

Pour les jeux neufs je fais une entorse à la règle, sachant qu'ils vont rester dans le blister. Je sais que cela fais un sacré paquet de jeux. Mais j'ai pas de liste particulière, je tiens juste ma liste à jour sans pression.

Je tiens une liste commune entre la Xbox et la PS2 car les consoles possèdent une multitude de titres multiplatesformes. Alors autant éviter les doublons. Je sais que les versions Xbox sont largement supérieures aux versions PS2. Alors quand j'ai l'occasion je change les versions. Le souci c'est que vers chez moi c'est 90% PS2 :lol: . Et puis les prix des jeux PS2.... :mrgreen:

Rien d'extraordinaire mais il faut garder à l'esprit que j'ai débuté il y a quelques mois. De plus les jeux sont assez chers....Je refuse de mettre plus de 5-7 e dans un jeu xbox (je suis sur une moyenne de 1 à 3e maxi). Donc je suis patient =). Philosophie toujours au moins cher.

Quelques coup de cul dans cette collection (conker pour 3e par exemple) et quelques titres neufs trouvés en lot sur ebay ou en magasin leclerc pendant les soldes. Dommage que la console soit si peu présente en cash et VG vers chez moi. Un peu dég pour mon shenmue mais vu le prix payé... :mrgreen:

Décompte total Xbox : 67 jeux


LE PETIT COIN XBOX GAME ROOM :

Image


LES JEUX :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ACCESSOIRES ET CONSOLES :


Image

La console est complète. La documentation est neuve. En ligne de mire? une xbox crystal

Image
Dernière édition par awarefirst le 09 Aoû 2014, 21:32, édité 3 fois.
#235433 par corben29
23 Juil 2014, 11:03
ce qui serait bien c'est que tu fasses les photos jeu par jeu comme certains avec exposition spéciale et appareil photo de qualité.
:whistl:

bon courage
#235446 par Parodius
23 Juil 2014, 11:38
Je ne dois pas etre a 250 jeux sur ces deux supports et cela me prend une place dingue, j'ose pas imaginer le full set :mrgreen: Bon courage en effet tu vas en avoir besoin, ca y'a eu un paquet de cochonneries sur cette gen (comme sur toutes les gen)! Hate de voir les photos :!:
#235687 par awarefirst
23 Juil 2014, 23:24
corben29 a écrit:ce qui serait bien c'est que tu fasses les photos jeu par jeu comme certains avec exposition spéciale et appareil photo de qualité.
:whistl:

bon courage


Tu souhaites donc ma mort? :mrgreen:

Parodius a écrit:Je ne dois pas etre a 250 jeux sur ces deux supports et cela me prend une place dingue, j'ose pas imaginer le full set :mrgreen: Bon courage en effet tu vas en avoir besoin, ca y'a eu un paquet de cochonneries sur cette gen (comme sur toutes les gen)! Hate de voir les photos :!:


Et encore je me limite aux maximum pour éviter les 1900 jeux ^^

Encore que l'avantage du format DVD c'est le gain de place par rapport à un boite snes
#235710 par Jybé
24 Juil 2014, 01:46
Si je peux te donner un conseil. Fais comme moi acheté des classeurs de rangement de cd/DVD. Genre ceux où tu peux mettre 180 cd. T'en prend 11 et tu mets l'intégrale de la ludothèque. Tu peux alors nasarder les boîtes, et à toi le gain de place !
#235711 par gentux
24 Juil 2014, 01:50
Si t'as pas déjà classé ta collection par ordre alphabétique, tu peux poser plusieurs journées pour tout rentrer dans les range-cd alors !
Parce que sinon pour trouver un jeu.. miam !
#235714 par Jybé
24 Juil 2014, 03:51
J'ai un listing avec tous les jeux et un numéro de classement correspondant que j'ai écrit au marqueur indélébile sur le cd !
Bon j'arrête mes conneries ...
J'ai hâte de voir ta collection avec tous ces teases ;)
#236139 par awarefirst
25 Juil 2014, 23:44
Jybé a écrit:J'ai un listing avec tous les jeux et un numéro de classement correspondant que j'ai écrit au marqueur indélébile sur le cd !
Bon j'arrête mes conneries ...
J'ai hâte de voir ta collection avec tous ces teases ;)


A voir :mrgreen: . Je les aime bien dans la boite et j'ai une échelle au cas ou :lol:

Nous venons de passer à 471 jeux ;). Je vais rentrer de bons gros RPG dans les semaines à venir. Mais toujours selon ma philosophie et ma patience toujours au moins cher.
#236144 par Skate
26 Juil 2014, 00:50
roh c'est quoi ces RPG? c'est quoi? c'est quoi? c'est quoi? :D

hâte de voir tout ça :D
#236173 par clioman2
26 Juil 2014, 10:53
corben29 a écrit:ce qui serait bien c'est que tu fasses les photos jeu par jeu comme certains avec exposition spéciale et appareil photo de qualité.
:whistl:

bon courage

Bonne idée, mais le top du top serait pour chaque jeu:
-une photo du boîtier avant
-une photo du boîtier arrière
- une photo de la notice
- une photo du CD... :whistl:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, sacré boulot et sacré morceau niveau place, bon courage... :wink:
#236426 par awarefirst
27 Juil 2014, 16:52
A la limite je détaille mes bons jeux XD

Pour les RPG c'est mort, je devais faire un échange le gars viens de me faire faux bon....
#236444 par awarefirst
27 Juil 2014, 19:38
gentux a écrit:Ah mince. :?
C'était quoi ?


Du shadow hearts en autre....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités