La collec de Awarefirst
#226819 par awarefirst
18 Juin 2014, 00:14
A cloturer
Dernière édition par awarefirst le 05 Mar 2019, 15:49, édité 9 fois.
#226822 par alex21turbo
18 Juin 2014, 07:02
Salut
Hâte de voir les tofs. C est pas un peu dangereux de domicilier ton cabinet chez toi? Ma femme, futur liberale, me parlait de ça la utre jour .
Ça doit faire bizarre à ton client annuel de voir ça ! Au cas où, j veux bien être le 2ème client et faire une ludotherapie de 1 ou 2 heures chez toi!
#226843 par Nahog
18 Juin 2014, 09:58
Les photos, les photos, les photos :mrgreen:
#226942 par awarefirst
18 Juin 2014, 14:05
alex21turbo a écrit:Salut
Hâte de voir les tofs. C est pas un peu dangereux de domicilier ton cabinet chez toi? Ma femme, futur liberale, me parlait de ça la utre jour .
Ça doit faire bizarre à ton client annuel de voir ça ! Au cas où, j veux bien être le 2ème client et faire une ludotherapie de 1 ou 2 heures chez toi!


Salut salut. Pourquoi dangereux? :lol: . C'est uniquement en cas d'extrême urgence de voisinage que je reçois. donc pansement ou injection. 99% de mes actes sont au domicile du patient ;). Le cabinet est une obligation de la CPAM mais 99% des infirmiers ne s'en servent que pour stocker du matériel :mrgreen: . Moi le stock c'est ma voiture (hors injections et produits qui craignent).

L'avantage du cabinet chez soi c'est 0 frais.

Les derniers pansements fait à mon domicile c'est une dame pour un pansement suite à un acte d'augmentation mammaire qu'elle voulait faire discrètement.

Sinon je serais ravi de te recevoir ^^.

Je suis en train de faire des photos là.
#226951 par reimmstein
18 Juin 2014, 14:23
Ah ça y est ta pièce est prête ?? Me tarde de voir ça :) !
#226953 par awarefirst
18 Juin 2014, 14:26
reimmstein a écrit:Ah ça y est ta pièce est prête ?? Me tarde de voir ça :) !


Oui! Après c'est plus de la déco qu'autre chose. Un peu de sobriété de reste ne fait pas de mal :lol:
#227007 par reimmstein
18 Juin 2014, 18:18
Sympa les premières photos :)
Bien rangé et sobre, j'adore ! Toutes tes consoles sont branchées ou non ? (et tu va te prendre une NES, c'est un crime de pas en avoir une ! ^^)
#227016 par awarefirst
18 Juin 2014, 18:45
reimmstein a écrit:Sympa les premières photos :)
Bien rangé et sobre, j'adore ! Toutes tes consoles sont branchées ou non ? (et tu va te prendre une NES, c'est un crime de pas en avoir une ! ^^)


Oui toutes les consoles sont branchées et toutes les péritels fonctionnelles. Seul le slot MVS doit être branché ;). Tout est prêt à jouer.

Les HDMI sont sur un concentrateur 5 entrées sélectionnables. Bref, tu allumés et tu joues.

Pour la NES je verrais car j'ai beaucoup de mal avec le jeu sur NES ^^

Sinon tu verras cela sur les photos détaillées de ce soir ;)
#227022 par Nahog
18 Juin 2014, 19:04
Yeaaaaaah ça claque :wink:
#227034 par alex21turbo
18 Juin 2014, 20:02
Ma femme n adhère pas, c est pas comme ça qu elle voit son local. Pour elle, le danger, c est point de vue faillite, urssaf et tout le tralala, on te prend ton local, donc ta maison....tu confirme? ( moi personne j entrave que dalle à tout ça)

À contrario de ma femme, moi j adore ta pièce!!!
#227059 par awarefirst
18 Juin 2014, 20:50
alex21turbo a écrit:Ma femme n adhère pas, c est pas comme ça qu elle voit son local. Pour elle, le danger, c est point de vue faillite, urssaf et tout le tralala, on te prend ton local, donc ta maison....tu confirme? ( moi personne j entrave que dalle à tout ça)

À contrario de ma femme, moi j adore ta pièce!!!


Salut! Non aucun risque en ce qui concerne le local.

Je vais mettre quelques photos de plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités