#192101 par Arvester
16 Jan 2014, 13:55
En fait ça vaut rien tu sais ^^ Une générique à passer en MameCab ça te revient à 100€ la borne, 100€ le pc, et peut-être 50€ pour refaire le panel à neuf si les joysticks sont pourris... le plus chiant c'est de trouver la place.

Ma Mamecab m'est revenu à 350€ à peu près parce que je l'ai faite moi-même:il me fallait des dimensions bien précises ; une carcasse de Jeutel ou de René Pierre ça vaut que dalle, faut juste aller fouiner sur les forums dédiés (oublie LeBonCon et ebêêêê, c'est encore pire/pourri que pour le rétrogaming)

Je vois même passer régulièrement des génériques jap' à 200€ fonctionnelles sur certains forums, quand on les voit pas à moins de 700-800€ sur les sites de vente. Tu colles au bout un adaptateur Jamma/PC et ça roule.
#192146 par Exelo
16 Jan 2014, 17:08
Si un jour je m'en prend une, ça sera une vrai Sega Astro City !!!! :mrgreen: .... :) ... :| ... :cry: ... Si un jour .... :?
#192247 par kazeus
17 Jan 2014, 11:30
Exelo a écrit:Si un jour je m'en prend une, ça sera une vrai Sega Astro City !!!! :mrgreen: .... :) ... :| ... :cry: ... Si un jour .... :?


une astro city également :mrgreen:
mais de toute façon la question ne se pose pas car j'ai autre chose à faire de mon argent ces temps ci :wink:
#192347 par Aivon
17 Jan 2014, 19:41
En meme temps une carcasse de jap plus télé ça coûte moins chère qu'une wiiuou autre
#192350 par Exelo
17 Jan 2014, 20:07
aivon a écrit:En meme temps une carcasse de jap plus télé ça coûte moins chère qu'une wiiuou autre

Ah ouais ? Niveau système j'pense une Xbox CoinOp c'est top non ?
#192405 par Aivon
17 Jan 2014, 23:56
c'est se que j'ai, ou tu peux y mettre une xbox360 craqué avec fba c'est top aussi

mais une xbox1 avec coinop ca depote vraiment
#192406 par Exelo
18 Jan 2014, 00:04
Je crois si cet été j'arrive a me trouver un bon job, ya moyen je me penche la dessus .... tu me tente trop Avion, tu es le maaaaal lol, mais en gros, de toi a moi de moi a toi, combien le budget pour une carcasse de japonaise (d'ailleurs tu pense a quel model en disant ça ?), une télé adapté et une CoinOp ?
#192416 par Joluz
18 Jan 2014, 00:42
Exelo a écrit:Je crois si cet été j'arrive a me trouver un bon job, ya moyen je me penche la dessus .... tu me tente trop Avion, tu es le maaaaal lol, mais en gros, de toi a moi de moi a toi, combien le budget pour une carcasse de japonaise (d'ailleurs tu pense a quel model en disant ça ?), une télé adapté et une CoinOp ?


Avion :mrgreen:
#192437 par Aivon
18 Jan 2014, 10:37
c'est aIvon hein!! :mrgreen:

une carcasse compte entre 100 a 300 euros( tout dépends de l’état et du vendeur) et ca peut etre une nac ou astro ou blast, les naomi sont dans les 100 euros si complète( est possibilité de les rendre sit down). Une télé catho compte dans le gratuit a 40 euros max ( après c'est du vol) pas obligé d'une sony trinitron :wink: , une sous marque peut avoir une dalle de thomson ou philips ;) et de préférence 29". une xbox avec coin op , si tu l’achète déjà craqué avec dd et coin ops installé t'en a pour 80 euros. si tu fais tout toi même t'en a pour 40 euros.

en gros compte entre 150 et 350 une borne jap ( carcasse + télé+xbox+haxkpad ou ps360+)
#192470 par Exelo
18 Jan 2014, 14:31
Ah mince oui Aivon ... Ça fait 7 mois que je t'appelais "Avion" en te lisant lol xD Ça va faire comme avec "Lenezvert" ... :mrgreen:

En tout cas merci beaucoup, j'vais me pencher de plus près la dessus et pourquoi pas envisager de m'en prendre une cet été ... J'pensais vraiment que ça aurait coûter dans les 1.000 balles tu vois x')
Niveau bricolage faut quel niveau tu pense ? J'ai déjà réalisé un hack pad de 360 sans trop de problèmes (juste pour identifier le model si common ground ou autre, histoire de savoir où relier les GND), là je pense le plus dur c'est de réussir le CoinOp du premier coup non ?
#192492 par Aivon
18 Jan 2014, 16:10
Exelo a écrit:Ah mince oui Aivon ... Ça fait 7 mois que je t'appelais "Avion" en te lisant lol xD Ça va faire comme avec "Lenezvert" ... :mrgreen:

En tout cas merci beaucoup, j'vais me pencher de plus près la dessus et pourquoi pas envisager de m'en prendre une cet été ... J'pensais vraiment que ça aurait coûter dans les 1.000 balles tu vois x')
Niveau bricolage faut quel niveau tu pense ? J'ai déjà réalisé un hack pad de 360 sans trop de problèmes (juste pour identifier le model si common ground ou autre, histoire de savoir où relier les GND), là je pense le plus dur c'est de réussir le CoinOp du premier coup non ?



1000 balles si ta une borne avec ecran d'origine
#192569 par Arvester
19 Jan 2014, 04:07
Et encore, c'est le prix avec une carte XXX-in-1 pré-installée...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités