#116237 par Aivon
11 Oct 2012, 12:17
Bon , pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente ,sur le type de collectionneur que je suis:

Je suis du genre collectionneur orienté gaming, ma collection se fait au grès de mes envies de jouer, aux jeux a laquelle je veux jouer.C'est aussi pour ca que certaine de mes consoles sont en loose, :mrgreen:
Du coup j'ai revendu certain truc ( genre wonderswam et neo geo pocket) auquel je ne touché jamais, et moi un jeux qui prend la poussiere j'aime pas ca, je ne suis pas du tout fan des blister ou autres. Mais je trouve ça plutôt sympa chez les autres.
Je suis un arcadien avant tout,j'avais même une borne d'arcade mais par manque de temps ,envie de place et d'un quad je l'ai revendu, et je ne le regrette pas.Mais l'arcade(vs,shmups et puzzlegame) vient en premier dans mes genres favoris.
ensuite les rpg et fps.
voilou



Gros édit de ma façon de voir la collection:

je suis devenue que joueur , j'ai quasiment tout revendu , mais la passion est quand même là. Je vais quand même me reprendre une snes et megadrive pour 2 -3 jeux de chaque.

bisous :wink:
Dernière édition par Aivon le 28 Mai 2021, 09:07, édité 2 fois.
#125164 par Aivon
19 Nov 2012, 19:25
C'est surtout pour quand j'aurais repris les jeux video, vu que la je fais un leger break forum et internet
:wink:
#170482 par Aivon
31 Aoû 2013, 09:12
bon je vais pas tarder a faire une mise a jour de ma colec, car j'ai plus de jeux snes,megadrive,master,nes, megacd,wonderswan,neogeoP. J'ai tout revendu pour un gains de place, et du faite que je ne prenez plus plaisir a voir cela. donc tout ces jeux la sont condensé a 2 xbox 1 avec coinops5 dedans. c'est un choix!

il me reste mes gros coup de cœur

Dream, Ps2,Ps1,ps3,xbox,360,gba,gbasp,gbc,ds,psp,psv, wii et wiiu, ah oui aussi cette merveilleuse mais incomprise game cube ;). Et ma borne ;)

Du coup je trouve ma collec plus jolie. et je joue plus au jeux snes , megadrive et autre sur ma xbox1( j'avais peur d'abimé la boite en carton des snes donc je jouais pas)


Je voulais vous donnez des news. J'en avais marre de m'enfermer dans une sphere retro alors que la current gen et next gen a du bon aussi
#171986 par kazeus
08 Sep 2013, 14:35
aivon a écrit:bon je vais pas tarder a faire une mise a jour de ma colec, car j'ai plus de jeux snes,megadrive,master,nes, megacd,wonderswan,neogeoP. J'ai tout revendu pour un gains de place, et du faite que je ne prenez plus plaisir a voir cela. donc tout ces jeux la sont condensé a 2 xbox 1 avec coinops5 dedans. c'est un choix!

il me reste mes gros coup de cœur

Dream, Ps2,Ps1,ps3,xbox,360,gba,gbasp,gbc,ds,psp,psv, wii et wiiu, ah oui aussi cette merveilleuse mais incomprise game cube ;). Et ma borne ;)

Du coup je trouve ma collec plus jolie. et je joue plus au jeux snes , megadrive et autre sur ma xbox1( j'avais peur d'abimé la boite en carton des snes donc je jouais pas)


Je voulais vous donnez des news. J'en avais marre de m'enfermer dans une sphere retro alors que la current gen et next gen a du bon aussi


on attend les photos ;)
ceci dit je ne pensais pas qu'il te restait autant de jeux/consoles vu tout ce que tu as vendu!
ps hs: j'ai joué à zombieU et je dois dire qu'il est plutôt prenant!
#172077 par Aivon
08 Sep 2013, 20:36
faut juste que je me sorte les doigts du cul pour les toff lol

zombi u me fait flipper
#172080 par kazeus
08 Sep 2013, 20:39
aivon a écrit:
zombi u me fait flipper


tapette :roll: ...................... :lol:
y'a pas de quoi en plus!
#172121 par Aivon
09 Sep 2013, 06:09
Les zombies c à ma toujours foutu les boules
#186518 par pilouf
11 Déc 2013, 00:33
Perso j'ai toujours eu du mal à jouer aux Silent Hill, Resident Evil etc... j'ai tellement la flippe que j'arrive pas à jouer correctement ^^
#270206 par Aivon
03 Jan 2015, 18:22
mise a jour de ma collec elle a enormement fondu , mais je la refait a moindre coup en prenant le temps et en achetant que si qui me fait plaisir ;)
#270297 par Aivon
03 Jan 2015, 20:39
bas on va dire que oui et non je ne remetrai jamais des somme genre 300 400 euros dans un jeux

je me remetrais a certain jeux et console que si je trouve the occaz ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité