#116231 par Anonyme01
11 Oct 2012, 12:11
il est loin le temps de mes 500 jeux psx, mais c'est pas plus mal

Image

Image

Image

Image
#270231 par Anonyme01
03 Jan 2015, 18:59
mise a jour
#270267 par Anonyme01
03 Jan 2015, 19:57
faut que je me refasse, car la me manque pas mal de bombe que j'avais genre vagrant story etc etc
#270290 par Anonyme01
03 Jan 2015, 20:37
moi pareil ;)
#270291 par gentux
03 Jan 2015, 20:37
Roh t'as des trucs cools !
J'pensais pas que t'étais RPG !
#270294 par Anonyme01
03 Jan 2015, 20:38
je suis rpg jeux de combat et plateform a la base ;)
#270298 par gentux
03 Jan 2015, 20:39
Il est bon ce Rival Schools. 8)
Même si je me prends des branlées monumentales. :lol:
#270299 par reimmstein
03 Jan 2015, 20:40
gentux a écrit:Il est bon ce Rival Schools. 8)
Même si je me prends des branlées monumentales. :lol:


je confirme :whistl:
#270300 par Anonyme01
03 Jan 2015, 20:40
rivals school est un des jeux que l'on a saigner avec joluz avant d'allé au college , j'adore mon shoma ^^
#270301 par kazeus
03 Jan 2015, 20:41
Sauf quand tu te fais laminer à Street 4 :mrgreen:
Rival school , j’aimerai qu'ils fassent une suite sur ps4, ça serait bien cool :D
#270305 par gentux
03 Jan 2015, 20:42
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:Il est bon ce Rival Schools. 8)
Même si je me prends des branlées monumentales. :lol:


je confirme :whistl:

J'avais pourtant fait exprès de pas te citer. :cry:
#270307 par Anonyme01
03 Jan 2015, 20:44
kazeus a écrit:Sauf quand tu te fais laminer à Street 4 :mrgreen:
Rival school , j’aimerai qu'ils fassent une suite sur ps4, ça serait bien cool :D


en meme temps la veille c'est moi qui dominé , etrange que le dimanche tu met mis ma branlé, c'est car je t'ai fais boire mdr


putin un rivals school multiplatforme en reseau :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité