La collec de Gentux
#245757 par Masterlord
11 Sep 2014, 12:38
gentux a écrit:Non mais sincèrement je pense pas l"acheter.
Disons que ça serait un achat superflu, qui ne serait jamais utilisé, et je ne fais pas trop dans cette politique.
J'préfère me prendre une 3DS US avec SMT IV quoi !
Parce que si je me mets à acheter pour juste remplir des collecs' (genre avec les SMT jap) bah au final j'en ferai rien.
J'dis pas que ça fait pas joli mais l'intérêt est limité. :wink:

Bah tu prends la 3DS Persona Q US et SMT IV. :mrgreen:
#245775 par reimmstein
11 Sep 2014, 13:57
L'arrivée de la machine outre-Atlantique laisse un petit espoir de la voir également sortir chez nous en Europe.
laisse un petit espoir de la voir également sortir chez nous en Europe.
sortir chez nous en Europe.


Prépare une réserve de pâtes, t'es dans la mouise !
#245779 par Skate
11 Sep 2014, 14:08
gentux a écrit:Le 2 je compte me le prendre sur PSP, trop cher sur PS1 et aux US en plus.. :? (sauf si quand je vais chez Skate, le temps qu'il soit aux WC, j'l'ui pique en douce, mais le crime serait en quelques sortes signé et le coupable ne serait pas dur à retrouver :lol: ).


tu pourrais pas y accéder, j'ai maintenant un chat d'attaque rompu aux techniques de freefight :lol:
#245780 par gentux
11 Sep 2014, 14:10
Skate a écrit:
gentux a écrit:Le 2 je compte me le prendre sur PSP, trop cher sur PS1 et aux US en plus.. :? (sauf si quand je vais chez Skate, le temps qu'il soit aux WC, j'l'ui pique en douce, mais le crime serait en quelques sortes signé et le coupable ne serait pas dur à retrouver :lol: ).


tu pourrais pas y accéder, j'ai maintenant un chat d'attaque rompu aux techniques de freefight :lol:

Et moi un chien. :whistl:
#245786 par Skate
11 Sep 2014, 14:15
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Le 2 je compte me le prendre sur PSP, trop cher sur PS1 et aux US en plus.. :? (sauf si quand je vais chez Skate, le temps qu'il soit aux WC, j'l'ui pique en douce, mais le crime serait en quelques sortes signé et le coupable ne serait pas dur à retrouver :lol: ).


tu pourrais pas y accéder, j'ai maintenant un chat d'attaque rompu aux techniques de freefight :lol:

Et moi un chien. :whistl:



... joker :oops:
#245816 par reimmstein
11 Sep 2014, 15:42
Le chat attaquerais surtout tout ce qui ressemble à un cable ^^
#245848 par Skate
11 Sep 2014, 18:00
reimmstein a écrit:Le chat attaquerais surtout tout ce qui ressemble à un cable ^^


détrompe toi, je peux faire des frappes tactiques chirurgicales en employant le laser. les pieds de ma chérie peuvent en témoigner ^^
#361394 par gentux
01 Aoû 2016, 14:33
Ah ouais c'est chaud là, je croyais que j'avais màj la photo.
Putain 4 pauvres jeux.
Vais remédier à ça ce soir, ça va faire mal aux fesses. :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités