La collec de Gentux
#227852 par Joluz
21 Juin 2014, 18:44
gentux a écrit:T'as fait les Digital Devil Saga ? J'avais vu vite-fait chez un pote, et wahou, cette violence. :shock:


Jamais fait , comment ça quelle violence ? le scénario ?
Donc la version P3 PSP elle est bien ?
je peut toujours tester l'iso un de ces jours :whistl:
#227854 par gentux
21 Juin 2014, 18:46
T'as juste le côté "liberté" (déplacement dans un environnement 3D) dans Tartarus, le reste a été réadapté.
Oui, les Digital Devil Saga ont l'air violemment violents( :mrgreen: ) niveau scénario, ça m'a choqué.
De toutes manières je les récupère bientôt mais je dois avant finir le Raidou 1 et continuer sur le 2 !
#227855 par Joluz
21 Juin 2014, 18:48
gentux a écrit:T'as juste le côté "liberté" (déplacement dans un environnement 3D) dans Tartarus, le reste a été réadapté.
Oui, les Digital Devil Saga ont l'air violemment violents( :mrgreen: ) niveau scénario, ça m'a choqué.
De toutes manières je les récupère bientôt mais je dois avant finir le Raidou 1 et continuer sur le 2 !


Bah MP moi quand tu les feras que je me fasse un avis si je tombe dessus que je sache a quoi m'attendre :wink:
#227856 par gentux
21 Juin 2014, 18:49
Et au fait, j'avais pas répondu à ton message dans les dernières acquisitions vu que le sujet partait en live, mais le Lucifer's Call dont je te parlais est le Nocturne Maniax Chronicle.

Image

Yep pas de soucis pour le MP, c'est du tour par tour ce qu'il y a de plus classique, les combats me rappellent Lucifer's Call par contre. :wink:
#227857 par Joluz
21 Juin 2014, 18:51
C'est quoi la différence scénaristique ? Raidou remplace Dante mais rien de plus ? , elle est antérieur a la version Pal ?
#227858 par gentux
21 Juin 2014, 18:55
Pratiquement aucun changement scénaristique apparemment, juste du fan service.
Il est sorti au Japon en 2008, contre 2005 en Europe pour la version normale.

http://en.wikipedia.org/wiki/Shin_Megam ... :_Nocturne

Il serait sorti en bundle avec le Raidou 2, donc assez chaud à trouver je crois.

Edit : Devil Summoner: Kuzunoha Raidō Tai Abaddon Ō Plus, the limited edition of Shin Megami Tensei: Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha vs. King Abaddon released on October 23, 2008 in Japan, contains a new version of Shin Megami Tensei: Nocturne titled Shin Megami Tensei III: Nocturne Maniax Chronicle Edition (真・女神転生III-NOCTURNE マニアクス クロニクル・エディション - Maniakusu Kuronikuru Edishon?) and featuring Raidou Kuzunoha from the Devil Summoner series in place of Dante.
#227859 par reimmstein
21 Juin 2014, 18:59
gentux a écrit:Le 2 je compte me le prendre sur PSP, trop cher sur PS1 et aux US en plus.. :? (sauf si quand je vais chez Skate, le temps qu'il soit aux WC, j'l'ui pique en douce, mais le crime serait en quelques sortes signé et le coupable ne serait pas dur à retrouver :lol: ).

Ce qui veut dire que je pourrait te coller le crime sur le dos. Hum je note :whistl:
#245745 par gentux
11 Sep 2014, 11:41
Non mais sincèrement je pense pas l"acheter.
Disons que ça serait un achat superflu, qui ne serait jamais utilisé, et je ne fais pas trop dans cette politique.
J'préfère me prendre une 3DS US avec SMT IV quoi !
Parce que si je me mets à acheter pour juste remplir des collecs' (genre avec les SMT jap) bah au final j'en ferai rien.
J'dis pas que ça fait pas joli mais l'intérêt est limité. :wink:
#245746 par reimmstein
11 Sep 2014, 11:48
C'est vrai, j'oubliais ce zonage à la con...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités