La collec de Gentux
#194045 par gentux
27 Jan 2014, 15:58
Et on commence par une petite perle, un jeu de réflexion à la Limbo avec les graphismes du style d'Ico !

Image

L'incorrigible singe est de retour à courir après ses bananes !

Image

Celui-ci, je ne l'ai pas encore testé !

Image

Ce Goldeneye n'est pas mauvais, mais avoir remplacé Pierce Brosnan, c'est pire qu'un sacrilège !

Image

Actuellement en cours de jeu, The Last Story se révèle être un magnifique RPG !

Image

Le classique..

Image

Pour une soirée entre amis, avant le Mario Kart et pendant l'apéro.. :mrgreen:

Image

Pour se défouler, c'est pas mal dans le genre. :whistl:

Image

Mon premier jeu Wii, j'aime beaucoup ce Zelda lugubre !

Image

Image

Image
Dernière édition par gentux le 27 Jan 2014, 16:20, édité 1 fois.
#194202 par gentux
28 Jan 2014, 14:07
Le Tales of ? Ma soeur l'a, elle m'a même proposé de me le donner tellement elle me dit qu'il est pas super ; j'ai refusé. :whistl:
Bizarrement, j'arrive plus trop à accrocher aux tacticals RPG, j'ai trop joué à FFTA Advance à m'en écœurer ! :mrgreen:
Mais tu as grave raison pour les Rayman sur Wii, neeeeeed !
#194223 par kazeus
28 Jan 2014, 14:57
gentux a écrit:Le Tales of ? Ma soeur l'a, elle m'a même proposé de me le donner tellement elle me dit qu'il est pas super ; j'ai refusé. :whistl:
Bizarrement, j'arrive plus trop à accrocher aux tacticals RPG, j'ai trop joué à FFTA Advance à m'en écœurer ! :mrgreen:
Mais tu as grave raison pour les Rayman sur Wii, neeeeeed !


va falloir que je teste le miens dans ce cas car ca m'intrigue :?
j'ai acheté rayman origin et je peux t'avouer que pour 10€ c'est donné!!!!!!!!!!!!!!!ce jeu est une pure merveille qui se laisse jouer et,pour ma part, j'en suis à la moitié et je ne m'en lasse pas une minute :D
par contre le legend je le veux sur vita (bah oui faut bien lui donner à bouffer à c'te bestiole :whistl: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité