La collec de Gentux
#117530 par ledenezvert
16 Oct 2012, 20:10
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Sympatoche, mais comme dirait Master, ça manque d'épisodes ante-SotN (enfin surtout SCIV, quoi !!) :whistl:

J'aurai pas dit mieux. :whistl:

J'viens de le commander, et en 60hz, non censuré. :twisted:


Polop !!

Ça me titille également (avec Vampire's Kiss tant qu'à faire, car 1 seul jeu SFC dans ma collec' ça ferait tâche :roll: ). A voir dans les prochains mois quand les temps (comme les oeufs (c) Philippe Ogouz dans la VF de Ken Le Survivant :whistl: ) seront moins durs... C'est Master qui sera content :mrgreen:
#117538 par gentux
16 Oct 2012, 20:23
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:A force d'en voir rentrer faudrait que j'mette la main à la poche aussi. :whistl:
Bien que se soit une de mes séries favorites je dois posséder 3 épisodes... :whistl:


Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La vérité éclate au grand jour ! :mrgreen:
Le Vampire's Kiss SFC je l'aurai c'est clair ; il est déjà assez cher maintenant et c'est pas dans l'avenir que ça va s'arranger. :?
#117543 par gentux
16 Oct 2012, 20:29
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Sympatoche, mais comme dirait Master, ça manque d'épisodes ante-SotN (enfin surtout SCIV, quoi !!) :whistl:

J'aurai pas dit mieux. :whistl:


Masterlord a écrit:Castlevania : Circle of the Moon, Castlevania : Double Pack, et Castlevania : LoS. :whistl:
Ah et un Lament of Innocence en Loose. :whistl:

Ça manque de Castlevania Arcade. :roll:

J'cite ça, j'cite rien. :whistl:
Dernière édition par gentux le 16 Oct 2012, 20:33, édité 2 fois.
#117545 par anonyme26
16 Oct 2012, 20:31
*rentre dans une pièce pleine de gens qui parle de vampire et de fouet*
















*fait demi tour car il n'y comprend rien du tout*


ça impression beaucoup moins que les castlevania de Ivan, Seb et les autres mais c'est pas mal comme début :)
#117551 par gentux
16 Oct 2012, 20:54
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:ça impression beaucoup moins que les castlevania de Ivan, Seb et les autres mais c'est pas mal comme début :)


Polop !!

J'ai pas vu la collec' Castlevania de Seb, moi :roll:

Il a dû confondre avec Skate. :wink:
#117554 par gentux
16 Oct 2012, 20:58
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Il a dû confondre avec Skate. :wink:


Polop !!

Ah oui, Skate, tout de suite c'est pas pareil :whistl:

EDIT : enfin je viens de vérifier, j'en ai + que lui :shock:

Ouais, ben moi j'attends toujours que tu postes ta collec. :cry:
#117556 par ledenezvert
16 Oct 2012, 21:05
gentux a écrit:Ouais, ben moi j'attends toujours que tu postes ta collec. :cry:


Polop !!

J'ai envie de prendre le temps de prendre des photos correctes (et je le ferai au fur et à mesure de toutes façons, au moins pour faire durer le plaisir :whistl: ), faut te contenter de ma collec' telle qu'elle était l'an passé en attendant (voir ma signature), et tant qu'à y être si je pouvais chopper qq Castlevania en + d'ici là ça ne serait pas + mal :D

Bref, c'est pas encore pour tout de suite, trop de taff et de Castlevania à (re)faire, mais ça viendra, promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais voir Dracula en enfer :mrgreen:
#117562 par seb
16 Oct 2012, 21:26
hééééé

j'en ai plein des castlevania moi :evil:

j'ai le ... la tsé

pis l'autre aussi la .... euh le bleu

non mais

sinon j'ai le 1 et le 2 sur NES et SCIV et les 3 sur DS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité