La collec de Gentux
#117485 par anonyme26
16 Oct 2012, 18:49
Bah cool boarder ça défonce quand même :) et ronaldo V football, ce vol ce jeu ^^comme tout les jeux de foot à licence un peu clinquante...
#117519 par gentux
16 Oct 2012, 19:48
Bizarrement c'est un des jeux de foot sur lequel je me suis le plus éclaté ce week-end à y jouer avec un pote (ces tacles de ouf qu'on s'est mis :mrgreen: ).
Une perle c'jeu là, j'vous l'dis !
#312641 par reimmstein
27 Sep 2015, 16:24
Tiens je savais pas qu'il y avait un jeu Magic sur PS1.
#312644 par Psikyopath
27 Sep 2015, 16:33
Tout ce que je me rappelle du jeu c'est que je me l'étais pris plein tarif à peu près à l'époque où j'ai revendu toute ma collection Magic, par nostalgie.
Oh mon Dieu quelle déception, ça n'avait rien à voir avec le jeu, et quel lag :facepalm:

Sinon, t'es la foison en PlayStation, impressionnant, que des bons titres.
Et cette collection RPG 8)
<3

Tu les as tous faits ?
#312646 par gentux
27 Sep 2015, 16:37
Ouaip, je l'avais quand j'étais gamin. :)
Il respecte les règles du jeu de cartes (il n'y a par contre pas beaucoup de cartes, seules celles d'un set de base, surement de la 3ème édition).
Le jeu se joue sur un champ de bataille avec vue de dessus, c'est un RTS.
Un mélange qui arrive à fonctionner.

@ Psikyopath : Ah ben tu vois on est même pas d'accord sur MTG ! Bon, je vais pas dire que c'est un jeu exceptionnel, mais je me surprends à y jouer (par contre je hais le mode campagne). :facepalm:
Malheureusement non, je n'ai pas tout fait !
Et ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué, mais Koudelka me fait bien envie !
J'ai d'autres jeux PS1 mais dont l'état ne me convient pas (+ pour jouer) ou que je ne garde pas pour les afficher ici.
Faut que je MàJ ma collec' PS2, elle a encore pris de l'ampleur, je n'ai plus d'yeux que pour elle. :whistl:
#312669 par cryptus
27 Sep 2015, 18:17
Vandal hearts je l'avais acheté à l'époque des sa sortie, je l'ai fini en deux semaines. Un de mes meilleurs souvenirs de la ps1.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités