Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#440717 par chym
20 Déc 2022, 13:09
Julyan a écrit:alors, j'ai pas de sapin de noel, mais j'ai un ficus ... ca marche quand meme?

Et j'ai vraiment hate d'ouvrir mon cadeau... j'en ai deja mangé tous les chocolats...

Image

Tu aurais pu garder un chocolat pour décore le ficus :lol:
#440718 par Rom'EmAll
20 Déc 2022, 13:20
nicolabong a écrit:Et surtout, il y a encore quelqu'un qui a mis récupération du colis en boite aux lettres, sauf que le facteur est venu chez moi et non chez vous :whistl:


Carrément moi l'an dernier :lol:

Et bien reçu jeudi dernier mais j'avais oublié de poster sur le forum :facepalm:

Image

Hâte de l'ouvrir... Que c'est dur de passer devant tous les jours
#440721 par Arvester
20 Déc 2022, 21:16
Image
Y'a du custom dans l'air !
#440722 par Arvester
24 Déc 2022, 00:07
Plus qu'un dodo ! Tout le monde a bien reçu son cadeau ?
#440724 par Guryushika
25 Déc 2022, 01:17
Joyeux Noël tout le monde !

Je posterai la photo de mes cadeaux déballés demain, j'en ai oublié un ainsi que les Milky Way offerts (très bon choix), mais je sais qu'il y a déjà deux jeux PS1.. ! Merci mon Santa et Nico ;)

Image
#440725 par Masterlord
25 Déc 2022, 03:52
Joyeux Noël !

Merci à mon Santa ! J'étais complètement à coté de la plaque avec ma prédiction au toucher, je m'attendais à un jeu PS2 et trois jeux GB classique. Il n'en est rien !

Image

En premier lieu Vampyr, un petit jeu sympa que j'avais qualifié de Bloodborne du pauvre de mémoire. J'avais envie de le refaire car il me reste quelques succès à grinder (soyons honnêtes) mais surtout le gros gros GROS problème du jeu de base c'était les chargements sur Xbox One, sur Xbox Series X j'espère qu'ils ont été neutralisés, très envie d'y rejouer.

Ensuite pour les jeux GB/GBC :

Pokemon Pinball, un jeu auquel j'ai touché gamin, que j'ai envie de refaire avec l'arrivée de la Pocket, très bon choix de mon Santa ! Donkey Kong Land, jamais joué, jamais regardé de tests ni rien, uniquement pour voir ce que ça vaut avec la Pocket, la cartouche est immaculée vraiment je n'avais jamais une cartouche GB dans cet état au point de me demander si c'est une originale, j'ai pas mon gamebit sur moi je regarderais plus tard mais ça n'a pas d'importance. Enfin Gremlins sur GBA, il n'était pas sur ma liste donc un choix direct de mon Santa, est-ce un bon jeu ou un poison ? Il va falloir tester !

Merci beaucoup à mon Santa ! Merci beaucoup à Nico pour l'organisation. Que vive le trash, la paix dans le monde, l'esprit de noël et l'alcool merci !
#440726 par kazeus
25 Déc 2022, 13:44
Voilà pour moi:

Image

Très content du xenoblade que je voulais chopper mais les prix m'ont dissuadé pendant un temps.
Plus qu'à topper le 2 et le 3.
Il me manquait ce layton,cest chose faite.
Merci a mon santa et joyeux Noël a tous!!!!
#440727 par Masterlord
25 Déc 2022, 15:14
L'image fonctionne pas Kaz !
#440728 par shaokahn
25 Déc 2022, 18:49
J'ai un peu buggé lorsque j'ai déballé mes cadeaux :
Image

Mais c'était une ruse de mon Santa :mrgreen:
Image

2 superbes jeux qui me font énormément plaisir étaient cachés.
Un grand merci à mon Secret Santa, c'est vraiment une super surprise. J'espère que tu as eu de beaux cadeaux également.

Et Joyeux Noel à tous :D

Edit : et oui encore une fois un grand merci à Nico pour l'organisation et le temps qu'il passe chaque année
Dernière édition par shaokahn le 25 Déc 2022, 21:08, édité 1 fois.
#440729 par Guryushika
25 Déc 2022, 20:55
Yop, voici les Milky Way ainsi que le 3ème cadeau que j'ai oubliés de poster hier :


Image



..et sous l'emballage mon Santa m'a offert Firebugs qui est un jeu de course futuriste à la Rollcage, et l'excellent Spiderman !
Les jeux sont dans un état vraiment très propre je tiens à l'en remercier, avec papier bulle sur le CD pour le protéger : j'aime.

Mais ce n'est pas tout !
Il a eu la bonne idée de m'offrir, et ce n'était pas dans la liste, ce superbe thermo PlayStation. Il n'est probablement pas au courant, mais je suis facteur (vous dîtes postier en France non ?) et par conséquent la majeure partie du temps à l'extérieur peu importe la météo. Comme en ce moment il fait plutôt froid ton cadeau tombe parfaitement pour y mettre du chocolat chaud :wink:


Image



Un tout grand merci à toi ainsi qu'à Nico qui nous organise ça depuis quelques années déjà, joyeux Noël à tout le monde et que vive le trash !
#440730 par kazeus
26 Déc 2022, 09:35
Masterlord a écrit:L'image fonctionne pas Kaz !


J'ai édité mais j'ai galéré à la mettre!fichier trop volumineux ou l'image n'apparaissait pas.
#440731 par Masterlord
26 Déc 2022, 10:59
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:L'image fonctionne pas Kaz !


J'ai édité mais j'ai galéré à la mettre!fichier trop volumineux ou l'image n'apparaissait pas.

Tu peux utiliser le lien de celle que tu as posté sur Discord :wink: :

Image
#440733 par kazeus
26 Déc 2022, 13:59
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:L'image fonctionne pas Kaz !


J'ai édité mais j'ai galéré à la mettre!fichier trop volumineux ou l'image n'apparaissait pas.

Tu peux utiliser le lien de celle que tu as posté sur Discord :wink: :

Image


Ah cool je savais pas ca.
Ca sera plus simple pour le forum désormais :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités