Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#439586 par Rwanito
26 Déc 2021, 11:42
Bonjour à touszé à toutes!

Ce poste juste pour vous souhaiter les meilleures choses pour l'année à venir.

Je vous remercie tous de partager cette passion du retrogaming et de continuer a faire s'animer les images qui ont accompagné notre enfance.

Au moment ou j'ecris, Clément 9ans est entrain de jouer a bomberman sur le bartop et Raphaël 9ans lorgne sur street of rage.

Continuons de faire perdurer les valeurs sure loin des fortnite et partageons nos expériences,tips et soluce.

Vive Joël et ses noyaux, prenez soin de vous et de vos proches. Des autres aussi d'ailleurs !

Bon jeux!
#439587 par shaokahn
26 Déc 2021, 12:53
Non mais attend mec, c'est pas encore le 1 janvier 2022 :mrgreen:

C'est très bien que tu fasses jouer tes enfants sur nos bons vieux jeux. Moi j'ai du mal à les détourner de Fortnite and co, rapidement ils lâchent l'affaire à cause de la difficulté mal dosée.

Mais c'est vrai qu'une bonne partie de Bomberman, dans 50 ans ça sera toujours aussi fun :D
#439589 par becks32
26 Déc 2021, 15:12
moi encore mieux j'ai pas fait de gosses :lol:
#439607 par shaokahn
01 Jan 2022, 12:05
Bonne année tout le monde, la santé surtout et beaucoup de réussite dans ce que vous allez entreprendre

:D
#439614 par kazeus
02 Jan 2022, 10:54
shaokahn a écrit:Non mais attend mec, c'est pas encore le 1 janvier 2022 :mrgreen:

C'est très bien que tu fasses jouer tes enfants sur nos bons vieux jeux. Moi j'ai du mal à les détourner de Fortnite and co, rapidement ils lâchent l'affaire à cause de la difficulté mal dosée.

Mais c'est vrai qu'une bonne partie de Bomberman, dans 50 ans ça sera toujours aussi fun :D


On dirait les miens :mrgreen:
#439619 par SUP3RNOV4
02 Jan 2022, 20:06
:banana: Yoshi's wooly's World en ce moment pour les miens, ils sont tout zen :mrgreen:

Je suis pas pressé qu'ils aillent fragger :riflemf:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités