Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#434263 par Skate
29 Juil 2020, 13:19
link-tothepast a écrit:Oui ok pour discord, par contre je ne connais pas bien l'appli et je ne sais plus qui a l'admin pour créer une room ?


C'est tutux qui a les clés, chef.
#434381 par Skate
09 Aoû 2020, 07:33
GinKamui a écrit:Sinon il me reste 12h a attendre sur Ebay pour avoir une NES action SET CIB à un tarif raisonnable :whistl:


Oui et... osef? Le topic de flood ou des dernières acquisitions c'est pas là.
#434439 par GinKamui
15 Aoû 2020, 16:08
Toutes mes excuses :|
Je ne connais pas du tout les codes de ce forum et honnêtement je cherche le topic dont tu parles à cet instant.
Je compte donc sur ta mansuétude vis à vis de cet écart :)
Je ne suis pas un floodeur compulsif, plutôt l'inverse, mais j’essaye de m’intégrer.
#434440 par Skate
15 Aoû 2020, 17:26
GinKamui a écrit:Toutes mes excuses :|
Je ne connais pas du tout les codes de ce forum et honnêtement je cherche le topic dont tu parles à cet instant.
Je compte donc sur ta mansuétude vis à vis de cet écart :)
Je ne suis pas un floodeur compulsif, plutôt l'inverse, mais j’essaye de m’intégrer.


Pas de soucis. Il y a énormément de bot qui font n'imp régulièrement, d'où le ton un brin acide. Le topic des dernières acquisitions est dans la section "musée : vos collections de jeux et consoles" ;) .
#436865 par Vintage
30 Déc 2020, 00:46
Salut les petits loups,
Juste pour vous dire que mon 3ème test est planifié pour retrogaming.fr. Chaque test sortira le 2ème vendredi de chaque mois à 18h. Ceux de Janvier et février sont déjà planifiés et ceux de Mars et avril seront finis pour la première semaine de Janvier (j’ai profité de mon arrêt de travail pour prendre de l’avance).
Je viendrais compléter entre deux avec 3 reviews de bd/comics pour animer le site.

Par contre, je me sens seul dans les propositions de tests, dossiers, documents. Si jamais quelqu’un veut participer même de manière épisodique, je suis preneur d’idées pour vous aider. Le forum vit bien si on peut développer le site de la même manière c’est top.

Je vais m’attacher à relancer le Twitter grâce à l’accès de Valentin histoire de ramener du monde. Bref aidez moi les amis :pendu:
#437040 par Vintage
16 Jan 2021, 21:12
salut les gars,

15 jours après mon dernier post, je vois que la léthargie s'est emparée de l'équipe du site. J'ai posté la news pour la nouvelle année, pas de mouvements...Je poste une news retrogaming histoire d'alimenter le site, idem pas de retour.
Par principe et comme je l'avais expliqué à Valentin, je ne peux que poster un test par mois du fait de ma situation irl (Marié, 2 enfants, Boulot 45h/semaine, suivi médical). A ce jour, malgré ces contraintes, les tests mensuels sont programmés jusqu'en Avril. Il est probable que d'ici la fin du mois (soit en un mois), il y ait 6 mois de contenu me concernant.

J'avoue que je me sens un peu seul à essayer de faire bouger les lignes. Si vous pouviez écrire quelques chroniques/test, meme courtes façon pocket magazines, ça serait top. Sur de la ds, gba, megadrive, bref du retro et nul besoin d'être Baudelaire.

Bref, on a un super outil, une superbe "marque" retrogaming, un forum jeune. Aidez moi à me sentir moins seul...

Tout seul on va plus vite, ensemble on ira plus loin.

Merci.
#437041 par theobrendel
16 Jan 2021, 21:33
C’est super ce que tu fais vintage, mais on est plusieurs à avoir été de faire bouger les choses mais sans succès. Moi le premier qui était motivé j’ai laissé tomber même si je participe de temps en temps avec un article.

Perso, aujourd’hui j’ai ni le temps ni l’envie car c’est très (trop) chronophage. J’ai moi même un site sur les jeux/mangas et je publie quasiment plus rien dessus.
#437046 par shaokahn
17 Jan 2021, 13:40
J'aimerai participer, plutôt sur les consoles 3DO/Jaguar/CD32, ce sera plus original. Il faut juste que je trouve le bon jeu et l'inspiration.
Il faut que j'essaie de me motiver... ça va venir :mrgreen:
#437050 par Vintage
17 Jan 2021, 19:38
shaokahn a écrit:J'aimerai participer, plutôt sur les consoles 3DO/Jaguar/CD32, ce sera plus original. Il faut juste que je trouve le bon jeu et l'inspiration.
Il faut que j'essaie de me motiver... ça va venir :mrgreen:


Tu as bien un jeu que tu aimes jouer sur ces plateformes ;) à contrario, il y a bien un jeu que tu voudrais défoncer :twisted: dis toi que quand j’écris, j’écris au kilomètre et genre en 10mn. Après je prends un peu plus de temps pour la mise en page et l’organisation. Mais nul besoin d’un temps monstre.

Arvester a écrit:Je vais avoir un peu de temps prochainement, j'ai envie de tester quelques jeux sous cotés sur GB.


Merci arvester :wink: idem une chronique même brève ça ira très bien. Si même tu veux que je gère la mise en page, pas de soucis.

Merci pour votre implication !
#437056 par Arvester
18 Jan 2021, 10:06
Déjà je vais replonger dans mes vieux dossiers, j'avais testé rapidement quelques jeux quand j'ai fait mon coolset GB, je vais pouvoir leur donner un nouvel éclairage individuellement car ils méritent plus qu'une ligne de résumé ! Et comme ça je pourrai ajouter un lien vers les tests des jeux dans le cool set :)

Bon ça sera dans un mois environ, quand je me serai enfin barré de cette entreprise pourrie :clapclap:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités