Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#432788 par link-tothepast
04 Mai 2020, 09:43
kazeus a écrit:Pas fan du jaune non plus :?
Au moins le jaune fait réagir :D
C'est vrai que c'est un peu trop flashy mais il y a un petit coté punchy aussi que j'aime bien.
Peut-être pas très lisible non plus.
tyounise a écrit:Sympa le logo il sera sur un fond bleu comme le forum ? Si c'est le cas je pense que ça peut rendre bien

Oui en situation c'est pas mal sur un thème de couleur bleu foncé.
Je vais essayer de vous envoyer des maquettes de la future page d'accueil du site pour que vous vous rendiez mieux compte.
Skate a écrit:Ce jaune est vraiment pas terrible. Mais le logo est cool. Pourquoi ne pas reprendre le bleu de la trame actuelle du forum pour ce nouveau logo?

Ouaip, peut-être tester ce logo avec une autre couleur que le jaune.

Merci Guryu pour ta proposition ! :)
J'aime bien la police et les couleurs mais pas fan du fond et je trouve qu'il y a un coté un peu terne.
theobrendel a écrit:Pareil sympa mais trop jaune :mrgreen:

Je touche aussi photoshop si tu veux link :whistl:

Yes merci, c'est open si tu veux faire des propositions :)
#432790 par Arvester
04 Mai 2020, 10:23
Je suis en train de tester un truc en pixel art :)

Edit: Voilà le début, histoire que vous me disiez si le concept vous intéresse:

Image

Oubliez le fond jaune/orange, c'est l'arrière plan transparent du logiciel ^^

Et si vous avez des idées de jeux emblématiques à insérer, je prends. Je vais encore mettre un jeu Virtual Boy, un jeu GameBoy, et un jeu early 3D comme Virtua Racing :D
#432792 par tyounise
04 Mai 2020, 11:38
Etant sur smartphone j'ai le logo ps tres gros (je sais pas si sur pc sa rend en plus gros) mais jarrive a deviner quand meme que ces des jeux
#432799 par Arvester
04 Mai 2020, 14:38
C'est retrogaming.fr, pas pkozejfolkernfoqsdjglkethgpefkhlkrtkgjpehjkrlyheptkghrtkmyhjpeogretrogaming.fr Je dois donc me restreindre sur le nombre de jeux affichés :( Voyez ça avec le taulier qui a choisi un nom trop court.

J'ai choisi une police de caractères libre de droits, même si ça a peu d'importance avec toutes les violations de Copyright de jeux :lol:
#432806 par reimmstein
04 Mai 2020, 18:48
Arvester a écrit:C'est retrogaming.fr, pas pkozejfolkernfoqsdjglkethgpefkhlkrtkgjpehjkrlyheptkghrtkmyhjpeogretrogaming.fr Je dois donc me restreindre sur le nombre de jeux affichés :( Voyez ça avec le taulier qui a choisi un nom trop court.


Nan mais tu va pas mettre Dragon's Lair non plus.

Faut pas déconner.

Par contre pourquoi pas Demon's Souls, il est rétro maintenant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités