Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#424027 par Kikosaurus
18 Mar 2019, 11:32
Oh puis merde, fait, si c'est pour FR ça vaut le coup de créer un compte.
#424029 par anonyme26
18 Mar 2019, 11:39
j'allais te proposer un emprunt avec un taux d'intérêt avantageux que tu aurais pu me rembourser en petite mensualité... dommage !
#424030 par Kikosaurus
18 Mar 2019, 11:43
A tous les coups les "petites mensualités" se seraient déroulées dans ta chambre, bien tenté mais je mange pas de ce pain-là :mrgreen:
#424031 par anonyme26
18 Mar 2019, 11:45
Kikosaurus a écrit:A tous les coups les "petites mensualités" se seraient déroulées dans ta chambre, bien tenté mais je mange pas de ce pain-là :mrgreen:


Nooonnnn j'ai arrêté tout ça ! C'est derrière moi ... :D
#424036 par Skate
18 Mar 2019, 12:44
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:A tous les coups les "petites mensualités" se seraient déroulées dans ta chambre, bien tenté mais je mange pas de ce pain-là :mrgreen:


Nooonnnn j'ai arrêté tout ça ! C'est derrière moi ... :D


Le fait que ce soit derrière toi ne rend pas la chose forcément plus rassurante :mrgreen: .
#424039 par link-tothepast
18 Mar 2019, 14:45
Objectif 150 euros atteint ! Merci à tous vous êtes vraiment trop cool :D
Kiko : Merci d'avoir créé un compte paypal exprès !
Math87 : 6 posts en 5 ans dont un pour faire un don. Merci !
Rezga : le plafond bordel le plafond :D Merci mec

Bien que le fofo soit beaucoup plus calme qu'avant, ça fait vraiment plaisir de retrouver toujours les mêmes et de voir que vous soutenez encore ce forum avec autant de bienveillance !
Merci aussi pour ça :lovelove:
#424051 par kazeus
19 Mar 2019, 08:42
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:A tous les coups les "petites mensualités" se seraient déroulées dans ta chambre, bien tenté mais je mange pas de ce pain-là :mrgreen:


Nooonnnn j'ai arrêté tout ça ! C'est derrière moi ... :D


Le fait que ce soit derrière toi ne rend pas la chose forcément plus rassurante :mrgreen: .


Ça la rend plus profonde :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités