Les sujets rétro du forum
#405025 par reimmstein
01 Oct 2017, 18:07
L'idée c'est aussi de mettre des petits jeux pas chers auxquels on ne pense pas dans nos recherches classiques, ça permet ainsi que découvrir des titres. Si tout le monde veut augmenter la limite pas de problème de mon côté, mais je trouve qu'avec 25€ (out par contre) on arrive encore à trouver. En tout les cas je n'ai pas eu de problèmes l'an dernier, ni celui d'avant.
#405026 par Skate
01 Oct 2017, 18:09
Gr1cheux a écrit:40€ c’est cool, je préfère un bon jeu à ce prix la plutôt que 2/3 petits jeux que je me force à mettre sur ma liste ! :whistl:


+1

(ah et j'en suis of course :mrgreen: )
#405030 par nicolabong
01 Oct 2017, 18:37
Okay ! Alors je passe à 40€. Ceux qui ne sont pas chaud, dites le moi que je retire votre nom de la liste.

@Piwi : Désolé mais pour le coup je ne peux accepter ta demande, effectivement, je peux faire une entorse au règlement, mais pour certains cas, comme une personne que l'on connait depuis longtemps mais qui ne poste que rarement. De plus, les personnes sélectionnées ont accès au marché et ont réalisé des transactions qui se sont bien déroulés, d'où une certaine confiance.
Malheureusement pour toi, ça fait vraiment trop juste pour une première :?
#405031 par reimmstein
01 Oct 2017, 18:37
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:40€ c’est cool, je préfère un bon jeu à ce prix la plutôt que 2/3 petits jeux que je me force à mettre sur ma liste ! :whistl:


+1

(ah et j'en suis of course :mrgreen: )


Toi tu aura droit à un Rise of the Tomb Raider. Collector.
:noel:
#405040 par Piwi1985
01 Oct 2017, 19:43
nicolabong a écrit:Okay ! Alors je passe à 40€. Ceux qui ne sont pas chaud, dites le moi que je retire votre nom de la liste.

@Piwi : Désolé mais pour le coup je ne peux accepter ta demande, effectivement, je peux faire une entorse au règlement, mais pour certains cas, comme une personne que l'on connait depuis longtemps mais qui ne poste que rarement. De plus, les personnes sélectionnées ont accès au marché et ont réalisé des transactions qui se sont bien déroulés, d'où une certaine confiance.
Malheureusement pour toi, ça fait vraiment trop juste pour une première :?


Pas de problème l'ami :D
#405046 par Arvester
01 Oct 2017, 21:08
reimmstein a écrit:L'idée c'est aussi de mettre des petits jeux pas chers auxquels on ne pense pas dans nos recherches classiques, ça permet ainsi que découvrir des titres. Si tout le monde veut augmenter la limite pas de problème de mon côté, mais je trouve qu'avec 25€ (out par contre) on arrive encore à trouver. En tout les cas je n'ai pas eu de problèmes l'an dernier, ni celui d'avant.

25€ out avec deux fois des frais de port, t'arrives quasiment à 40€ in... par contre je suis d'accord, c'est plus sympa de pouvoir mettre des petits jeux, c'est pour ça que j'essaie de mettre un paquet de jeux à moins de 5€ dans ma liste :20-20:
#405050 par RyoXYZ
01 Oct 2017, 21:47
Yop, j'en suis !
On a tous dépassé le budget l'an dernier je pense, donc je suis open pour monter à 40 ;)
#405051 par Skate
01 Oct 2017, 21:59
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:40€ c’est cool, je préfère un bon jeu à ce prix la plutôt que 2/3 petits jeux que je me force à mettre sur ma liste ! :whistl:


+1

(ah et j'en suis of course :mrgreen: )


Toi tu aura droit à un Rise of the Tomb Raider. Collector.
:noel:


Salopard :fuckyou: !
#405055 par Smalljack
01 Oct 2017, 23:15
C'est bien d'avoir augmenté le budget car perso j'en discutais hier encore avec l'ami Skate et on ça nous paraissait difficile de sortir une liste :whistl:

Donc j'en suis of courseeeeeeeeeee :noel: :noel: :noel:
#405057 par reimmstein
01 Oct 2017, 23:51
Smalljack a écrit:C'est bien d'avoir augmenté le budget car perso j'en discutais hier encore avec l'ami Skate et on ça nous paraissait difficile de sortir une liste :whistl:


C'est parce que vous êtes difficiles, j'suis sûr que Skate dans sa liste y'a Metal Slug 1 aussi. :noel:
#405058 par Skate
02 Oct 2017, 00:09
reimmstein a écrit:
Smalljack a écrit:C'est bien d'avoir augmenté le budget car perso j'en discutais hier encore avec l'ami Skate et on ça nous paraissait difficile de sortir une liste :whistl:


C'est parce que vous êtes difficiles, j'suis sûr que Skate dans sa liste y'a Metal Slug 1 aussi. :noel:


Of course! Comme tous les ans :noel: !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités