Les sujets rétro du forum
#408849 par reimmstein
25 Déc 2017, 22:43
Masterlord a écrit:Dragon's Lair, LA CHANCE !


:noel:
#408862 par reimmstein
26 Déc 2017, 10:47
Mince j'ai essayé au petit déj' j'arrive pas à passer le premier écran dans Dragon's Lair, va y avoir du boulot :lol:
#408865 par Arvester
26 Déc 2017, 11:10
Mouahahahah ! J'avais testé en arcade et j'avais pas été bien loin non plus, peut-être quatre ou cinq salles seulement. C'est vraiment du par cœur ce jeu ^^
#408867 par Edzard
26 Déc 2017, 11:23
Je poste mes cadeaux demain. J'ai que l'IPad sur moi, et impossible d'héberger des photos. Ordinateur demain...

Super les cadeaux offerts... Un super Santa trop sympa. Merci Nico pour l'organisation.

Ed'
#408868 par trashitall
26 Déc 2017, 11:52
[imgImage][/img]

thanks Santa, et thanks Nico, super bien déroulé ct' histoire!

Très bon choix sur la game boy, quand aux tortues Ninja, ma fille s'est bidonnée devant la vidéo du joueur du grenier.
Maintenant c est moi qui vais me bidonner à la regarder :twisted:
#408885 par Gr1cheux
26 Déc 2017, 16:26
Merci a mon Santa qui m'a fait croire a un jeu SNES ou 64 alors que j'en avais pas mis dans la liste :mrgreen:

Un Panzer Dragoon 2 et un Puyo puyo Sun sur Saturn !

Juste dommage pour moi que j'ai acheté un des deux entre-temps sans le dire a Nico...

Pas grave, merci quand même a vous deux !


Image
#408887 par Proper
26 Déc 2017, 17:17
C'est impossible, je n'ai pas été aussi sage ! Regardez comme mon Santa m'a gâté, je suis tellement content !
Merci, merci, merci, merci !

Dans l'ordre d'ouverture :

F Zero suivi de Star wars racer. Regardez moi la beauté de ces cartouches, d'un gris magnifique. Je ne vous ferez pas l'affront de présenter ces jeux. J'en avais tellement envie. Et le F Zero j'en avais des pulsions ces derniers temps.

Image

Ensuite le Zelda Windwaker ! Santa, si tu savais comme tu as bien choisi, c'est le jeu que je désirais le plus de ma liste.
Zelda doit être ma licence préférée, et j'avais tellement honte de ne jamais avoir fait Windwaker. Je pourrais maintenant marcher la tête haute dans la rue.
C'est l'épisode que je voulais vraiment faire, j'aime tellement le style graphique et l'univers.
Et désolé pour vous tous mais ma version est mieux que la votre puisque je peux y ranger la lettre de mon Santa :mrgreen:

Image

Et pour finir Valkyrie profile sur PSP !
Santa, pour te montrer comme tu as bien choisi encore une fois, une photo vaut mieux que des mots. Regarde comme il sera chouchouté.

Image

Encore un énorme merci à mon Santa, je suis tellement heureux. Et bien sur merci à Nico pour l'orga, et merci à tout le forum :D :D
#408889 par reimmstein
26 Déc 2017, 18:45
Woh cool le Valkyrie Profile !
#408893 par Nevertrust
26 Déc 2017, 21:22
Que de chouettes cadeaux cette année !
#408895 par Skate
26 Déc 2017, 22:24
Nos secret Santa se sont dépassés cette année :shock: ! C'est l'une des plus belles éditions depuis que le secret Santa existe, peut être même la plus belle :D !
#408898 par Gunpei
27 Déc 2017, 01:45
Vous avez tous été bien gâté. :D
Terrible pour les deux Hatsworth (qui est une tuerie) :mrgreen: .

Un très grand merci à toi mon Santa. Sérieusement, tu m'as trop gâté :oops: . En plus tu as été vraiment dans le mille concernant ces jouets :shock: .

Grâce à toi, tu m'as permis de revivre un noël d'enfant comme à l'époque. Ouvrir des paquets contenant des personnages de Ghostbusters et Tmnt a été juste jouissif.
Merci aussi pour le choix judicieux concernant Final Fantasy 6 en Jap qui complètera la collection de cet épisode (et qui est le meilleur tout simplement :mrgreen: ).

Et merci encore pour cet excellent Virtual On sur Saturn que je souhaitais essayer dans sa version complète depuis pas mal de temps. J'ai usé le cd de démo à l'époque comme rarement. une bombe trop souvent ignoré sur cette la 32 bits de Sega.

Je me répète, mais encore une fois, merci pour tous ces présents :god: .



Image


Image


Image
#408900 par Guryushika
27 Déc 2017, 01:48
Virtual On, parmi mon top 5 toutes consoles confondues!

Et la bande son est tout simplement géniale :god:
#408901 par Gunpei
27 Déc 2017, 01:50
Guryushika a écrit:Virtual On, parmi mon top 5 toutes consoles confondues!

Et la bande son est tout simplement géniale :god:


+100000000000000000

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités