Les sujets rétro du forum
#408053 par nicolabong
08 Déc 2017, 12:42
reimmstein a écrit:Ça a bien marché cette année les envois :) !

Oui, après on était vraiment moins nombreux. Je pense que le prix en a repoussé plus d'un. Du coup, pour garder le coté accessible du Secret Santa, je descendrai à 30€ l'an prochain je pense, ou trouver une autre alternative (comme inclure des goodies/figurines/manga/DVD/BR, etc...), bref, je vais essayer de trouver quelque chose pour qu'il y ait plus de participants l'an prochain.
Les chiffres parlent d'eux même, en 3 ans, on est passé de 39 participants, à 24 l'an dernier, pour finir à 18 cette année. Donc je vais réfléchir à ça pour relancer la machine :)
#408056 par RyoXYZ
08 Déc 2017, 13:07
Je ne suis pas sûr que le budget ait particulièrement freiné la participation. Si tu regardes la fréquentation du forum, en gros actifs y a pas 400 personnes :wink:
#408059 par Skate
08 Déc 2017, 14:37
Yosh!

Perso je ne changerai pas mon budget l'an prochain pour les cadeaux que je prendrai à mon secret Santa :) .
#408062 par reimmstein
08 Déc 2017, 16:09
nicolabong a écrit:
reimmstein a écrit:Ça a bien marché cette année les envois :) !

Oui, après on était vraiment moins nombreux. Je pense que le prix en a repoussé plus d'un. Du coup, pour garder le coté accessible du Secret Santa, je descendrai à 30€ l'an prochain je pense, ou trouver une autre alternative (comme inclure des goodies/figurines/manga/DVD/BR, etc...), bref, je vais essayer de trouver quelque chose pour qu'il y ait plus de participants l'an prochain.
Les chiffres parlent d'eux même, en 3 ans, on est passé de 39 participants, à 24 l'an dernier, pour finir à 18 cette année. Donc je vais réfléchir à ça pour relancer la machine :)


C'est toi qui voit :)
#408071 par Masterlord
08 Déc 2017, 17:16
LE PERE NOEL EST PASSÉ ! LE PERE NOEL EST PASSÉ ! :D

Image

MERCI PERE NOWEL !
#408072 par reimmstein
08 Déc 2017, 18:03
C'est des yeux ??
#408074 par Arvester
08 Déc 2017, 18:29
PAPA NOWELL EST PASSÉ AUSSI !!!

Image
On n'a pas encore monté le sapin. Et à la forme du paquet je sais qu'il y a un jeu GB, après comme ma liste était en grande partie composée de jeux GB pas chers (mais à la qualité indéniable), j'ai aucune idée de ce qui m'attend ^^
#408076 par nicolabong
08 Déc 2017, 19:01
On fera un débriefing avec sondage à la fin du SS alors, je prendrai la température pour l'an prochain :)
#408080 par shaokahn
08 Déc 2017, 20:59
reimmstein a écrit:C'est des yeux ??


Oui ça se vend à Carrefour je crois, ce sont des bonbons (pas mauvais).

Ma femme a eu la bonne idée de faire croire à nos enfants qu'elle avait perdu un œil en jetant un par terre et en criant. Je vous raconte pas le traumatisme pour les petits :facepalm:
#408081 par reimmstein
08 Déc 2017, 22:02
Elle a l'air marrante ta femme :lol:
#408083 par Ghostof
08 Déc 2017, 22:05
Elle a l'air marrante ta femme :lol:


C'est clair, vous avez l'air de bien vous marrer à la maison!
#408093 par kazeus
09 Déc 2017, 10:39
Voici pour moi:
Image

Pour répondre à la question de mon santa, oui, je suis très content même si je ne connais pas son contenu :D merci beaucoup à toi!
Par contre il y a un paquet , je me demande vraiment ce que c'est :thinking: ça n'a pas la forme d'un jeu ni d'un god vibrant , bizarre :gne: (le paquet en haut à gauche)
#408097 par Edzard
09 Déc 2017, 11:16
Reçu aussi... Trop content...

Image

Et ma femme se moque de moi... J'ai laissé les paquets sous le sapin (pas d'enfant), et je passe mon temps à trépigner en attendant le 24 décembre à 23h59...

Et merci à mon Secret Santa pour m'avoir fait flippé au moment de lire "tes exemplaires de Tintin au Tibet (en 4 fois donc...)"...

Ed'
#408101 par Smalljack
09 Déc 2017, 13:47
RyoXYZ a écrit:Je ne suis pas sûr que le budget ait particulièrement freiné la participation. Si tu regardes la fréquentation du forum, en gros actifs y a pas 400 personnes :wink:


+1

Perso j'ai encore dépassé le budget à cause des prix du rétro qui ne baissent pas et des fdp mais bon je m'en fou on a qu'une vie :beer:

Après chacun fait comme il veut et surtout comme il peut comme dans la vie en fait...
#408115 par theobrendel
09 Déc 2017, 21:34
Perso j'ai pas participé cette année par manque de temps, mais aussi parce que je trouve que le non respect de la limitation de prix biaise tout le Secret Santa.

Je trouve pas ça cool que certains se cassent le cul à trouver des jeux dans le budget donné quitte à se rabattre sur un autre jeu au dernier moment car le challenge était trop compliqué, pendant que d'autres lâchent juste les ronds pour avoir ce qu'ils veulent.

Ça fruste d'autant plus quand tu te rends compte à l'ouverture des cadeaux qu'en faisant avec le budget imparti tu as carrément moins fait plaisir que d'autres qui ne l'ont pas du tout respecté.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités