Les sujets rétro du forum
#408125 par reimmstein
09 Déc 2017, 23:39
J'ai jamais lu quelqu'un qui était mécontent de son santa de mon côté...
#408129 par theobrendel
10 Déc 2017, 00:21
Me suis peut être mal exprimé.
Je parlais de la frustration de celui qui offre.

Et ce n'est évidemment que mon avis.
#408130 par Gunpei
10 Déc 2017, 00:28
J'ai bien reçu le colis de mon Santa dont je remercie grandement.
Dès que le sapin sera décoré, j'en ferai la photo avec son contenu.
#408134 par Masterlord
10 Déc 2017, 00:56
theobrendel a écrit:Me suis peut être mal exprimé.
Je parlais de la frustration de celui qui offre.

Et ce n'est évidemment que mon avis.

Après c'est pas forcement parce que la valeur des objets offerts est supérieure au budget annoncé qu'il a forcément été dépassé, il m'est déjà arrivé par le passé de faire de très bonnes affaires sur LBC/en cash pour le Secret Santa qui m'ont permis de rester dans les clous des 25€ et c'est d'ailleurs ce que je kiffe dans le Secret Santa. Pour moi il n'y a aucune frustration à avoir, juste le plaisir d'offrir.

Après je suis d'accord, l'augmentation à 40€ réduit l'audience potentielle là ou le Secret Santa devrait être accessible au plus de monde possible (de mon point de vue), mais peut-on faire autrement avec la réalité du marché retro aujourd'hui ? Combien de jeux cartouche y aura-t-il comparé à l'édition précédente sans même comparer aux premières éditions ?
#408141 par kazeus
10 Déc 2017, 11:28
Après, au lieu de se limiter à 30 ou 40 €, pourquoi ne pas se limiter à un nombre de jeux ?
Selon la liste reçu, on choisi deux jeux voire 3 comme ça tout le monde aura le même nombre de jeux ! Pas de jaloux .
Seul le nombre de chocolat sera différent :noel:
#408143 par reimmstein
10 Déc 2017, 11:42
Ouai enfin si on tombe sur la liste de Skate spéciale AES on va pas être content :lol:
#408144 par Skate
10 Déc 2017, 11:52
reimmstein a écrit:Ouai enfin si on tombe sur la liste de Skate spéciale AES on va pas être content :lol:


Metal Slug
Big Tournament Golf
Twinkle Star Sprites

3 jeux, le compte est bon :mrgreen:
#408145 par Ghostof
10 Déc 2017, 11:52
Perso, je préfère se limiter à un budget plutôt qu'à un nombre de jeux. Certains préfèrent recevoir 4 petits jeux game boy en loose alors que d'autres préfèrent recevoir un beau jeu megadrive complet.
#408149 par Arvester
10 Déc 2017, 14:01
+1, je suis bien content de recevoir 3-4 jeux à bas coût unitaire plutôt qu'un seul jeu complet en boîte, vu que je me fous de l'emballage. ça permet de bien adapter les cadeaux, je trouve ça bien mieux.
#408158 par Skate
10 Déc 2017, 17:39
Yosh!

Ayé, maintenant que le sapin est fait je peux faire la photo de mon Santa. Merci à lui ^^ !

Image

(évidemment les chocolats ne sont plus depuis belle lurette :P )
#408162 par Nevertrust
10 Déc 2017, 17:59
Salut les Cartoucheurs !
Quel plaisir j'ai eu en voyant le colis dans ma boîte aux lettres ! :clapclap: Aussitôt rentré, aussitôt ouvert ! Mes yeux se sont mis à pétiller au fur et à mesure que je plongeais à l'intérieur de mon colis : des chocobons, un cadeau, puis en dessous TROIS autres cadeaux !! :banana:

Oh joie et bonheur ! Et surtout, quelle grande satisfaction d'avoir été très sage cette année :roll: Je remercie énormément mon Santa, ce n'est pas encore le jour de Noël mais je pense avoir été très gâté, et il me tarde d'ouvrir mes paquets cadeaux à effigie de Winnie l'ourson :lovelove:

Je vois que le Santa se passe très bien cette année ce qui est vraiment cool. Dommage cependant que le nombre de participants ait diminué mais à l'image de Theo le Bretzel je peux comprendre les raisons.

Image
#408178 par kazeus
11 Déc 2017, 08:10
Arvester a écrit:+1, je suis bien content de recevoir 3-4 jeux à bas coût unitaire plutôt qu'un seul jeu complet en boîte, vu que je me fous de l'emballage. ça permet de bien adapter les cadeaux, je trouve ça bien mieux.


J'ai pas parlé d'un seul jeu non plus mais 2 ou 3!
#408181 par Arvester
11 Déc 2017, 09:26
Oui mais c'est difficile quand la liste ne comporte que des jeux à 40€ pièce ^^ Il y a beaucoup de monde ici qui préfère des jeux complets et les collections sont déjà bien étoffées, forcément ça complique les choses. En ne prenant en compte que le nombre de jeux on se retrouve avec un décalage entre celui qui demande 3 jeux à 5€ pièce et 3 jeux à 40€ pièce...
#408188 par Proper
11 Déc 2017, 16:59
On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ? On peut ouvrir ?
#408191 par Gunpei
11 Déc 2017, 17:11
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci ... un très grand merci à toi mon Santa !!!! :clapclap:


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités