Les sujets rétro du forum
#408225 par reimmstein
12 Déc 2017, 08:14
Encore 13 jours à attendre :noel:
#408226 par kazeus
12 Déc 2017, 08:27
Arvester a écrit:Oui mais c'est difficile quand la liste ne comporte que des jeux à 40€ pièce ^^ Il y a beaucoup de monde ici qui préfère des jeux complets et les collections sont déjà bien étoffées, forcément ça complique les choses. En ne prenant en compte que le nombre de jeux on se retrouve avec un décalage entre celui qui demande 3 jeux à 5€ pièce et 3 jeux à 40€ pièce...


Ouais 'fin faut pas exagérer, les gens savent bien qu'on ne doit pas mettre de jeux à de telle prix, même maintenant en étant limité à 40 €! S'il y a une personne qui veux un jeu à ce prix, il se l'achète lui même.
Perso je regarde toujours le prix des jeux que je met sur la liste et ça ne dépasse que très rarement 30 €!
#408243 par Gr1cheux
12 Déc 2017, 12:34
J’ai mis des jeux à 40€, je vois pas le problème.. C’etait but non ? Ne plus être obligé de mettre que des jeux qu’on veut qu’a moitié parce que le budget est trop serré.
#408245 par Arvester
12 Déc 2017, 13:31
Voilà, si on veut se faire offrir un seul jeu au budget max on est libre de le faire, mais obliger à choisir X jeux ça permet moins de choses. Il y avait des jeux au budget max dans ma liste, et aussi des jeux à bas prix, pour que mon Santa ait le choix :) jusqu'à présent ça a toujours été ainsi, pourquoi changer si il n'y a pas de problème? Ceux qui veulent 10 jeux peuvent remplir leur liste de jeux à 4€ (enjoy ton fullset Léa Passion :lol: ), ceux qui préfèrent un beau jeu peuvent aussi se faire plaisir.
#408260 par RyoXYZ
12 Déc 2017, 15:11
J'ai dépassé cette année encore, je prends le budget comme un point de mire, si ça dépasse un peu je regarde pas. Je pense au plaisir de celui qui va recevoir le cadeau, c'est pas 7 ou 8 € de plus qui vont me tuer.

Je vois dans le Secret Santa un moment de convivialité, de partage. Je ne choisis pas non plus les jeux par hasard, si dans une liste je vois des jeux que j'apprécie particulièrement je tape dedans direct, ça crée une sorte de lien autour d'un jeu entre mon Santa friend et moi, c'est aussi ma manière d'apprécier le Secret Santa :)

Je comprends aussi ceux qui veulent absolument se tenir au budget, comme un défi, ou pour toute autre raison.

Chacun doit vivre son Santa à sa manière, c'est l'esprit de Nowel :noel:
#408270 par Ghostof
12 Déc 2017, 16:57
Je suis tout à fait d'accord avec arvester et ryo, c'est ça la magie du secret santa :D
#408322 par trashitall
13 Déc 2017, 14:09
Ayé bien reçu, merchi Santa!
les carambars ont déjà changé de mains (deux filles qui traînent autour :roll: )
j'ai mis mes santa gifts au pied du sapin écolo de ma femme construit avec un porte manteau, c est pourri la journée, mais c est un peu plus cool la nuit.
Bref, merci encore et rdv le 24 au soir les namis!




Image
#408328 par Ghostof
13 Déc 2017, 14:49
La classe le sapin de Noël ultra design!
#408337 par nicolabong
13 Déc 2017, 16:34
Ça y est, tout le monde a reçu son paquet ! :noel: Encore une fois, vous êtes au top !

J'ai lu les remarques qui sortaient de votre débat des pages différentes, et plusieurs idées en ressortent. Je vais voir comment adapter au mieux pour l'an prochain. De première abord, il faudrait limite faire 2 groupes, un avec un petit budget, et un autre avec un plus gros budget. Étant qu'il faut trouver quelque chose de commun, il va falloir que je cherche des solutions qui conviennent à un maximum de personnes. Pas facile... En tout cas, je pense que je sonderai un peu tout le monde pour savoir ce que chacun attend afin de rendre la fête encore plus réussie !

Maintenant, j'attends le 24/25 pour voir enfin ce que vous avez reçu ! N'oubliez pas de partager vos cadeaux en photos :whistl:
#408345 par Skate
13 Déc 2017, 17:01
nicolabong a écrit:"Et ça, c'est un koundelitch, c'est pas un porte manteau !"


C'est dans quel rayon à IKEA?
#408348 par nicolabong
13 Déc 2017, 18:01
Skate a écrit:
nicolabong a écrit:"Et ça, c'est un koundelitch, c'est pas un porte manteau !"


C'est dans quel rayon à IKEA?

Allée 2 place 27
#408354 par reimmstein
13 Déc 2017, 20:51
.... joli sapin :lol:
#408357 par trashitall
13 Déc 2017, 21:02
reimmstein a écrit:.... joli sapin :lol:


je vous prendrai une photo le soir, avec ses loupiotes recyclées, le porte manteau prend toute son envergure :20-20:

et j aurai pas à aller le jeter en janvier, et ça c est top!
#408744 par Edzard
23 Déc 2017, 14:43
C'est moi ou ça devient très long avant de pouvoir ouvrir les cadeaux...

Ed' - Et ton sapin, Trashitall ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités