Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#253451 par link-tothepast
14 Oct 2014, 10:35
MERCI A TOUS !!
En même pas 24h vous avez dépassé le plafond de ce que j'espérais recevoir en une semaine donc un grand merci à vous.
Les dons sont clos.
Total reçu 280,90 après frais de la part de 30 retrogameurs !
ça rembourse : l'hébergement upgradé de toute l'année + 31 euros sur l'hébergement de l'année prochaine.

Pour vous remercier je vous organise un ptit concours soon soon avec un lot cool cool ! :wink:
__________________________________________________________________________________
Donjour :)

Hier soir, la base de données du forum a dépassé son quota.
Pendant quelques heures, le forum est resté accessible en lecture uniquement et il a fallu upgrader notre pack d'hébergement afin de pouvoir à nouveau poster dans le forum.
Je savais qu'on arrivait au bout mais je pensais qu'il nous restait encore un peu de temps.
Vous êtes donc gracieusement invités à contribuer au financement du site :)

Vous pouvez faire un don par paypal du montant que vous souhaitez en suivant ce lien.

- Je ne mets pas la liste de ceux qui ont contribué mais c'est cool si vous pouvez mentionner que vous avez participé sur le sujet.
- Les contributions individuelles restent privées,
- et le total est publique (of course)

Pour info : depuis mars 2014, les frais de FR s'élèvent à 257 euros et des poussières, et 149 euros seront à régler en mars 2015.

Une petite surprise de remerciement vous attend après que vous ayez effectué votre contribution, vraiment pas grand chose je vous préviens, mais c'est histoire de dire merci quoi :)

Puisqu'on récupère encore de l'espace, j'en profite pour vous rappeler qu'il est possible d'héberger gratuitement un blog via FR, comme le fait superbement Ledenezvert avec son site qui donne un coup de fouet ;)
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Rétrogameuses, Retrogameurs, à vot'bon coeur !

30 mécènes pour un total de 280,90 !

----------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour votre soutien et que la Triforce soit avec vous !
#253458 par Nahog
14 Oct 2014, 11:22
Pareil, que le forum vive !
#253460 par Mario86
14 Oct 2014, 11:26
Je n'ai rien d'autre à dire que te renouveler la proposition que je t'ai déjà formulée en privé ;)
#253477 par Guryushika
14 Oct 2014, 12:25
Mario86 a écrit:Je n'ai rien d'autre à dire que te renouveler la proposition que je t'ai déjà formulée en privé ;)


Que veux-tu qu'il foute avec un échantillon de sperme..




(sinon c'est fait aussi!)
#253483 par link-tothepast
14 Oct 2014, 12:44
Merci à tous ! :)

Il y aura un concours de remerciement avec un beau truc à gagner :wink:

Mario86 a écrit:Je n'ai rien d'autre à dire que te renouveler la proposition que je t'ai déjà formulée en privé ;)

J'y ai pensé direct hier pour l'instant la migration me saoule et j'ai quand même envie de garder la main sur le site en cas de problème technique.
#253487 par konila
14 Oct 2014, 12:45
Vous utiliser votre propre forum sur un hébergement, serveur web, ou bien un service tel que forumactif, etc. ?

Car il me semble que des hébergeurs avec trafic et espace disque illimité on en trouve à prix raisonnable de nos jour.
#253491 par nicolabong
14 Oct 2014, 13:08
Suis-je le seul à avoir affiché :
Suite à notre étude, nous avons identifié un risque potentiel. Ce paiement est donc en attente, le temps de conduire une vérification plus approfondie.


EDIT : C'est bon, c'est passé :)
#253493 par davportos
14 Oct 2014, 13:15
Et bien même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo, je tiens a participer, donc voila^^
#253499 par tonio8694
14 Oct 2014, 13:27
J'ai effectué un don mais j'ai oublié de remplir le textbox :cry:
C'est la premiere fois que j'utilise paypal :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités