Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#253702 par link-tothepast
15 Oct 2014, 11:46
Lloz07 a écrit:
Gilou a écrit:Salut,
Désolé, je n'ai pas encore fais de don. Par contre, j'aimerais savoir s'il a été envisagé une opération de suppression des vieux messages. Sur un autre forum que je fréquente, la politique est de faire le ménage régulièrement. La question est : est-il utile de conserver tous les messages ad vitam ?
Il y a peut-être quelque chose à faire à ce niveau-là, et c'est une solution que j'aurais personnellement envisagé. Ceci dit, je suis tout neuf sur le forum, et je ne suis pas aux commandes.
Gilles



Yep, je me suis posé la même question, notamment au sujet des archives et du grenier du fofo :wink:


Pardon j'ai oublié de répondre...
Pour supprimer les posts, deux solutions : ou je mets une purge automatique et tous les sujets de plus d'un an sans réponse sont supprimés, mais ça implique que certains sujets verrouillés et utiles sautent aussi.
Ou on fait un nettoyage régulier, à la mano, section par section, chose que j'ai déjà faite une fois et qui est juste un enfer.
Je préfère laisser vivre le forum et pouvoir retrouver tout l'historique de ce qui a été publié. Genre c'est sympa de retrouver les vieux secret santa, ou les topics des concours.
#253713 par ledenezvert
15 Oct 2014, 12:36
Polop !!

Bon j'arrive après la guerre, enfin si on peut appeler ça une guerre vu comment c'est allé vite :shock: Pour tout dire je n'ai même pas eu le temps de venir sur FR hier, j'ai passé + de 4h à répondre à un e-mail (je n'ai même pas dîné en fait), quand je vois que certains se plaignent de mes pavés, c'est presque un roman auquel j'ai été confronté hier, vous n'imaginez même pas :?

Bref, la prochaine fois préviens moi AVANT de lancer l'offensive STP Link, s'il y a bien quelqu'un qui t'es redevable de lui laisser un hébergement et du stockage de données en ligne, c'est bien moi :wink:
#253716 par Skate
15 Oct 2014, 12:55
link-tothepast a écrit:Merci à tous !!
24h pour clore ce topic, je crois que c'est du jamais vu !!!!
280,90 euros récoltés : ça paye donc l'hébergement de toute l'année + une partie de l'hébergement de l'année de prochaine (31 euros)

Beau concours à venir pour vous remercier !
Un concours comme on les aime pour ceux qui connaissent :wink: un concours qui s'étale dans la durée, qui part en vrille, avec plein de manches, des éliminations, des repêchages, des rebondissements, et des trucs à gagner ! :D


oh oui!! un concours! un concours :D !
#253801 par Mario86
15 Oct 2014, 19:34
link-tothepast a écrit:
Lloz07 a écrit:
Gilou a écrit:Salut,
Désolé, je n'ai pas encore fais de don. Par contre, j'aimerais savoir s'il a été envisagé une opération de suppression des vieux messages. Sur un autre forum que je fréquente, la politique est de faire le ménage régulièrement. La question est : est-il utile de conserver tous les messages ad vitam ?
Il y a peut-être quelque chose à faire à ce niveau-là, et c'est une solution que j'aurais personnellement envisagé. Ceci dit, je suis tout neuf sur le forum, et je ne suis pas aux commandes.
Gilles



Yep, je me suis posé la même question, notamment au sujet des archives et du grenier du fofo :wink:


Pardon j'ai oublié de répondre...
Pour supprimer les posts, deux solutions : ou je mets une purge automatique et tous les sujets de plus d'un an sans réponse sont supprimés, mais ça implique que certains sujets verrouillés et utiles sautent aussi.
Ou on fait un nettoyage régulier, à la mano, section par section, chose que j'ai déjà faite une fois et qui est juste un enfer.
Je préfère laisser vivre le forum et pouvoir retrouver tout l'historique de ce qui a été publié. Genre c'est sympa de retrouver les vieux secret santa, ou les topics des concours.

Ouf, enfin un admin de forum sensé. Il y a tellement d'admins qui purgent les vieux topics de leurs forums sans aucun backup, ça m'aurait navré de voir ce forum suivre la même ligne directrice ;)
#253805 par Jybé
15 Oct 2014, 19:37
Je suis aussi d'accord. Je préfère aussi garder l'histoire du forum.
#253830 par Gr1cheux
15 Oct 2014, 21:55
Jybé a écrit:Je suis aussi d'accord. Je préfère aussi garder l'histoire du forum.



C'est quand même normal pour des mecs qui aiment le retro ! :mrgreen:
#253846 par Guryushika
16 Oct 2014, 02:35
kazeus a écrit:Fait chier j'arrive après la guerre! !!


Mais bien sûûûûr!

"Ah les mecs vous êtes vivants! Je.. j'ai entendu des coups de feu, du coup je me suis caché le temps de sortir ma "tactique" et les prendre à revers mais hé devinez quoi: au moment où je suis sorti vous étiez en train de gagner, donc j'suis allé chercher des bières. Hein? Ah oui je les ai bues... ben écoutez j'avais trop soif.. puis avec cette chaleur aussi. Mais sinon ils sont tous morts hein z'êtes sûrs?" :D

Tu te rattraperas l'an prochain :mrgreen:
#253963 par kazeus
16 Oct 2014, 18:19
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:Fait chier j'arrive après la guerre! !!


Mais bien sûûûûr!

"Ah les mecs vous êtes vivants! Je.. j'ai entendu des coups de feu, du coup je me suis caché le temps de sortir ma "tactique" et les prendre à revers mais hé devinez quoi: au moment où je suis sorti vous étiez en train de gagner, donc j'suis allé chercher des bières. Hein? Ah oui je les ai bues... ben écoutez j'avais trop soif.. puis avec cette chaleur aussi. Mais sinon ils sont tous morts hein z'êtes sûrs?" :D

Tu te rattraperas l'an prochain :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: quel fumier ce mec :lol: :lol: :lol:

clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Fait chier j'arrive après la guerre! !!

Tu aurais détourné la caisse, alors c'est pas plus mal... :whistl: :mrgreen:


moins fort, ils vont t'entendre :roll:
#254258 par Jelly Jam
17 Oct 2014, 19:48
link-tothepast a écrit:Merci à tous !!
24h pour clore ce topic, je crois que c'est du jamais vu !!!!
280,90 euros récoltés : ça paye donc l'hébergement de toute l'année + une partie de l'hébergement de l'année de prochaine (31 euros)

Beau concours à venir pour vous remercier !
Un concours comme on les aime pour ceux qui connaissent :wink: un concours qui s'étale dans la durée, qui part en vrille, avec plein de manches, des éliminations, des repêchages, des rebondissements, et des trucs à gagner ! :D


Good news ! Super en tout cas ! Ca fait plaiz' ! :twisted:
#256357 par Mik3
27 Oct 2014, 17:30
Fallait mettre un bandeau, j'ai rien vu et j'arrive après cloture :( Ca a duré combien de temps :lol:

Next time, comme Kaz'
Merci à tous ceux qui ont participé en tout cas pour nous permettre que continuer à alimenter le forum.

edit: 15 jours quand meme... la loose.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités