Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#243572 par RahXephon
01 Sep 2014, 22:00
c'est tres bien sauf, comme tout le monde, le profil a droite
#243575 par Mik3
01 Sep 2014, 22:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

On a encore le bouton pour revenir tout en haut d'un topic ou pas ? Si oui, where the fuck is it :? ?


La grosse fleche qui monte en bas à droite peut etre :whistl: ^^

sinon je me doute que c'est sans doute pas une priorité mais je fais quand meme remonté :) :
Le flux RSS : dans mon RSS reader, les images affichés plutot que l'avatar de l'auteur ou le logo du site sont les smiley utilisé dans le post ca rend un peu cracra.
#243577 par Acerbatus
01 Sep 2014, 22:04
]Euh sur le tel j arrive pas a m y faire . Est ce qu il y a un moyen de passer sur l interface clasique avec le mobile ?[u ( bien que je ne sache pas encore a quoii ressemble l interface classique )


Ah et ca rame aussi j ai l impression ...
#243578 par Smalljack
01 Sep 2014, 22:04
Rien à dire, c'est beau, propre, épuré :mrgreen:

Faut retrouver ses marques mais par contre je trouve que le seul défaut, c'est les profils à droite... :whistl:
#243579 par reimmstein
01 Sep 2014, 22:05
Mieux avant je dirais pas, l'ancienne version faisait un peu vieillotte quand même. Et c'est bien de redynamiser l'interface :) P'tet quelques petits ajustement de ci de là ;) La couleur des topics avec posts non lus ne tranche pas assez à mon gout.

@denez : regarde donc la grosse flèche en bas à droite ^^
#243581 par Nevertrust
01 Sep 2014, 22:08
NON ce n'était pas mieux avant, je la trouve très classe.

Pour l'améliorer, comme d'autre, il faut :

Le profil à gauche.
"Voir mes messages" plus accessible.

Enfin, (là c'est pour moi :whistl: ), où sont les partenaires ?
#243582 par Chucky
01 Sep 2014, 22:09
Avec les profils à gauche c'est vrai que ça semblerait moins déstabilisant.
Sinon, je sais pas si c'est le contraste avec ces grosses bandes bleues de chaque coté de l'écran mais, y'a qu'à moi que ça pique les yeux ? C'est pas une blague hein, ça me fait mal aux orbites, j'ai déjà les sourcils froncés quand je lis en général, mais alors là...

Pour le reste avec un peu de temps on s'y retrouvera bien vite :)
#243584 par Mik3
01 Sep 2014, 22:11
Perso ca ne me derange pas les profils à droite.
On bascule tout le texte à gauche la lecture est plus aisée.

Et pensez à desactiver vos Adblock si vous l'utiliser histoire de faire rentrer un peu de sousous pour le forum :)
#243585 par Mario86
01 Sep 2014, 22:11
link-tothepast a écrit:Si vraiment c'est la merde pour vous, je vais essayer de trouver une solution pour vous permettre de switcher avec l'ancien thème.

En effet, autant permettre de switcher... cela permettrait que ce nouveau thème, "optimisé tablettes / mobiles", soit disponible pour ceux qui souhaitent l'utiliser sur ce genre de support, et que le thème "normal", très ergonomique et que rien ne justifiait de remplacer, soit toujours disponible sur la version web de base.
#243586 par ledenezvert
01 Sep 2014, 22:13
Polop !!

Ah OK pour la flèche, mon regard ne se focalisait pas pas par là :whistl: Et sinon, une autre couleur que le bleu pour les nouveaux messages dans cette masse de bleu, c'est possible ou il n'y a que moi qui ai du mal :( ?
#243588 par AkAmatzuken
01 Sep 2014, 22:15
Je suis d'accord sur le fait que ça fasse plus moderne

Mais je rejoins plusieurs autre sur 2 point:

- Les profils à droite
- Et les bandes bleus qui donne un effet de contraste avec le corps du forum qui, du coup,"saute aux yeux" ce qui rend difficile de lire le texte des messages.

Mais c'est comme tout le changement est difficile il faut l'accompagner afin que la nouveauté devienne le banal :mrgreen:
#243598 par Skate
01 Sep 2014, 22:36
whaaaaaaaaaaaat !?!

mais mais.... whaaaaaaaaaaaaat ??!?

je suis tout perdu là :oops:

edit : ceci étant, c'est agréable comme design. juste les avatars à droite, c'est vachement déstabilisant :lol:
tu n'as pas eu d'autres choix je présume pour la pub?
Dernière édition par Skate le 01 Sep 2014, 22:40, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités