Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#243549 par Mik3
01 Sep 2014, 21:15
Purée ca change ! mais c'est propre. j'aime bien.

Juste 2/3 choses :
Je trouve qu'on distingues moins le texte au milieu de ces grandes fenêtres. A voir à l'usage bien sur.
Et les statuts touchent les avatar ^^

Et je trouve toujours qu'on manqe de smiley, il en faut plus ! :mrgreen:

edit :

Les posts recents en bas c'est cool, dommage on a juste l'intitulé du topic et pas d’aperçu du message laissé.
Les MP, on est obligé de cliquer sur notre pseudo pour voir si on a un nouveau message ? perso j'utilise l'alerte mail ca va mais du coup il n'y a plus de rappel direct sur le forum.
Dernière édition par Mik3 le 01 Sep 2014, 21:21, édité 1 fois.
#243550 par link-tothepast
01 Sep 2014, 21:17
Oui c'est sûr c'est un sacré changement et faut s'y faire :)

Pourtant j'ai vraiment essayé de prendre un truc qui s'approche de notre forum.

Les mini profils à droite j'aime pas trop non plus. J'ai essayé de les passer à gauche mais j'ai tout cassé. Au pire si ça vous gène vraiment je demanderai à arngrim de les passer à gauche.

Pour les smileys j'ai pas le problème de mon coté...

Sinon la petite option cool c'est l'étoile à gauche des sujets qui vous amène au dernier post non lu du topic.
#243551 par Masterlord
01 Sep 2014, 21:24
Pour les smiley je trouve juste qu'ils sont un peu trop bas comparés à l'ancienne version ou même à d'autre forums, normalement la base du smiley concorde avec la base des caractères de la phrase (oui je sais me faire comprendre). :?

Après c'est secondaire. :wink:

link-tothepast a écrit:Sinon la petite option cool c'est l'étoile à gauche des sujets qui vous amène au dernier post non lu du topic.

Link c'est le Steve Jobs de FR, il veut nous vendre ce qu'on avait déjà. :mrgreen:
#243555 par takopix
01 Sep 2014, 21:33
Nahog a écrit:Oh mon dieu ! J'aime pas le changement, je suis perdu !!!



Bon c'est pas mal en vrai beau boulot les mecs :wink: Par contre je retrouve pas le "derniers messages non lus" :mrgreen:

EDIT : Ok j'ai trouvé :whistl:


pareil ! jsuis pommé lol
#243556 par corben29
01 Sep 2014, 21:33
mon dieu mais c'est quoi ce nouveau forum sans ame, illisible. rendez moi mon france retrogaming.

pourquoi mes options sont en anglais ?
#243557 par Julien_edge
01 Sep 2014, 21:34
Masterlord a écrit:Link c'est le Steve Jobs de FR, il veut nous vendre ce qu'on avait déjà. :mrgreen:


Attention à ce qu'on dit sur Steve jobs, sinon je me fâche !

Sinon sur mon téléphone c'est le gros bordel, c'est normal ?
#243558 par lorentzo59
01 Sep 2014, 21:35
Sympa je trouve. Ça donne un coup de jeune au forum. C'est sûr que ça fait un gros changement mais on va s'habituer.
J'aime bien les profils à droite mais à gauche ça me paraît mieux, enfin si c'est faisable sans tout casser :whistl:

Sinon pareil pour moi, les smileys sont trop bas par rapport aux phrases.

Petite question, avant il y avait une option "marquer tous les sujets comme lus " ou un truc du genre. Quelqu'un sait où est cette option maintenant svp ? :roll:
#243559 par Guryushika
01 Sep 2014, 21:36
On verra si ça passe dans les jours qui viennent, mais je n'aime pas trop :?
Faut voir si je m'y retrouve aussi.
#243560 par Mario86
01 Sep 2014, 21:39
link-tothepast a écrit:Ça vous plairait de pouvoir liker (et disliker) les posts ?

Il y aurait un bouton j'aime et un bouton j'aime pas sur chaque post.

Utile ou superflu ?

À proscrire absolument de tout forum sain, vu le merdier que ça peut semer...

Sinon, je déteste ces nouveaux designs "super plats" mais celui-là passe pas trop mal, même si j'ai pas trop compris où se situait la nécessité de changement ici.

Le seul truc qui me dérange vraiment réside, comme pour tout le monde, dans la position des profils à droite. C'est vrai que si ça pouvait être remis à gauche ce serait top, car en-dehors de ça, je trouve que ça reste bien lisible, et on évite quand même l'épuration à outrance bien trop à la mode sur le web ces derniers temps. ;)

EDIT: ah par contre faut que je vire toute quote de ma signature à l'avenir. Ça rend bien trop mal en aussi gros :shock:
#243563 par Mik3
01 Sep 2014, 21:49
Julien_edge a écrit:
Masterlord a écrit:Link c'est le Steve Jobs de FR, il veut nous vendre ce qu'on avait déjà. :mrgreen:


Attention à ce qu'on dit sur Steve jobs, sinon je me fâche !

Sinon sur mon téléphone c'est le gros bordel, c'est normal ?


J'ai testé justement sur le mien (nexus 5) et ça match bien ça prend toute la largeur de l'écran sans rogner.
Et la zone de saisie est enfin adapté ! Alléluia ^^
#243565 par dams83
01 Sep 2014, 21:54
Bon bah je m'y fait pas :cry:
j’espère que ça va passer!
#243567 par Nevertrust
01 Sep 2014, 21:57
WOOOOOOOOOOOOOOO quel changement, faut s'y faire !! :shock:

Cela fait très high tech mais je suis complètement paumé. On dirais un p'tit vieux genre la quarantaine... :lol: :lol: :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités