Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#243631 par Nevertrust
02 Sep 2014, 00:36
Je pense que tu devrais augmenter le nombre du widget "posts récents " car c'est vachement pratique :wink:

N'empêche que perso je navigue très souvent sur le fofo avec mon tel (avec les conneries du correcteur qui vont avec) et je suis très ravi ! :mrgreen:
#243632 par Jybé
02 Sep 2014, 00:48
Petits retours sur mon tel :
- j'aimais bien le lien Pagé précédente et suivante. Je trouve que ça manque quand on a plusieurs pages de retard à lire
- il faut parfois cliquer 2 fois sur une action. Pas pratique.
- posts récents bien pratique
- la mise en page sur ios n'est pas top

Je continue l'exploration ;)
#243634 par TeknoRider
02 Sep 2014, 02:41
Quelle horreur ... La moindre des choses serait de mettre un bouton pour revenir a l'ancienne interface , on voit plus les avatars , di coup on pourra plus voir horreur canine mettra bouli en avatar , et on voit même plus les photos ... Adieu le retour de brocante !!
#243637 par Lloz07
02 Sep 2014, 07:43
TeknoRider a écrit:Quelle horreur ... La moindre des choses serait de mettre un bouton pour revenir a l'ancienne interface , on voit plus les avatars , di coup on pourra plus voir horreur canine mettra bouli en avatar , et on voit même plus les photos ... Adieu le retour de brocante !!


Dis donc, ça te ferait mal de pas parler comme si tout t'était dû? Parce que là ton post est à la limite du lamentable je trouve... Pas tant que tes remarques ne soient pas intéressantes ou qu'on ne veuille pas de ton point de vue, mais la façon dont tu t'exprimes me chagrine un peu vois tu.
Enfin bref.

Alors personnellement je trouve que cette version mobile est pas mal du tout : claire, sobre, très lisible, bien adaptée au format de mon tel (pour celui du taf en tout cas! :lol: ). Quant au souci des profils à droite ça me dérange pas plus que ça.

Par contre je rejoins les autres sur plusieurs points :
- j'aimerais bien retrouver des boutons page précédente et suivante, c'est plus ergonomique je trouve
- j'ai un peu galéré dans le menu pour retrouver mes mp, c'est peut être un peu le fouillis à ce niveau là
- idem pour le menu citer/éditer car comme j'ai de gros doigts faut que je rezoome pas mal ^^
- cliquer 2 fois pour une action peut être un peu dérangeant comme le notait Jybé
- je ne vois plus les avatars en effet, mais je suppose que c'est complètement voulu sur une version mobile

Voilà ce que je peux dire pour le moment, je vais continuer la découverte!

Par contre, je suis pas forcément contre une petite bannière de pub si elle ne devient pas envahissante ;-)
#243639 par reimmstein
02 Sep 2014, 07:46
La bannière de pub est toute petite chez moi et si ça permet d'aider link à financer l'hébergement elle ne me gêne absolument pas.
#243640 par TheRockX17
02 Sep 2014, 07:47
Cela redonne une jeunesse au graphisme ce qui je trouve est parfait, il faut juste un peu de temps avant de le prendre correctement en main mais sinon j'aime beaucoup.
#243643 par link-tothepast
02 Sep 2014, 08:03
- J'ai augmenté la taille de la police sur général du forum et particulièrement des posts.
- J'ai remplacé la bannière pub qui déformait l'affichage mobile par une plus petite adaptée.
- Je vais trouver une solution pour repasser les mini-profils à droite des posts.
- Pour la couleur du background, vous préférez du blanc ? gris clair ? bleu clair ?
#243644 par TheRockX17
02 Sep 2014, 08:05
link-tothepast a écrit:- J'ai augmenté la taille de la police sur général du forum et particulièrement des posts.
- J'ai remplacé la bannière pub qui déformait l'affichage mobile par une plus petite adaptée.
- Je vais trouver une solution pour repasser les mini-profils à droite des posts.
- Pour la couleur du background, vous préférez du blanc ? gris clair ? bleu clair ?



Personnellement j'aime bien en bleu clair à mon gout.
#243646 par link-tothepast
02 Sep 2014, 08:09
link-tothepast a écrit:- J'ai augmenté la taille de la police sur générale du forum et particulièrement des posts.
- J'ai remplacé la bannière pub qui déformait l'affichage mobile par une plus petite adaptée.
- Je vais trouver une solution pour repasser les mini-profils à droite gauche des posts.
- Pour la couleur du background, vous préférez du blanc ? gris clair ? bleu clair ?


C'est le matin :)
#243653 par badtz
02 Sep 2014, 09:05
Salut.

Sympa le nouveau design, sobre et efficace.
J'allais me plaindre de l'absence des boutons suivant et précédent mais ils sont revenus donc ça va :D

Par contre, j'ai l'impression on n'a plus d'alerte sur le site qui nous dit qu'on a un nouveau mp. Maintenant, il faut rentrer dans les menus.
C'est dommage, c'était bien pratique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités