Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#243600 par tony
01 Sep 2014, 22:38
Oula , je pensais à un gros bug du site , j ai vraiment du mal pour le moment mais ça viendra avec le temps , je suis sur mobile pour le moment , c est assez bizarre

Ça fait un peu fouilli , les nuances de gris ne sont pas assez prononcées , trop de gris en fait , on se perd facilement , il y a beaucoup d infos sur une même page (pub :evil: , tweet....)

Les profils à droite , comme beaucoup , c était mieux à gauche

Voilà pour mes premiers ressentis négatif

On est sur un site retro , on peut revenir à notre version rétro de Fr ?? :whistl: :D
#243603 par RahXephon
01 Sep 2014, 22:57
Jelly Jam a écrit:Bon bah juste remettre les profils à gauche et ça va etre impecc' le temps de s'y habituer, c'est comme tout !!! :mrgreen:



+1
#243605 par The Dark Defender
01 Sep 2014, 22:59
Vive la modernité! Seul bémol, le manque de contraste des messages et des quotes :? le profil à droite je pense que cela nécessite un temps d'adaptation c'est pas forcément gênant :wink:

Mais je suis perdu quand même...
#243607 par gentux
01 Sep 2014, 23:01
Je suppose que la bannière de pubs sert à subvenir aux besoins du site ?
Car je me rappelle d'un ancien appel aux dons pour payer les frais, ils s'élèvent à peu près à combien pour aujourd'hui ? (cela justifie-t-il la présence d'une bannière de pubs ?).

Autre chose, je trouve que pour les petits écrans, les tranches verticales bleues n'aident pas à la lisibilité, le forum étant à mon goût trop rogné.

Après oui, comme les autres pour les profils à gauche si c'est possible et le contraste.. :)
#243613 par link-tothepast
01 Sep 2014, 23:08
Merci beaucoup pour tous vos retours :)
On va tenir compte de tous les avis, et résoudre tous les bugs/problèmes remontés au fur et à mesure.

@Skate : Si si on a le choix pour la pub, je voudrais juste faire le test pendant un mois pour voir combien ça rapporte parce que mine de rien je casque sévère en hébergement chaque année et là on va bientôt saturer la taille de la base de données du forum et je vais encore devoir upgrader (3ème fois...)
Vu ce que je paye chaque année j'ose même pas aller regarder le tarif du prochain level (on est en pro actuellement :lol: )...

edit : je vais rendre l'option "marquer tous les forums lus" plus accessible
#243615 par theobrendel
01 Sep 2014, 23:12
Rooooh ca change :shock:
Ce qui choque le plus pour moi c'est le fait que le texte soit pas super visible (manque de couleur je trouve) et je trouve plus les derniers posts comme avant (j'ai trouvé un truc mais c'est les derniers posts tout court, pas ceux auquels j'ai participé).

Sinon c'est cool, le changement fait du bien de temps en temps :)
#243616 par gentux
01 Sep 2014, 23:14
theobrendel a écrit:Ce qui choque le plus pour moi c'est le fait que le texte soit pas super visible (manque de couleur je trouve)

C'est pas faux !
#243620 par Mis@r
01 Sep 2014, 23:31
Pareil que les autres, un peu de contraste serait le bienvenue et effectivement un peu perdu pour l'instant.
Par contre, j'ai fait les tests sur mon S3 avec sous Chrome et la bannière de pub me joue des tours en me faussant l'affichage (en portrait ou en paysage). En effet, la bannière est plus large que le reste et du coup l'affichage s'adapte à elle et le reste du forum se retrouve fortement réduit, il faut que je rezoome pour voir correctement.
#243630 par Jybé
02 Sep 2014, 00:35
Bon je test sur mon iPhone 4s.
Je trouve que la version mobile rame un peu au chargement des pages.
Pas encore eu le temps de tester en profondeur.
Par contre moi je suis ok pour faire des appels aux dons afin de payer l 'hébergement.
Sinon faut s'adapter à tous ces changements ... De toute façon on sera pas contant quand tu fera une nouvelle version et on voudra revenir à celle ci ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités