Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#247712 par stmathyrobert
19 Sep 2014, 22:57
RahXephon a écrit:c'est quoi instagram ??? :lol: :lol: :lol:

Un truc pour se faire mousser quand on espère secrètement mais néanmoins faussement avoir, aux choix :
-un talent quelconque pour la photographie
-une vie passionnante

:mrgreen:
#247924 par stmathyrobert
20 Sep 2014, 19:01
Chucky a écrit:Pas nécessaire d'avoir un smartphone non plus ?

Si, au moins pour l'inscription, Android ou Apple. Si t'as un compte tu peux suivre les gens que tu veux et mettre des cœurs et des commentaires depuis un navigateur lambda, mais pas poster de photos. Pour ça c'est sur smartphone.
Après je crois que y'a moyen de simuler Android sur PC, et y installer des applications de téléphone, notamment Instagram, mais j'ai pas essayé.
#248148 par Jybé
21 Sep 2014, 15:59
stmathyrobert a écrit:
RahXephon a écrit:c'est quoi instagram ??? :lol: :lol: :lol:

Un truc pour se faire mousser quand on espère secrètement mais néanmoins faussement avoir, aux choix :
-un talent quelconque pour la photographie
-une vie passionnante

:mrgreen:

Comme tous les réseaux dit sociaux ;)
#251160 par anachronox
03 Oct 2014, 19:43
Au début j'étais d'accord avec Mario86, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que comme tout outil, libre à toi d'en faire un truc bien ou pas. Certains sont vraiment très doués, il y a un mec qui fait des petits croquis de personnages sur papier et les fait interagir avec tous ce qui est autour de lui. Ou un autre qui prends des clichés de ses figurines dans des scènes comiques. C'est vraiment bien.

Bref, moi je me suis crée un compte il n'y a pas longtemps du coup : http://instagram.com/anachronoxx (ouai avec deux X merci au mec qui a déjà pris celui avec un seul T_T)

J'irai voir les comptes des membres mais j'vais pas vous suivre de suite, j'suis pas un mec facile moi !
#286747 par anonyme26
13 Avr 2015, 14:39
Instagram c'est bien le truc pour prendre en photo ta bouffe et dire au monde ce que tu viens de manger ?


je suis effectivement trop vieux pour ces conneries :D (et oui je poste des photos de bouffe sur Twitter, mais ce sont avant tout des pâtisseries que je cuisine moi même et pas le dernier muffin décongelé du Starbuck du coin :D)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités