Page 6 sur 7

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 24 Juil 2015, 11:30
par Benjamin
Pour les autres :D #balance
Image

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 24 Juil 2015, 15:06
par Sylla
Les admins qui se balancent entre eux, non mais quel exemple !

Et après, on va me dire qu'il faut pas flood...c'est pas zuste...

Sinon, gg à l'équipe c'est pas du gâteau de s'occuper de tout ça : je suis tombé sur vous par nazard et c'est bien cool ici !

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 24 Juil 2015, 15:20
par OBowser
Merci Link !

C'était un plaisir de contribuer, modestement, à la vie de la communauté.

Bon courage pour celui qui prendra la suite.

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 09:26
par link-tothepast
Ça se bouscule pas aux portillons... :|

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 11:54
par kazeus
Une personne par réseau sociaux serait plus simple car peux de gens ont les 3

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:08
par Lloz07
kazeus a écrit:Une personne par réseau sociaux serait plus simple car peux de gens ont les 3


Et sinon y'a des gens comme moi qui n'en ont aucun! :mrgreen:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:22
par clioman2
Tu sais ma Loutre, tu n'est pas seul:
Je suis comme toi...

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:38
par Lloz07
clioman2 a écrit:Tu sais ma Loutre, tu n'est pas seul:
Je suis comme toi...


Ah ben ça me rassure, je ne suis pas le seul!

En général quand je dis que j'ai pas de compte Facebook ou Twitter, les gens ont ce genre de réaction : "WTF :shock: ???"

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 13:04
par clioman2
Non, ça va encore de mon côté... :wink:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 18:19
par kazeus
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:Une personne par réseau sociaux serait plus simple car peux de gens ont les 3


Et sinon y'a des gens comme moi qui n'en ont aucun! :mrgreen:


WTF :shock:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 20:02
par Lloz07
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:Une personne par réseau sociaux serait plus simple car peux de gens ont les 3


Et sinon y'a des gens comme moi qui n'en ont aucun! :mrgreen:


WTF :shock:



Andouille! :fuckyou:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 29 Juil 2015, 20:05
par clioman2
:20-20:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 30 Juil 2015, 08:46
par kazeus
C'était tellement simple :mrgreen:

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:51
par CaptainBigleux
je tombe sur ce topic suite à la discussion sur l'autre topic "Des idées pour améliorer France Retrogaming"
Si c'est encore d'actualité je suis motivé pour la partie FB.

C'est vrai que je suis pas bien vieux sur le forum (à peine 2 mois, et il faut que je prenne enfin le temps de montrer ma modeste collection en photo dans la section dédiée...), je ne suis pas un spécialiste des réseaux sociaux en tant que professionnel
... bon voilà pour les points négatifs. Cependant je suis ultra motivé pour aider la communauté retrogaming et participer activement à la vie du groupe. De plus je travaille dans le marketing et ça m’intéresse de développer un peu d'expérience sur cet aspect digital/réseaux sociaux.
Enfin niveau orthographe je suis plutôt taliban et sur d'autres forums où je suis plus ancien (automobile surtout) et je fais la police à coup de GIF de bescherelle ! Donc je serai particulièrement attentif sur ce point !
Je vais aller un peu fouiller le facebook "actuel" pour voir la teneur de ce qui est attendu en contenu.

Je dis pas que je pourrai toujours tenir un rythme de post quotidien, surtout les jours où j'ai des grosses réunions/déplacements pro, mais au moins tous les 2 jours.
Par contre j'y connais rien en twitter et G+

Re: FR recrute un Community Manager

MessagePosté: 22 Sep 2015, 17:33
par Noopinho
+1 Pour ta motivation :god: