Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#180542 par StarFox
03 Nov 2013, 19:12
bonsoir a toutes et a tous,
suite a des événements récents dans ma vie j'ai décidé avec ma moitié de me séparer de toute ma collection retro
qui n'est pas très grande mais importante a mes yeux.
je repasserai de temps en temps, après avoir tout vendu, car sur le forum j'ai toujours été bien accueilli, conseillé et ou j'ai quand même bien rigolé dans diverses sections
du forum :mrgreen: :mrgreen:
surtout quand tu voyait les méga retours de brocante de mettlen et que toi tu ramène une cartouche game boy titeuf! :lol:
parce que je reste quand même un gamin je conserve encore mes cartouches et ma gameboy pour ne pas sombrer dans la folie :(
je souhaite a tous et a toutes longue vie au retrogaming!
#180556 par Aivon
03 Nov 2013, 20:31
Reviens en mode gaver et non collectionneur :mrgreen:
#180561 par Kikosaurus
03 Nov 2013, 20:49
Bon vent, McCloud ! En espérant que tout se passe bien pour toi dans le futur, et si d'aventure les pixels t'appellent de nouveau, on est là :wink:
#180577 par StarFox
03 Nov 2013, 22:23
aivon a écrit:Reviens en mode gaver et non collectionneur :mrgreen:

quoi qu'il en soit je resterais toujours un gamer les mecs!

Kikosaurus a écrit:Bon vent, McCloud ! En espérant que tout se passe bien pour toi dans le futur, et si d'aventure les pixels t'appellent de nouveau, on est là :wink:

de toute façon je connais l'adresse du forum si j'ai un coup de blues du pixel :wink:

Lionarkh a écrit:C'est dommage de se séparer de sa collection !
Mais parfois on a des priorités dans la vie et là, je te comprend très bien :wink:

et oui il faut savoir mettre ou (re)mettre des priorités c'est comme ca !

en tout cas merci pour vos messages les gars c'est cool :D
#180595 par StarFox
04 Nov 2013, 00:25
Geawin a écrit:A bientôt poulet, au plaisir de te revoir !


Thx geawin et a bientôt je l’espère!
#180912 par Arvester
06 Nov 2013, 02:09
StarFox a écrit:et oui il faut savoir mettre ou (re)mettre des priorités c'est comme ca !


Facile: Do a barrell roll 8)
#180924 par StarFox
06 Nov 2013, 11:37
Arvester a écrit:
StarFox a écrit:et oui il faut savoir mettre ou (re)mettre des priorités c'est comme ca !


Facile: Do a barrell roll 8)


:mrgreen:
#181055 par anonyme26
06 Nov 2013, 22:28
bien placé arvester :)

j'ai envie de te dire t'inquiète ce que tu vend sur le forum est entre de bonne main ;)

en tout cas c'est toujours une décision difficile a prendre. Et comme je dis de toute façon on y viendra tous un jour :)

bonne chance pour tes projets :)
#181059 par StarFox
06 Nov 2013, 22:35
rezga55 a écrit:bien placé arvester :)

j'ai envie de te dire t'inquiète ce que tu vend sur le forum est entre de bonne main ;)

en tout cas c'est toujours une décision difficile a prendre. Et comme je dis de toute façon on y viendra tous un jour :)

bonne chance pour tes projets :)


Oui mais t'en qu'a faire j'aurais aimé que ce soit le PLUS tard possible :mrgreen:
Enfin bon de toute façon je reste sur le forum :wink:
#181103 par Joluz
07 Nov 2013, 10:43
rezga55 a écrit:bien placé arvester :)
Et comme je dis de toute façon on y viendra tous un jour :)



Pas si sur , il y en a qui n'auront jamais besoin de vendre leur collec
#213935 par retrogame
02 Mai 2014, 08:53
dans le vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, je pense que sur le long terme tu va le regretter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités