Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#179712 par goonpay
29 Oct 2013, 11:37
Je me posais une question, je suis pas nouvel inscrit mais je m'efforce de participer désormais au mieux au forum. J'ai pas forcément parcouru toutes les rubriques, tous les posts etc... un peu long et fastidieux quand on arrive sur un "vieux" forum mais est ce qu'il y a des rassemblements de retrogamer régulier ou organisé dans le Nord ?
Dernière édition par goonpay le 29 Oct 2013, 12:52, édité 1 fois.
#179718 par Skate
29 Oct 2013, 12:31
rassemblement est peut être un bien grand mot, mais il y a pas mal de membres ici qui sont du Nord et qui se rencontrent de temps et temps. voit peut être avec eux pour les rencontrer ;)

conseil : renommes ton topic genre "RDV retrogamer dans le Nord", ce sera plus approprié.
#179727 par Arvester
29 Oct 2013, 13:01
Tout dépend de ce que tu appelles le Nord... Je suis de Haute Normandie, mais j'organise 3 ou 4 fois par an des week-ends rétro/arcade/jeux de plateau/dégustation de rhum arrangé (toussa oui, et dans 50m² en plus :lol: ). En majorité avec des copains, mais aussi avec d'autres joueurs de temps à autres.
#179739 par goonpay
29 Oct 2013, 13:57
Nord c'est le departement (59), pas l'indication géographique.

Je sais qu'il y a des choses sur Lille mais difficile de trouver des choses à jour sur le web à ce niveau la. Souvent il y a une motivation, ca dure quelques mois et pouf plus rien ou pas indiqué.
#179813 par kurama57
29 Oct 2013, 19:16
Arvester a écrit:Tout dépend de ce que tu appelles le Nord... Je suis de Haute Normandie, mais j'organise 3 ou 4 fois par an des week-ends rétro/arcade/jeux de plateau/dégustation de rhum arrangé (toussa oui, et dans 50m² en plus :lol: ). En majorité avec des copains, mais aussi avec d'autres joueurs de temps à autres.


On peux réserver une place près de la table du rhum arrangé? :whistl:
#179927 par Arvester
30 Oct 2013, 12:01
ça sert à rien, de toutes façons y'a pas de place sur la table, faut rester à la table de jeu et aller se servir au fur et à mesure :lol:

Image
Vieille photo, depuis il y a 10 recettes supplémentaires. Par contre c'est de la dégustation, pas question de se torcher la trogne avec :mrgreen:
#180346 par Arvester
02 Nov 2013, 11:41
Je te rassure, le but premier reste de jouer ! Personne n'a jamais fini torché durant une soirée à la maison 8)
#180417 par Chaos_Arcania
03 Nov 2013, 01:07
Ce n'est malheureusement qu'une impression et le lendemain te ramènes à la dure réalité des choses :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités