Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#151959 par ledenezvert
09 Mai 2013, 10:50
link-tothepast a écrit:@Ledenezvert : pas encore eu le temps de m'occuper de revoir la ligne édito de FR mais je suis dessus^^


Polop !!

OK, j'attends ça pour poster sur le site mes avis/retours sur des jeux rétro déjà postés sur le forum (entre autres) :whistl:
#151971 par Kikosaurus
09 Mai 2013, 11:33
link-tothepast a écrit:Quand vous terminez un article, envoyez moi un mail pour que je le publie > valentin at retrogaming . fr
Thanks :wink:

Sauf si vous êtes un auteur chevronné, vous aurez alors le droit de publier vous-même vos réalisations like a boss 8)

Je plaisante bien sûr, je suis moi aussi content de voir de nouveaux rédacteurs se révéler ! Et joli travail pour ton premier article, Tidji ! :D
Dernière édition par Kikosaurus le 09 Mai 2013, 12:22, édité 1 fois.
#151981 par gentux
09 Mai 2013, 12:00
J'ai pas encore eu le temps de publier et je m'en excuse.
J'aimerais bien publier des tests de jeux mais je n'ai malheureusement pas accès à toutes mes machines pour le moment mais dès que je remettrai la main dessus, ça ira ! :wink:
#151995 par Kikosaurus
09 Mai 2013, 12:16
Kikosaurus a écrit:Sauf si vous êtes un auteur chevronné, vous aurez alors le droit de publier vous-même vos réalisations like a virgin 8)

Coquin de JNS. :roll:
#152082 par tyounise
09 Mai 2013, 20:07
Email envoyé pour mon deuxième article.
#156383 par Tidji
02 Juin 2013, 17:10
Bientôt fini la deuxième partie du dossier sur Atari. J'ai vraiment fait un sacré pavé. Il ne me reste plus qu'à parler de la Jaguar et de la Lynx.
Je passe par ici aussi pour demander s'il serait possible de créer un sujet pour les auteurs, dans laquelle on pourrait discuter sur ce qu'on est en train d'écrire, ou ce que l'on a comme projet. Parce que parfois quand je passe par le sujet "tiens t'es là ? on cause" je ne poste pas pour ne pas interrompre une conversation.
#156385 par Guryushika
02 Juin 2013, 17:18
Interrompre une conversation? On est sur un forum, tant que c'est pas HS faut pas te gêner ;)
#156398 par Kikosaurus
02 Juin 2013, 18:01
Tidji a écrit:Je passe par ici aussi pour demander s'il serait possible de créer un sujet pour les auteurs, dans laquelle on pourrait discuter sur ce qu'on est en train d'écrire, ou ce que l'on a comme projet. Parce que parfois quand je passe par le sujet "tiens t'es là ? on cause" je ne poste pas pour ne pas interrompre une conversation.

Il te reste deux vœux, Maître.
#156601 par Karnidi
03 Juin 2013, 17:29
Je pensais, l'autre coup à un nouveau format de test, apte à accrocher le public jeune (à ne pas oublier) n'ayant pas forcément connu l'âge d'or des cartouches.

Un format de test "20 year later".
Que vaut le jeu aujourd'hui? Testons le comme s'il venait de sortir!
Ca changerait des remises dans le contexte historique du jeu.
Certains jeux ont très mal vieillis, d'autres non.
Je schématise mais : tous les marios bros restent super jouables aujourd'hui et procurent même un certain plaisir alors que si vous prenez n'importe quel jeu de sport de cette époque... M'voyez? - Tous les jeux de sports n'étaient pas mal notés à leur sortie bien entendu ^^
Bref, un newbie des cartouches qui prend un jeu d'époque en main et qui le teste comme s'il venait de sortir, moi je pense que ça peut être fun :D


EDIT : bon après réflexion, ça fait un peu test "joueur du grenier".
#156959 par link-tothepast
05 Juin 2013, 15:15
Karnidi a écrit:bon après réflexion, ça fait un peu test "joueur du grenier".


Non je trouve que c'est une bonne idée.

Tidji a écrit:Je passe par ici aussi pour demander s'il serait possible de créer un sujet pour les auteurs, dans laquelle on pourrait discuter sur ce qu'on est en train d'écrire, ou ce que l'on a comme projet.


Oui pas de soucis. Je m'en occupe.
#156960 par tyounise
05 Juin 2013, 15:23
link-tothepast a écrit:
Tidji a écrit:Je passe par ici aussi pour demander s'il serait possible de créer un sujet pour les auteurs, dans laquelle on pourrait discuter sur ce qu'on est en train d'écrire, ou ce que l'on a comme projet.


Oui pas de soucis. Je m'en occupe.

Kiko s'en est deja occupé ^^
#157501 par Kikosaurus
07 Juin 2013, 18:52
OK LES GARS ON SE MOTIVE MAINTENANT !

Le site recrute toujours des auteurs, alors venez partager vos connaissances avec le peuple ! Tu as joué à un jeu top moumoute que personne ne connaît ? Alors écris un article ! Tu veux faire découvrir une console trop peu connue à la masse qui ne jure que par sa Super Nintendo et son Zelda 3 ? Alors écris un article ! Tu penses avoir un point de vue intéressant sur le milieu du retrogaming ? Alors écris un article ! Tu veux devenir riche, rouler en Ferrari et dealer de la coke ? Alors écris un article (ça ne t'aidera pas mais bon) !

Sérieux, c'est pas avec mes gros pavés "alors si vous appuyez sur L2 vous pouvez lancer du Fanta sur vos ennemis lol" et les lignes de smileys de Denez :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: qu'on va donner une ligne éditoriale digne de ce nom au site, alors go go go commando !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités