Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#145033 par ycar25
25 Mar 2013, 13:39
oui , on peut faire ça , mais je trouve que ça fait plus froid et austère que l'ancienne version .
je pense qu'en page d'acceuille on peut faire quelque chose de plus vivant et accueillant pour une futur version .
#145064 par Guryushika
25 Mar 2013, 18:00
Un gift animé de Val qui envoie des bizoux.
#145071 par anonyme26
25 Mar 2013, 18:46
link-tothepast a écrit:Oui c'est sûr y'a moyen de faire plus accueillant. J'y travaille ;)


faut que je me replonge dedans :/ mais j'ai pas du tout le temps en ce moment :/
#145074 par anonyme26
25 Mar 2013, 18:55
link-tothepast a écrit:rhoo nooon, à la limite si tu m'envois la découpe je peux me démerder pour l'intégration.

ouais mais j'ai pas encore fini l'interface, donc pas fait la découpe et là j'ai la tête sous l'eau, je dois boucler des dossiers en auto entrepreneur avant de commencer mon nouveau boulot, faut que j'arrive à me dégager du temps
#145299 par link-tothepast
26 Mar 2013, 21:51
Oui mais c'est les messages depuis la dernière connexion... Avant on avait la liste des derniers messages publiés même en tant que visiteurs. Ce qu il faudrait c'est qu'ai un fil des 50 derniers sujets qui ont reçu un post.
#145315 par Jybé
26 Mar 2013, 23:11
Moi j'ai l'option des messages non lu.
Ca m'affiche tous !
Si ca marche pas quand tu es visiteur, et bien tant pis, tu n'as qu'à t'inscrire ! :)
#146218 par ycar25
02 Avr 2013, 22:00
oui , mais justement ce système plus vivant ( je pense ) favorisait plus à l'inscription
après j'en sais rien , c'est vous qui gérez .
moi perso ça me va .
mais faut dire que je craignais qu'on partent dans un format plus austère à la PP et........ bingo :mrgreen:
#146314 par link-tothepast
03 Avr 2013, 18:52
Ouais... et c'est devenu très difficile de faire en sorte que tout le monde (anciens et nouveaux) soit content. On dirait que l'un ne peut pas aller avec l'autre :roll:
Enfin bon en tout cas j'essaye de toujours de faire évoluer le site dans le bon sens, en fonction aussi du temps que j'ai. Là je travaille sur une nouvelle organisation du forum, c'est presque prêt, il faut juste que je prenne le temps de la mettre en place maintenant.
Sinon je suis complètement d'accord avec toi, le système des derniers messages de la v4 était beaucoup plus vivant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités