Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#175997 par PstyleZ
30 Sep 2013, 10:29
oui tu reprend le header du site avec le menu ça sera très bien, perso j'aime bien quand un forum est un forum et un site un site, j'aime pas trop les intégrations totales.
#176013 par Rom'EmAll
30 Sep 2013, 12:04
link-tothepast a écrit:@Rom'em All : Ah ouais vous faites du bon boulot chez Spartan :wink: Merci pour la bannière mais Rezga nous a déjà concocté un truc sympa :)


Merci beaucoup pour Spartan ! Ah je ne savais pas pour Rezga, je suis curieux de voir maintenant :mrgreen:
#176054 par ledenezvert
30 Sep 2013, 19:10
link-tothepast a écrit:
ledenezvert a écrit:C'est sympa mais la mise en page des articles (agencement et dimensions des images) est à refaire du coup :?

Non j'ai pas vu de problème dans les articles :?:


Polop !!

J'ai regardé mes propres articles (sous Firefox et Safari), et toutes les images retrouvent leurs dimensions d'origine et perturbent donc l'agencement que j'avais fait à la publication (le + flagrant étant l'article sur les Max Payne) :?
#176073 par link-tothepast
30 Sep 2013, 21:23
Ouais effectivement, Max Payne tire la gueule ! Je m'occupe de corriger les problèmes de mise en page sur tes articles. :wink:

Pour les prochains : une photos par ligne centrée, comme ça la prochaine fois, no problemo 8)
#176149 par ledenezvert
01 Oct 2013, 12:40
Polop !!

link-tothepast a écrit:Ouais effectivement, Max Payne tire la gueule ! Je m'occupe de corriger les problèmes de mise en page sur tes articles. :wink:


Bon je vais encore passer pour un chieur perfectionniste mais ça ne me convient pas ces images qui reprennent leurs dimensions d'origine... Aussi, après ton retaillage c'est Bogart qui apparaît comme image principale au lieu des jaquettes pour Max Payne... :? Et tu as "déjustifié" sans le vouloir certains paragraphes, c'est moche :x !! Quand j'aurai le temps je reprendrai la mise en page de mes articles, quitte à faire des montages d'images aux dimensions qui (me) conviennent que j'uploaderai en virant les autres au passage :roll:

link-tothepast a écrit:Pour les prochains : une photos par ligne centrée, comme ça la prochaine fois, no problemo 8)


Ce sera mieux je pense en effet :roll:
#176151 par link-tothepast
01 Oct 2013, 12:53
Nan je comprends t'as raison c'est bien d'être perfectionniste.
Si tu veux une belle mise en page, il faut que de base tes images fassent toutes la même dimension, et pour une mise en page qui ne bouge pas : une tof par ligne centrée, parce que sur Max payne, j'avais parfois de l'alignement centré, à gauche, à droite, et parfois deux par lignes sans alignement de taille différente... Donc ensuite pour refaire une mise en page avec ça... Comme tu dis faut reprendre les photos et faire des montages.
#176157 par ledenezvert
01 Oct 2013, 13:28
link-tothepast a écrit:Nan je comprends t'as raison c'est bien d'être perfectionniste.
Si tu veux une belle mise en page, il faut que de base tes images fassent toutes la même dimension, et pour une mise en page qui ne bouge pas : une tof par ligne centrée, parce que sur Max payne, j'avais parfois de l'alignement centré, à gauche, à droite, et parfois deux par lignes sans alignement de taille différente... Donc ensuite pour refaire une mise en page avec ça... Comme tu dis faut reprendre les photos et faire des montages.


Polop !!

Oui, j'avais un peu galéré pour faire une mise en page potable à la base sur Max Payne. Mais comme chaque image a sa fonction (dans cet article en tout cas) et que j'avais déjà mis du temps à en trouver qui illustrent mon propos (aux mêmes dimensions de surcroît c'est juste mission impossible), je ne veux pas en enlever... Bref, va falloir que je me colle à des montages, et comme je n'y connais (encore) rien je vais m'amuser :whistl: Pour mes articles suivants, je ne me prendrai pas la tête (sauf si besoin) et ce sera une image centrée entre mes paragraphes et basta ! C'est déjà ce que je fais dans mon topic depuis quelques pavés d'ailleurs :wink:
#176293 par link-tothepast
02 Oct 2013, 12:41
Merci Ivan :)
Bah pour l'instant je m'arrête là. Tu peux déjà aller voir le site ça change. Pour l'intégration du forum sur une page du site je vais laisser tomber pour le moment parce que c'est du taf pour un résultat mitigé donc bon...
#176303 par anonyme26
02 Oct 2013, 13:33
c'est quoi le souci avec les images ? c'est l'image miniature dans la présentation de l'article ?

tu as mis un plugin qui fait du responsive avec les images dans les articles c'est propre c'est bien. Après toute façon faire un site responsive c'est le bordel ^^ faut prévoir tout les cas de figure et pour les images flottantes dans les articles bah c'est cas particuliers :)

bienvenue dans les joies du web :D ça fait deux mois que je me prend le chou pour un site compatible mobile jusque TV toute résolution :D
#176304 par link-tothepast
02 Oct 2013, 13:38
Non le souci avec les images vient des mises en page un peu élaborées des articles de Ledenezvert. :whistl:
Du coup comme le width des post-content a changé c'est le bordel...

C'est le thème qui est responsive, je n'ai pas ajouté de plugin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités