Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#113456 par juninho1969
01 Oct 2012, 19:57
Hello tout le monde
Hello Link
Si je demande gentillement je peux entrer??
Merci
#113472 par StarFox
01 Oct 2012, 20:23
Amis du soir bonsoir, serait t-il possible d'avoir accès a la section?
merci 8)
#113477 par clioman2
01 Oct 2012, 20:28
Hello Link,

Je ne suis pas la pour une demande d'accès au marché,
mais je n'arrive plu a "éditer" mon post de recherche qui se trouve dans cette section: dès que clic sur Editer, ça me met "Forum verrouillé"???
C'est normal? :(

PS: je ne savais pas ou poster ce message, donc si tu le déplace, no problem... :wink:
#113504 par GunarF
01 Oct 2012, 21:16
je n'ai pas encore fait ma demande (et je ne la ferais pas avant un bon mois) mais il y a une chose qui serait bien pour le sujet de chaque personne qui a un topic de vente: c'est de mettre dans le sujet soit le support sur lequel vous vendez, soit la marque du support. Personnellement, j'arrêtais de regarder, car éplucher chaque topic et m'appercevoir qu'il n'y avait pas mes recherches dedans, je vous avouerai que c'est gonflant.
Maintenant, si chacun fait comme il l'entend, j'accepterais... :wink:

PS: si je ne suis pas dans le bon topic, sorry... tu peux effacer mon message ;)
#113549 par OBowser
01 Oct 2012, 22:48
Bonsoir.
Je souhaite un accès au marché.
Merci merci. :whistl:
#113577 par tony
02 Oct 2012, 04:37
Salut link ! Je fais également une demande d accès au marche. , merci de me dire si c good pour moi .. Merci!
#113579 par BadTaste
02 Oct 2012, 07:50
link-tothepast a écrit:Vous êtes d'accord qu'il est normal que le forum ne puisse plus accueillir tous ceux qui ne viennent que pour acheter et vendre.


Totalement d'accord avec ça :D

link-tothepast a écrit:BadTaste, Sox : Accès ok


Merci bien Link :wink:
#113706 par link-tothepast
02 Oct 2012, 13:09
OBowser, SmallJack, BadTaste, Sox, AlexRedfield, StarFox, Tony, Darknes : vous avez accès au Marché. Chaque section dispose d'un règlement (re)lisez les !!

Loup-garou : Tu n'as pas encore l'ancienneté requise ni le nombre de messages minimum pour accéder au marché, mais tu devrais les atteindre très rapidement donc refais ta demande un peu plus tard :wink:

Juninho1969 : Etant donnée l'altercation qu'il y a eu dans le Marché, tu récupéreras ton accès le mois prochain.

J'en profite pour d'ailleurs pour expliquer que désormais au moindre problème dans le Marché, vous perdrez votre accès de manière temporaire voire définitive.

doudinou a écrit:Pas de problème, je comprends.
Même si je trouve qu'en tant que "vendeur" tout le monde en profite, et cela permet de voir des "articles" un peu différent de ce que l'on voit d'habitude. Moi qui ai horreur d'ebay, je vais sur des sites du genre de FRretro justement pour vendre mes "vielleries" ou autre, à un prix forum et donc pas abusé car je suis joueur et passionné également.
Là vous allez vous retrouver avec 10 vendeurs qui vendent encore et toujours les mêmes choses.

Mais bon, bref. tant pis pour mes ventes, vu que je ne peux plus rien suivre, j'annule tout ce qui était en cours ici et je pars avec la caisse. Les concernés comprendront également.


T'inquiètes pas pour le forum on va se débrouiller. Par contre j'espère avoir mal compris, quand tu dis "je pars avec la caisse".
(MP en cas de problème avec une transac faite avec doudinou)
#113757 par BadTaste
02 Oct 2012, 14:45
Re Link,

Je ne sais pas si tu as déjà accordé les permissions ou non (si c'est pas le cas, désolé du dérangement), mais de mon côté voilà ce que ça dit quand j'essaie d'accéder au marché :
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
#113822 par Tekan
02 Oct 2012, 16:56
C'est possible de dévérouiller et déplacer s'il le faut mon topic de recherche? car je voulais le mettre a jour mais...
#113859 par clioman2
02 Oct 2012, 18:08
Tekan a écrit:C'est possible de dévérouiller et déplacer s'il le faut mon topic de recherche? car je voulais le mettre a jour mais...


Ah, nous somme 2 dans ce cas la donc :!:

J'ai posé la question un peu plus haut Tekan, mais mon post a été oublié... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités