Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#117606 par tyounise
17 Oct 2012, 00:17
Hy Hy, je decouvre un peut ebay, et je voulais savoir ou je pouvais demander un listing des diferent ebay (j'entend par la ebay uk, ebay.fr, .com etc etc ...) et ou je pouvais acheté sans trop de problemes.
#118704 par Reverdy
23 Oct 2012, 14:43
Bonjour bonjour!

Après m'être endormi des mois durant sur mon clavier (Si si si, je vous assure), alors même que je n'avais eu le temps que de me présenter ( Comme je m'aime plus que tout au monde, et que j'adore que l'on m'aime également, petit lien de la présentation susnommée).

A la suite de ma présentation, et vu certains avis ( Sans compter le fait que je suis d'un orgueil démesuré) je me demandais s'il était possible de se divertir en écrivant une sorte de... Comment dirais-je... "Roman-feuilleton" de nos périples de rétrogamers... De fait, si cela est possible, y aurait-il une section appropriée pour cela? (J'ai déjà jeté un coup d'oeil, pour tenter de m'y retrouver, mais... Rien ne m'a frappé)
#120024 par tyounise
29 Oct 2012, 09:46
Question j'ais le droit de posté ma collection (pas vraiment extraordinaire) dans la section collection privé ?
#120036 par Geawin
29 Oct 2012, 10:54
tyounise a écrit:Question j'ais le droit de posté ma collection (pas vraiment extraordinaire) dans la section collection privé ?


Bien sur pourquoi n'y aurait tu pas droit ?
Il faut juste en faire la demande auprès de Link dans la section appropriée
#120045 par tyounise
29 Oct 2012, 11:02
Geawin a écrit:
PstyleZ a écrit:nope je crois qu'il faut etre france retrogamer pour avoir le droit à l'espace de collection.


regarde certains topics, tout le monde n'est pas FR :wink:

Il faut lui demandé en MP ? Ou il y'as une section particulière ?
#120047 par PstyleZ
29 Oct 2012, 11:04
ça c'est encore Link qui n'arrive même pas à garder la ligne de conduite qu'il avait lui même instaurée :lol:
mais bon normalement c'est pour les france retrogamer d'ailleurs t'aura du mal à trouver le topic de demande de collection privée si tu l'es pas.
#120048 par Geawin
29 Oct 2012, 11:05
PstyleZ a écrit:ça c'est encore Link qui n'arrive même pas à garder la ligne de conduite qu'il avait lui même instaurée :lol:
mais bon normalement c'est pour les france retrogamer d'ailleurs t'aura du mal à trouver le topic de demande de collection privée si tu l'es pas.


Normal il n'existe pas :whistl:
Demande en MP peut être alors :mrgreen:
#120050 par tyounise
29 Oct 2012, 11:06
PstyleZ a écrit:ça c'est encore Link qui n'arrive même pas à garder la ligne de conduite qu'il avait lui même instaurée :lol:
mais bon normalement c'est pour les france retrogamer d'ailleurs t'aura du mal à trouver le topic de demande de collection privée si tu l'es pas.

Oki merci des réponse se que je ferais en attendant de le devenirs je referais mon musée :mrgreen:
#121300 par link-tothepast
04 Nov 2012, 10:57
PstyleZ a écrit:ça c'est encore Link qui n'arrive même pas à garder la ligne de conduite qu'il avait lui même instaurée :lol:
mais bon normalement c'est pour les france retrogamer d'ailleurs t'aura du mal à trouver le topic de demande de collection privée si tu l'es pas.


Oui effectivement :)
En fait les France Retrogamer peuvent avoir une section sans condition, ensuite j'ai quand même déjà refusé pas mal de demandes de collec privé par MP. C'est un peu au cas par cas en fait. Le critère principal, c'est de ne pas filer de section à quelqu'un qui risque de disparaître du jour au lendemain et de nous laisser sa section sur les bras.

@tyounise : ça fait pas très longtemps que tu es là mais vu que t'es quand même très actif, si tu veux une section pas de soucis.
MP moi pour me le confirmer en m'indiquant un sous-titre pour ta section (une description) :wink:
#136249 par Nicolas7891
22 Jan 2013, 19:34
Est-ce qu'il y a un sujet qui parle des prochaines sorties next-gen ? (même si on devrait plutôt dire génération actuelle :lol: )

J'ai trouvé le topic des derniers achats, mais c'est tout.
#136296 par Lloz07
23 Jan 2013, 10:58
Nicolas7891 a écrit:Est-ce qu'il y a un sujet qui parle des prochaines sorties next-gen ? (même si on devrait plutôt dire génération actuelle :lol: )

J'ai trouvé le topic des derniers achats, mais c'est tout.



Hum je pense que si tu ne trouves pas de topic à ce propos, tu peux sans souci en créer un :wink:


Et s'il ne convient pas ou n'est pas au bon endroit, les modos le supprimeront/déplaceront.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités