Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#91951 par link-tothepast
10 Juil 2012, 10:39
Bonjour,

- Si vous ne savez pas dans quelle section poster votre sujet,
- Si vous souhaitez créer un topic mais que vous ne savez pas si le sujet est déjà traité,

Vous pouvez demander de l'aide sur ce sujet, et n'hésitez pas à en user. :wink:
#92522 par Syrrak
11 Juil 2012, 16:54
Salut! :)

J'ai un souçis, quand je veux mettre ma collection à jour...
Il charge mes changements puis me met:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Donc il ne prend pas en compte mes changements...
Je suis quasi certain que ca viens pas du site FR, c'est juste bizarre qu'avant j'avais pas de souçis. :(

Ou puis je poster mon problème? Je suis pas super calé la dedans. :?
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
#92599 par Syrrak
11 Juil 2012, 18:10
Masterlord a écrit:
Syrrak a écrit:Internet Explorer

Voici ton problème.



* Sort *

:mrgreen: J'ai eu du mal à comprendre... Mais c'est fun! :mrgreen:
#92613 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 18:40
On devrait pouvoir liker les intervention des uns et des autres, je l'ai pensé très fort, mais j'ai pas osé le dire... Cela dit, moi j'essayerais avec firefox ou chrome pour voir si ça marche (et ça devrait..)
#92616 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 18:42
MademoizelleSoy a écrit:On devrait pouvoir liker les intervention des uns et des autres, je l'ai pensé très fort, mais j'ai pas osé le dire... Cela dit, moi j'essayerais avec firefox ou chrome pour voir si ça marche (et ça devrait..)

Je sais pas, j'en vois moyennement l'intérêt... Limite, je pense même que ça va freiner l'activité du forum, puisque les gens qui seront à peu près d'accord se contenteront de mettre un "like" et n'écriront pas de message de réponse...
#92628 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 18:49
Non, mais je dis pas qu'il faut le faire hein, je voulais juste dire que j'étais totalement d'accord avec l'intervention de Syrrak ^^ (et du coup je floode pour rien, désolée les gars ^^)
#92645 par Syrrak
11 Juil 2012, 19:11
link-tothepast a écrit: C'est pas du tout le bon endroit pour poster ton problème d'ailleurs...

syrrak a écrit:Ou puis je poster mon problème? Je suis pas super calé la dedans.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...


Désolé link-tothepast, j'ai pas du bien saisir le truc alors. :?
#98441 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 00:05
Salut tous le monde,
J'ai un problème d'OS (et surtout de Software) sur mon "vieux" Macintosh, ou dois-je poster ?
L'Assistance générale du Retrogamer ?
:?:
#98442 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 00:06
HarunaWaifu a écrit:Salut tous le monde,
J'ai un problème d'OS (et surtout de Software) sur mon "vieux" Macintosh, ou dois-je poster ?
L'Assistance générale du Retrogamer ?
:?:

Ouaip, l'autre section est destinée aux problèmes techniques. :wink:
#98448 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 00:36
Kikosaurus a écrit:
HarunaWaifu a écrit:Salut tous le monde,
J'ai un problème d'OS (et surtout de Software) sur mon "vieux" Macintosh, ou dois-je poster ?
L'Assistance générale du Retrogamer ?
:?:

Ouaip, l'autre section est destinée aux problèmes techniques. :wink:

Merci :), Je me demandais si je pouvais demander quelques chose en rapport avec un Macintosh. :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités