Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#91101 par Tekan
06 Juil 2012, 13:45
Revois tout les membres du groupe alors, car certains n'entrent pas dans les critères (nombre de messages et date de connexion!)
#91104 par comptesuppr101
06 Juil 2012, 13:53
Estimez-vous heureux.

J'étais favorable à un passage devant le conseil des anciens pour valider le changement de statut.
#91133 par Syrrak
06 Juil 2012, 16:11
link-tothepast a écrit:Voici les seules différences :
-les France Retrogamer peuvent tenir leur boutique dans le Marché sans avoir eu besoin de passer le cap des 5 évaluations positives dans la brocante ;
-leur pseudo apparaît en bleu et en gras, c'est une marque de reconnaissance de la part du forum pour remercier les membres actifs et fidèles.

Voilà donc les gros changements de la V5... Au début j'ai eu peur, j'ai vus des sujets en moins je me dis: Aie! :cry:
Au final je suis plutôt satisfait, je suis pas là pour vendre.
Mais apparement les "nouveaux" peuvent toujours vendre (si il ont au moins 1 message au compteur j'ai bien compris...)
Comme le dis Tekan ce qui est bizarre c'est que tous les France Retrogamer n'entrent pas dans les critères... (Je m'en fous mais je l'ai lu donc j'ai vérifié :lol: )

JNS a écrit:J'étais favorable à un passage devant le conseil des anciens pour valider le changement de statut.

Moi j'aurais été pour directement, je trouve ça plus logique que les critères qui ne sont pas toujours respectés... :wink:
#91141 par link-tothepast
06 Juil 2012, 17:09
Il y a quelques exceptions en effet.
Les règles d'entrées dans le groupe ne sont pas rigides et peuvent aussi se faire au cas par cas.
J'ai essayé de tenir compte de tout le monde dans cette nouvelle organisation. ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'y a qu'un seul statut spécial sur FR, et il faut donc qu'il y ait un minimum de défi avant d'y arriver :)

Et oui, les membres quels qu'ils soient, peuvent continuer à vendre sur France Retrogaming du moment qu'ils se sont présentés.
En revanche la section Brocante sera mieux modérée.
#91218 par Kikosaurus
06 Juil 2012, 22:10
Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...
#91228 par Syrrak
06 Juil 2012, 22:50
Ok, merci link-tothepast d'avoir pris le temps de me répondre...

Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...

L'humour à la JNS... ...J'aime mieux quand ca viens de lui quand même! :mrgreen:
#91245 par pempam
07 Juil 2012, 01:39
Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...



Rhaaaa la vie est injuste
#91385 par Kikosaurus
07 Juil 2012, 22:07
Syrrak a écrit:
Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...

L'humour à la JNS... ...J'aime mieux quand ca viens de lui quand même! :mrgreen:

C'était même pas voulu, pour tout te dire ^^

Ne vous montez surtout pas le bourrichon avec cette histoire de France Retrogamer, nous n'avons aucun avantage sur vous, et le titre est purement honorifique :wink:
#91591 par Nevertrust
08 Juil 2012, 22:21
Yeah, France Retrogamer forever ! 8)

En tout cas je vois que les anciens ont pas mal discuté par mp pour décider des moderateurs et du règlement. Quoi qu'il en soit, bonne idée ce "statut" qui est juste quelque chose d'honorifique.
#96145 par elbarto
24 Juil 2012, 11:11
Faut faire une demande pour avoir ce statut ? :whistl:
Ca me ferait plaisir (comme ça je pourrai frimer devant les potes ;))

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités