Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#73688 par Jybé
08 Avr 2012, 16:59
C'est pas grave ... Ca dépends des fois. Après j'imagine que parfois, c'est pas évident. Moi aussi j'étais en edge aujourd'hui, ça a mis du temps à passer si bien que quand j'ai eu une réponse, j'étais déjà parti.
Le plus simple, c'est vraiment de prendre une photo. Éventuellement de mettre le prix et d'envoyer. Pas besoin d'écrire.
Après si personne ne répond et que le lot part ... tant pis.
Y'a déjà eu des membres qui ont profité des BP ...
Pour infos (destiné à ceux qui ne sont pas inscrit à la liste), j'ai balancé des figurines Final Fantasy et DBZ (2 et 1€) et un stylo collector Tomb Raider avec CD pour 5 ou 6€.
Demain est un autre jour, y'aura peut être des BP, ou pas ...
@Nicolabong : c'est déjà sympa d'y penser quand tu es en broc.
En plus, ca peut servir pour d'autres choses que le JV (ex je sais que qqu recherche des GI Joe, Link recherche des Fisher Price ...)

#73690 par nicolabong
08 Avr 2012, 17:02
Okay, mais après je sais pas quoi signaler si tout le monde collectionne tout :laugh:
Par contre tes bons plans je les ai reçu tôt ce matin, par rapport à la réponse que tu as eu que j'ai reçu beaucoup plus tard. Enfin bon, faut que je me rôde, c'était la première :)

#73725 par tony
08 Avr 2012, 20:29
Salut jybé, moi je veux bien participer par contre ce sera juste texto parceque plus de connexion internet avec le tel et Mms payant la loose quoi , genre ce matin g vu des vielles revues xmen , et pleins d autres choses

#73875 par Jybé
09 Avr 2012, 16:08
Geowin, regarde ton mél.
Tony, je veux bien t'ajouter, mais la liste ne marche que par mél ... donc ca va pas te servir à grand chose ...

#81171 par Jybé
14 Mai 2012, 17:19
Tiens, voici ce que j'ai proposé ce WE .... Si les autres membres de la liste veulent poster aussi, on pourra presque renommer le topic en "Ce que vous avez laissé en brocante !"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le cartable GB a trouvé preneur auprès de Nicolabong !

Image

Image

Image

Image
#96442 par BigOup
25 Juil 2012, 12:32
C'est toujours d'actualité ?
Parce que je tombe quelque fois sur des bons trucs et si ça peut plaire à certains, je vous file les tuyaux.
#96445 par Tekan
25 Juil 2012, 12:39
Bah il faut faire partit de la liste et donc en faire la demande

Mais il y a des conditions (regarde en page 1)
#96493 par BigOup
25 Juil 2012, 15:33
Tekan a écrit:Bah il faut faire partit de la liste et donc en faire la demande

Mais il y a des conditions (regarde en page 1)


Ah ouais j'ai pas fait gaffe. Merde je remplis que 2 conditions sur 4.
Bon j'vais flooder et faire de la lèche à Link :)
#96547 par Jybé
25 Juil 2012, 18:08
La liste n'est plus à jour, et comme personne ne signe ces messages, je ne me souviens plus à qui correspond les adresses Mel.
Je pense changer les règles d'inscription. J'y réfléchi.
Donc envoyez moi vos demandes par MP, avec votre mel.
#96551 par Tekan
25 Juil 2012, 18:13
Du coup j'ai changé ma signature automatique sur mon iphone!

Comme ça je suis sur de ne pas oublier!

Mais je pensais, dans le groupe google, tu n'a pas moyen de renommer les gens?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités