Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#45585 par trashitall
27 Sep 2011, 21:12
Allez va, inscrit moi!

#45587 par Jybé
27 Sep 2011, 21:13
Envoie moi ton mél !

#45792 par Fabulouscab
29 Sep 2011, 11:43
Bon j'ai pas tout compris au système des bons plans mais je veux bien être inscrit (pour les recevoir dans un 1er temps si j'ai bien compris).

#45794 par Tassiruam
29 Sep 2011, 11:46
En gros tu ne peux pas proposer de bons plan par crainte que ce soit du fake et que tu ramasses de la tune et qu'il n'y ai rien en retour, mais tu peux accepter une proposition de bons plan d'un membre en lui envoyant un mail.

Tout ça sur ta boite mail privé

#45795 par Fabulouscab
29 Sep 2011, 11:47
Ok ok merci Tassi ;)

C'est toujours mieux de toute façon de se protéger contre les arnaqueurs.

#45819 par Jybé
29 Sep 2011, 17:47
Hello,
Je viens de t'ajouter Fabulousecab. Regarde dans tes spams aussi au cas où ...
Sinon, en fait, la différence entre le Full Access et le simple, était de ne pas permettre aux "nouveaux" de demander à qqu de lui avancer l'argent en achetant un truc pour lui.
C'était pas vraiment pour éviter que les "nouveaux" ne proposent de bons plans.
Je n'avais pas pensé que l'on pouvait directement répondre à l'expéditeur du mél ...
Ce qui fait au final que ma "protection" n'est pas très efficace !
Cela veut il dire qu'il faut ouvrir la liste à tous (sous réserve d'être inscrit sur le Forum) ? Baisser le nombre de messages demandés (genre à 30 ou 50) ? Ne faire des inscription que par recommandation (cad lorsqu'une transaction à déjà eu lieu via le forum) ?
Je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment d'idée arrêtée ...

#45823 par lorentzo59
29 Sep 2011, 19:14
Très bonne idée ça. Ça m'intéresse de recevoir les bons plans mais également d'en faire partager si c'est possible.

#45824 par Jybé
29 Sep 2011, 19:19
Envoie moi ton mél par MP Lorentzo59.

#45838 par Nevertrust
29 Sep 2011, 21:06
C'est pas facile de proposer des bons plans mais plus nous sommes nombreux plus il y en aura :)

#45840 par Zebagou
29 Sep 2011, 21:12
Je suis également intéressé pour recevoir des bons plans ( Nes, Snes et Game Boy ), j'aimerais aussi pouvoir partager mais sa va etre difficile étant donner que je me lance... J'envoi mon adresse mail de suite.

#45851 par Jybé
29 Sep 2011, 23:50
Hop je vous inscris tous sur la liste ...
Une petite précision, les bons plans, c'est vous, c'est nous qui les envoyons (pour ceux qui peuvent).
C'est à dire qu'il n'y a aucun bons plans de garanti (dans la quantité ou la fréquence). Si personne n'en envoie, personne n'en recevra !
Vu qu'on commence à être une dizaine sur la liste, j'espère que vous allez faire chauffer les méls ce WE, pendant les brocs, les courses, le surf ...
Pour ceux qui s'attendent à des BP bien rétro, je pense qu'il n'y en aura pas bcp. Ca sera plus des soldes que l'on voit ou un jeu en broc qu'on ne veut pas pour nous, mais qui peut intéresser un autre membre.
Autrechose, vu que dès qu'on est inscrit sur la liste on peu répondre directement à l'émetteur du BP, que pensent les "anciens" si je passe tout le monde en Full Access, ensuite libre ou non à nous d'accepter de prendre un objet pour un nouveau.

#45861 par kazeus
30 Sep 2011, 07:36
par contre tu m'explique comment faire pour envoyer un bon plan a tous le monde!(c'est la seul chose que je n'ai pas vraiment compris :blush: )

#45866 par Jybé
30 Sep 2011, 08:56
Rien de plus simple, tu envoies un mél à l'adresse de la liste. Je vais envoyer un message pour que tout le monde reçoivent l'adresse.

#46006 par petor
01 Oct 2011, 13:22
Je viens de me prendre un portable à cause de vos conneries de bon plan :silly: , bon peut être aussi qu'il était temps que j'en ai un avec ma clodomobile qui me lâche de temps à autre :S

#46008 par Jybé
01 Oct 2011, 14:17
J'espère que la liste BP n'a pas vraiment pesé dans la balance ... Je m'en voudrais de te faire dépenser de la thunes pour un truc qui n'a pas encore vraiment prouvé tout son potentiel !
Quoique on vient de réaliser avec Link la première opération de la liste BP. Je lui ai trouvé un petit jouet Fisher Price pour 0,5€. J'ai pris une photo, je l'ai envoyé à la liste, et il m'a répondu directement ...
Le premier test grandeur nature s'est donc bien passé !
Maintenant, à vous de poster vos BP !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités