Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#45375 par Nevertrust
25 Sep 2011, 17:28
Merci link-tothepast. Pareil, j'ai reçu les premiers bons plans ce matin et c'était une bonne surprise, excellente idée.

#45379 par Sake C. Buenos
25 Sep 2011, 18:20
link-tothepast écrit:
Si vous ne répondez pas à tous les critères pour vous inscrire sur la liste, contactez moi par MP pour obtenir un passe (je les donne à la tête du client ;) ) Jybé tu peux valider Sake C. Buenos et Nevertrust



yahooooo! merci! je m'inscris!

#45382 par Jybé
25 Sep 2011, 18:34
Ok, j'ai déjà inscrit Nevertrust et je viens de te passer avec l'option "envoie de messages" (mais vu ton pseudo peut on te faire confiance ? :) ).
Sake, envoie moi ton mél par MP et je t'envoie une invit.
J'ai pas pu répondres aux posts ici car j'ai bcp bossé ces derniers jours. Je prends en photo mon retour de broc, et ensuite je m'y mets !
A tout'

[EDIT]

@Tassirum : téléphoner en direct ? Je suis pas sur que j'ai envie de me faire réveiller à 7h du mat un dimanche ... Et puis, tu te vois appeler tour à tour 5, 10, 20 ou plus membres ? Avec la liste, 1 mél et hop tout le monde l'a.

@Sake : effectivement tout le monde peut recevoir les annonces, même les nouveaux. Mais c'est déjà le cas sur le forum (sauf qu'en plus tu n'es même pas obligé de t'être inscrit avant). La liste est juste un moyen plus rapide et pratique me semble t il.
Je trouve que "l'achat pour" est plus risqué pour celui qui avance l'argent. J'ai pas envie d'acheter un jeu ou une console à 10 ou 30€pour ensuite m'entendre dire, "au fait, j'en veux plus" !

@Kareus : moi aussi je suis étonné que presque personne n'ai le net ou les méls sur son portable, même un forfait de base Meuh6 doit le faire ... Mais on peut faire sans, il me semble qu'au boulot c'est un peu plus discret de consulter ses méls que le forum ! En plus, dans certain endroit il n'y a que les méls et pas l'accès au Web ...

Bon, je réexplique ma vision de la liste.

Pour que l'on soit plus réactif, je pense que les annonces de Bons Plans par mél sont plus adaptée que sur le forum.

Donc, je vois un truc intéressant, je le mél et c'est tout. Et j'ai éventuellement une réponse si qqu veut que je lui achète.

Les règles sont je pense un moyen de s'assurer que tout se passe bien.

Et comme tout les clubs privé, même si on ne remplit pas les conditions, se faire recommender par un membre suffit (donc PM à Link ou Benjamin).

Je sais pas pas si c'et plus clair, mais inscrivez vous ! Cette liste ne peut marcher que si on est nombreux à se partager des bons plans !

A+,
J.

#45399 par Tassiruam
25 Sep 2011, 19:49
Ba heuuuu j'ai rien reçu moi ce matin :(, je ne rempli pas les critère? :(

#45403 par Jybé
25 Sep 2011, 19:55
Bah tu m'as pas envoyé par PM ton mél pour que je t'inscrive ... Ou alors j'ai rien reçu !

[EDIT] Juste une petite précision, cette liste de Bons Plans, n'est pas genre une news letter où je vais chaque matin vous dégoté un BP ... C'est juste un moyen de se les envoyer rapidement (car souvent ca ne reste pas longtemps un BP) ... Donc si personne n'en envoie, personne n'en recevra !

#45503 par link-tothepast
26 Sep 2011, 19:48
Combien d'inscrits pour l'instant ?

#45516 par LeNoise
26 Sep 2011, 20:51
J'aurais bien aimer participer mais pas assez ancien :)
Bonne chasse ;)

#45536 par kazeus
27 Sep 2011, 08:53
moi je veux bien participer ;)

#45539 par Jybé
27 Sep 2011, 10:59
@Kaseus : je viens de t'envoyer une invit sur ton mél.
@LeNoise : si t'es recommandé par un ancien, je t'ajoute en full access, sinon, tu peux quand même m'envoyer ton mél pour une inscription "simple".
@Link : pour l'instant on est 7 (Link, Benjamain, Sake, Tassiruam, Nevertrust, Kazeus et moi même). Ca grandit petit à petit ... Maintenant, il nous reste à trouver des bons plans !

#45542 par Mike
27 Sep 2011, 11:13
Je peux ?

#45544 par Jybé
27 Sep 2011, 11:28
Bah oui Mike ! Il me semble même que si il y en a bien un ici qui peut prétendre accéder à cette liste sans aucun soucis, c'est bien toi !
Envoie moi ton mél.

#45579 par Sake C. Buenos
27 Sep 2011, 20:41
Juste pour savoir, tu les trouve où tes bons plans Jybé? parce que ça marche aussi les plans sur ebay ou sur internet? ou pour des conseils?

#45581 par Jybé
27 Sep 2011, 20:45
Moi c'est soit auprès des brocantes, particulier, magasin.
Je ne pratique que rarement ebay.
Sinon, chaque BP est bon à partager ... le pb du net, c'est qu'il faut être encore plus réactif si vraiment c'est un BP.

#45582 par petor
27 Sep 2011, 20:55
Je vais pas acheter un portable pour bénéficier des bons plans rétro ?... L'idée me botte mais me munir d'un portable, j'y connais rien :dry: , un conseil d'un bon portable avec un bon forfait et pas trop cher non plus, car je vais pas être un fervent utilisateur du truc :P

#45584 par Jybé
27 Sep 2011, 21:09
Le truc c'est que t'es pas obligé d'avoir un tel portable ... Une tablette 3G fonctionne aussi ! Non, je déconne, ca fonctionnera mais c'est pas le but.
Tu recevra les BP par mél, au taf, sur ton ordi ... Ca sera moins réactif que de les avoir sur toi en déplacement, mais tu les recevra sans avoir besoin de rafraichir les posts du forum !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités