Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#42888 par Jybé
28 Aoû 2011, 20:11
Je suis dans le train, sur mon tel et il risque donc d'y avoir des pb de corrections automatiques ! Désolé.
En ce qui concerne la section achats/entes/estimes, même si je n'ai pas assez de messages pour y participer, je trouve l'idée de la mettre en totalement en privée est bonne.
Ensuite, les modos peuvent de toute façon en interdire l'accès a qqu qui aurait artificiellement atteind les cotas, non ? Ça permetterai je pense les inscriptions "fantômes" juste pour essayer de de faire du blé. De toute façon, il y a tellement d'autres sites de ventes que cela ne devrait pas non pénaliser. Pour la section estim, je pense qu'il faudrait la laisser en publique, ou au moins visible qu'aux inscrits. Ça évite de se faire avoir sur des ventes eBay/cash/broc/lbc ...
Sinon, y a t il un moyen de créer un system d'alerte en push ou au moins par Mel (genre mailing list) pour faire partager ses bonnes affaires ? Comme expliqué dans un autre post, si je vois un truc interressant, ça pourrait être bien d'en faire profiter les autres en direct si jamais il y a des interressés. Je pense qu'il faut aussi que ce système soit privé.

#42895 par Jybé
28 Aoû 2011, 20:20
kazeus écrit:
moi j'aime bien tes idées!!


Moi aussi :) ... Mais fait gaffe elles ne sont pas toutes bonnes !

#42919 par AnimusInside
28 Aoû 2011, 23:40
Petite suggestion pour ma part.

Bloquer l'accès au forum sauf au sujet de présentation pour les nouveaux arrivants.
Marre de voir des gens faire la remarque à chaque fois que l'on voit un nouvel inscrit (et pas envie d'insulter les nouveaux arrivants moi-même ^^)

#49893 par Jybé
04 Nov 2011, 12:45
Hello,
Une petite idée me viens en passant ... Y aurait il moyen d'avoir une version mobile du forum ? Ca pourrait être plus pratique lorsqu'on est en déplacement.
Je ne sais absolument pas ce que cela engendre e, termes de frais/travail ... donc c'est peut être un truc impossible à mettre en place simplement !
Voilà ...
J.

#49896 par Benjamin
04 Nov 2011, 12:59
Oui j'avais pensé à ça aussi, c'est dans ma liste à faire :)

#49898 par Mike
04 Nov 2011, 13:09
Je veux de la couleur dans mes messages :laugh:

#49980 par Jybé
05 Nov 2011, 11:40
Quelle bonne surprise au réveil et depuis mon lit ... Une version mobile !
Merci de cette réactivité ou de cet heureux hasard !

#49988 par Jybé
05 Nov 2011, 12:11
Maintenant, pour améliorer FR, il me faut un Full Set Neo Geo !

#49996 par Benjamin
05 Nov 2011, 14:13
Tada :)
Pour le full set neo geo je vais mettre un peu plus de temps :)

Bon c'est pas parfait la version mobile, j'ai fait ça rapidement, il faut que peaufine mais ça dépanne en attendant ;) NB : Vous pouvez repasser en mode normal sur votre mobile en allant en bas de la page et en cliquant sur "version standard".

#49999 par Mike
05 Nov 2011, 14:15
J'ai remarqué que le lien "a propos" était masqué par l'onglet du "tchat"

#50000 par Benjamin
05 Nov 2011, 14:20
Oui j'avais vu ça aussi, je vais attendre de voir si on change de système de tchat ou pas.

#50018 par link-tothepast
05 Nov 2011, 18:19
J'ai pas encore vu la version mobile, mais j'ai hâte de voir ça.

De mon coté j'ai pas mal d'idées pour le site. Il faut que j'arrive à trouver le temps de m'y mettre.
Sinon pour le tchat, vous savez ce que j'en pense :whistle:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités