Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#40997 par Tassiruam
17 Aoû 2011, 10:10
billy95 écrit:
dit moi link tu n'as pas une option pour mettre directement des topic inactifs (depuis à certain temps) aux archives automatiquement ???


Pas con... au bout d'un moi tu supprimes automatiquement les sujets concernant les nouveaux arrivés

#41003 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 10:19
Ouais je peux mais je préfère pas m'en servir, c'est un peu con d'obliger les nouveaux à se présenter si c'est pour leur supprimer leur topic un mois plus tard.

Ce qui est bien avec notre topic global de présentation, c'est qu'on est un peu les seuls utiliser ce mode de fonctionnement :)

edit: par contre je vous ai mis une 'tite nouveauté : avatar des derniers membres qui ont répondu :P (bien ou pas?)

edit2: j'ai aussi ajouté une marque pour l'édition des messages, et enfin est ce que vous voulez être notifié par mail des réponses aux sujets auxquels vous avez participé ?

#41007 par Tassiruam
17 Aoû 2011, 10:33
Ca m'a choqué mais j'aime bien...

#41008 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 10:35
Tassiruam écrit:
Ca m'a choqué mais j'aime bien...


Choqué ?! :laugh:

#41010 par Tassiruam
17 Aoû 2011, 10:37
link-tothepast écrit:
Tassiruam écrit:
Ca m'a choqué mais j'aime bien...


Choqué ?! :laugh:


Ouai je me suis dis c'est quoi ça? j'ai fait une mauvaise manip...
Mais en y repensant ça ne fait pas un peu trop?

D'ailleurs une petite remarque, sur safari mon navigateur ne veut pas garder mon nom et mon mot de passe même si je clic sur le petit bouton
Avec firefox ça marche nickel...

#41012 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 10:43
Ah ouais si ça vous plaît pas je vire les avatars, mais je trouve ça pas mal et puis ça fait un peu de nouveau.

Sinon pour Safari ça doit être dans la config de ton navigateur je pense.

#41018 par kazeus
17 Aoû 2011, 12:26
link-tothepast écrit:


edit2: j'ai aussi ajouté une marque pour l'édition des messages, et enfin est ce que vous voulez être notifié par mail des réponses aux sujets auxquels vous avez participé ?


j'aime bien cette idée! je suis pour ;)

#41032 par Kikosaurus
17 Aoû 2011, 14:28
Ca m'a étonné aussi, je croyais que c'était lié au fait que je sois passé sur un PC avec 4 gigas de RAM :D

Mais sinon, je trouve que c'est une bonne idée, merci.

#41036 par Jager
17 Aoû 2011, 14:51
Idée 1: Créé un argus dans le style de Wikipedia .
Idée 2: Mettre un onglet chat avec un chat genre xat au lieu d'un tchat genre FaceBook.

Se ne son que des idée bien sur ^^ :) .

#41039 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 15:00
L'argus c'est une entreprise énorme, j'ai souvent voulu m'y coller, mais les cotes fluctuent beaucoup tellement vite qu'il est impossible d'en tenir un à jour et qui retranscrive la réalité. A moins d'y coller plusieurs personnes à temps complet... D'autant plus que pour chaque titre, il faut évaluer sa côte dans ses différentes versions et en fonction de l'état.

#41044 par Jager
17 Aoû 2011, 15:08
Je pense bien ^^

#41053 par ledenezvert
17 Aoû 2011, 15:38
Polop !!

Moi j'aime bien le coup des avatars à côté des sujets :)

Ce que j'aimerais voir personnellement sur FR c'est + un topo type "bon à savoir" sur les différentes consoles et jeux ; par exemple, des explications concernant la/les différence(s) entre PAL A et B pour les jeux NES, FAH ou PAL/EUR pour les jeux SNIN, les différentes NEO GEO (AES ou CDZ, kézako ?), ce genre de choses ; une sorte de "bible" par console qui peut nous aider dans nos achats, en donnant toutes les informations utiles (voire donner de bons réflexes quand on tombe sur tel ou tel produit) sans non plus tomber dans le référencement tatillon par jeu (là on ne s'en sortirai plus !) ;)

#41122 par james howlett
17 Aoû 2011, 19:55
je suis bien d accord car j avoue être perdu entre les différentes pc engine donc si quelqu'un sait autant faire partager son savoir

#41130 par kazeus
17 Aoû 2011, 20:06
les différences entre les version de la neogeo sont:aes=cartouche
cd=....cd :side:
cdz= cd version un poil plus rapide
par contre côté nec y'a beaucoup de version de sortie,ca va tenir sur une page!

#41135 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 20:39
Il y a un topic "Le Saviez vous ?" sur FR.
Sinon c'est un peu l'ensemble du site qui joue le rôle de "bon à savoir" ; et quand vous avez des questions du type différence entre PAL A et PAL B, n'hésitez pas à ouvrir un sujet. ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités