Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#421310 par nintendojim2099
09 Déc 2018, 12:17
Noelshack.com ne m'intéresse pas car le jour où il plie bagage ils partiront avec nos valises.

Ça règle pas le problème.

Ou alors les héberger sur la partie ''site'' de France Retrogaming? Auquel cas il faudrait un lien.

Je voudrais simplement que le boulot que j'avais toujours promis au mec_dupassé depuis les débuts de France Retrogaming reste sur France Retrogaming. Une sorte d'hommage xD
#421316 par theobrendel
09 Déc 2018, 19:28
50 mo c'est que dalle je peux te l'héberger. Clio si c'est du même ordre c'est pas un problème non plus.

Mais le problème reste le même, sur du court terme pas de problème car j'ai un site que je tiens à jour, sur du long terme je peux rien garantir.
#421317 par Masterlord
09 Déc 2018, 19:35
nintendojim2099 a écrit:Noelshack.com ne m'intéresse pas car le jour où il plie bagage ils partiront avec nos valises.

Ça règle pas le problème.

Ou alors les héberger sur la partie ''site'' de France Retrogaming? Auquel cas il faudrait un lien.

Je voudrais simplement que le boulot que j'avais toujours promis au mec_dupassé depuis les débuts de France Retrogaming reste sur France Retrogaming. Une sorte d'hommage xD

Oui, bien sur et ce sera le cas pour tous les hébergeurs qui mettront clef sous la porte.
Mais en attendant mes photos honteuses de ma collection de merde postées en 2011 sont toujours là.
#421318 par nintendojim2099
09 Déc 2018, 19:48
Le risque est là. De mon côté j'ai un renouvellement automatique de mon site + sauvegarde régulière je peux les héberger aussi là-bas. (je conserve aussi les photos dans un dossier sur mon pc au cas où).

Idéalement je souhaiterai que France Retrogaming se pose sur le problème pour l'historique des topics du site. Après si ce n'est pas possible tant pis. Mais je vois que la partie active reste le forum alors que la partie site est en stand by. Autant que le forum conserve sa vitrine de photos qui illustrent propos et sujets.

Si un admin passe par là?
#421320 par theobrendel
09 Déc 2018, 21:07
Ceux qui ont monté des dossiers dont les images ont disparu, vous avez fait quoi sur vos pages ? Vous avez supprimé tous les liens ou ils y sont encore ?
S'ils y sont encore je pense avoir un moyen très rapide pour tout remettre en place. Ce sera pas plus perein pour l'avenir mais au moins ça vous prendra peu de temps à refaire.
#421359 par clioman2
11 Déc 2018, 09:25
Je ne sais plus la taille de mes photos:
Mais je dirais moins de 100 Mo pour vraiment être large.

J’ai laissé les liens sur mes dossiers.

Par contre, mes photos étaient sauvegardées chez moi sur mon ancien PC portable qui a claqué...il y a un peu plus d’un mois... :(

Il faut que je fouille sur mes DD externes, en espérant que j’ai pris le temps de les sauvegarder à l’époque... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités