Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#34182 par kazeus
01 Juin 2011, 04:13
comme quoi les gens sont des mauvaises langue!
pour ma part google a été mon amis ;)

#35150 par Aivon
13 Juin 2011, 11:11
oula moi pour ma part ca fait depuis le debut de f-r donc deja 4 ou 5 ans que je connai le mec du passé, ( sans jamais l'avoir vu :Oo: )

j'avais laché le retro mais depuis 2 ans je suis de retour moi acheteur compulsif mais plutot acheteur plaisir ^^

mais pour moi f-r et un des meilleur fofo que je suis tout les jours avec des haut et des bas, mais l'ambiance et la, et certain comme tonton et trash et les ancien bason et tous pété grave B)

#54005 par Nitoro
12 Déc 2011, 15:33
J’attendais avec mon ami (Lloz07) une pizza au Kebab à côté de chez moi, quand en pleine conversation retro gaming, il me parla du site, de tous ses bons points et plans et aussi des fameuses (fabuleuses) collections que l’on pouvait y trouver.

Mon premier contact a donc eu lieu à une table de Magic Pizza, « à l’ancienne ».

#54037 par Skate
13 Déc 2011, 00:32
comment avez vous connu France Retrogaming ?

autour d'une canette de coca offerte par link-tothepast au salon rétrogaming de l'union après avoir lorgné sur sa vitrine Zelda :) (je te dois un coup à boire d'ailleurs... tu repasses l'an prochain?).

#54210 par Tidibiko
15 Déc 2011, 21:23
Bonsoir :)

C'est en ayant vu passé un tweet avec un lien vers le forum que j'ai découvert le site. ;)

#54344 par link-tothepast
17 Déc 2011, 12:43
Skate écrit:
comment avez vous connu France Retrogaming ?

autour d'une canette de coca offerte par link-tothepast au salon rétrogaming de l'union après avoir lorgné sur sa vitrine Zelda :) (je te dois un coup à boire d'ailleurs... tu repasses l'an prochain?).


Ah je savais pas que c'était toi Skate, tu t'es inscris vachement longtemps après notre rencontre et tu m'avais rien dit!! :laugh:
Je sais pas quand je repasse mais avec plaisir pour le coup à boire ;)

#54517 par Skate
19 Déc 2011, 22:31
link-tothepast écrit:
Skate écrit:
comment avez vous connu France Retrogaming ?

autour d'une canette de coca offerte par link-tothepast au salon rétrogaming de l'union après avoir lorgné sur sa vitrine Zelda :) (je te dois un coup à boire d'ailleurs... tu repasses l'an prochain?).


Ah je savais pas que c'était toi Skate, tu t'es inscris vachement longtemps après notre rencontre et tu m'avais rien dit!! :laugh:
Je sais pas quand je repasse mais avec plaisir pour le coup à boire ;)


vachement longtemps, vachement longtemps, j'ai dû m'inscrire dans la semaine qui a suivi le salon, voire le soir même xD.

#54522 par bless
19 Déc 2011, 23:35
Pour ma part c'est tout simplement en cherchant "retrogaming" sur google

Maintenant y'a Google !! :woohoo:

#58561 par givy59
19 Jan 2012, 14:03
Me revoilà après avoir fouillé dans mes liens favoris sur le rétrogaming

bisous à tous :laugh:

#58580 par Ami-Gaiste
19 Jan 2012, 15:24
je ne pensais pas que ma passion etait partagé boulot , femme , enfants lol la vie ! g decouvert que ca s'apelai le retrogaming du coup g tape sur google vous etes les 1er me suis inscrit !

#58611 par anonyme26
19 Jan 2012, 18:10
bless écrit:
Pour ma part c'est tout simplement en cherchant "retrogaming" sur google

Maintenant y'a Google !! :woohoo:


Pas mieux ^^

#58632 par Thassadar
19 Jan 2012, 19:14
rezga55 écrit:
bless écrit:
Pour ma part c'est tout simplement en cherchant "retrogaming" sur google

Maintenant y'a Google !! :woohoo:

Pas mieux ^^


Je vais pas être plus original, je faisais des recherche sur des vielle console quand je suis tombé sur le forum. Qui m'as eu l'air bien sympa alors je m'y suis inscrit.

#58648 par MIKAEL
19 Jan 2012, 20:30
En cherchant sur google après des magasins retro, et plus particulièrement en Belgique, je suis tombé sur le site de LinktothePast qui parlait de france retrogaming et voilà :woohoo:

#58662 par bugzz
19 Jan 2012, 22:22
Tous simplement en tapant retrogaming sur notre ami de toujours, Google. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités