Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#141029 par Cobra
25 Fév 2013, 15:07
moi j'ai connu le forum grace a Clioman2, on sais connu suite a une annonce sur Leboncoin, c'était pour des VMU verte en boite ^^
et de fil en aiguille, sinon je suis aussi sur le site de JCF ou j'ai connu Link ^^ et bien d'autre
#142055 par Nevertrust
05 Mar 2013, 11:20
Notre admin à mis le paquet sur le referencement, il eu bien raison parce que ça marche !
#158201 par Jybé
10 Juin 2013, 17:40
Lors d'une soirée arrosée ... Dans un bar lugubre de Bangkok ... Elle était là à me dévisager ... Je savais intérieurement qu'elle avait besoin d'aide.
Sur les 3 ventilateurs du bar, seulement 2 essayaient péniblement de rafraichir l'atmosphère.
Le barman, un quadragénaire en marcel, qui avait autant de Thailandais qu'un groupe de boys band de neurone, essuyait des verres avec son vêtement. Une cigarette qu'il avait commencé à fumer dans la matinée était coincé entre son oreille gauche et sa chevelure grasse.
Vu les cernes sous ses yeux, sa barbe de 3 jours et les traces d’acné prépubère sur son visage, je décidais de rester hors de porté d’haleine.
A ma question où est France ? Ce dernier ne daigna même pas me décrocher un regard.
Il aura fallu que je lui commande 3 verres de sa mixture locale avant qu'il s'intéresse à moi.
Il pointa son doigt crasseux en direction de la seule femme qui faisait tâche dans cet univers glauque, mais si fascinant.

C'est en titubant que je rejoins France ... Mais je m’égare ...
#161709 par 777
03 Juil 2013, 12:37
Certainement via un autre forum de jeux vidéos mais je me rappel plus lequel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités