Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#75842 par nicolabong
19 Avr 2012, 09:45
asde88 écrit:
Un collectionneur m'a conseillé le site, et m'a informé que Nintendojim vendait du megadrive.
Mais bon c'est comme Gamopat... faut toujours que les gens soient méchants :angry: (dans la vie aussi faut dire :silly: )
Bref on m'a présenté ce site pour nintendojim

C'est moche..

#75861 par Mario91
19 Avr 2012, 11:33
En tapant "retrogaming" sur google voilà comment je suis tombé sur ce site.
C'est le premier lien en recherche google devant Wikipédia B)

#78315 par Stuhnia
02 Mai 2012, 18:57
En cherchant des lots de jeux/consoles Wonderswan via google, je suis tombé sur un topic d'un type qui vendait un lot de rêve mais genre y a plusieurs mois...snif. Mais bon, du coup je suis allé voir le reste, et de fil en aiguille..

#78393 par Nevertrust
03 Mai 2012, 01:02
Mario91 écrit:
En tapant "retrogaming" sur google voilà comment je suis tombé sur ce site.
C'est le premier lien en recherche google devant Wikipédia B)


Yep, Link a vraiment assuré pour le coup.

#78706 par roger2503
04 Mai 2012, 00:31
Grâce au blog de la boutique "atlas game shop" :)

#78778 par Parodius
04 Mai 2012, 13:48
comme mario91 j'ai tapé retrogaming :P et j'ai vu de la lumiere...

#80672 par pilouf
12 Mai 2012, 03:04
"forum retrogaming" sur google. ça reste plutôt efficace.

#87930 par pempam
20 Juin 2012, 00:40
Une envie de rejouer à un vieux jeu que j'avais(j'avais me fais presque pleurer la :cry: )link to the past.
Des recherches d abords sur leboncoin,ebay puis une question ultime:suis-je le seul fou????
Et la google répond france retrogaming. :blink: Ouuuuuahhh
A okay moi qui faisait le fier avec mes 10 consoles et ma borne :facepalm: ,je suis calmé.
Y a vraiment de très belle collection et je trouve que votre site donne gout à la recherche et surtout à la découverte du jeux old school(les plus beaux for me)

#87943 par GunarF
20 Juin 2012, 07:37
je connaissais déjà (depuis le deuxième trimestre 2010...) et puis l'envie de partager avec d'autres est plus forte que moi :laugh:
#90623 par Guryushika
04 Juil 2012, 00:21
Je fouillais le net après un documentaire vidéo sur la période de reproduction des mouffettes, quand un beau jour je...


Mh, pas crédible hein?

Je fouillais juste après des photos de consoles retro en boîte et d'autres trucs lorsque je suis tombé sur un topic de vente de Gamopat, j'ai ensuite découvert d'autres sites tels que Gamekult, Pixels Pirates etc... mais je ne me suis inscrit qu'après quelques mois d'observation sur Gamopat et celui-ci, puis actuellement je passe 90% du temps sur France Retro' car l'ambiance qui s'en dégage me plait le + (pas que ça ne soit pas le cas pour les autres).

Bon, je reprends mes recherches sur la vie de couple des mou.. sur la saga des Rockman Super Famicom!
#92036 par tyounise
10 Juil 2012, 15:29
J'ais vus de la lumières alors j'ais pousser la porte et suis rentré. :lol:


Non sincèrement,
je cherchais un forum de discutions, pour papoter avec de vrais passionner et apprendre qu'elle que truc sur le rétro(et oui j'ais beau être passionner je m'y connais pas tellement. J'avoue parfois êtres larguer en lissant certain topic.)

En tapant forum retrogaming sur mon meilleur amis (google), franceretrogaming est sortit en premier. J'ais trouver le site sympa avec une bonne ambiance alors me suis inscrit (je suis tomber le jours même de la v5 du coup j'ais peu poster que sur un topic de la v4 xd et du patienter :( mais je suis bien content d'avoir été patient)

Re:

#92112 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 17:33
Mario91 a écrit:En tapant "retrogaming" sur google voilà comment je suis tombé sur ce site.



+1! :D J'ai zyeuté et je me suis lancée ahah
#102143 par SieurMerlin
20 Aoû 2012, 23:10
Je cherchais des bons plans pour trouver des vieilles paires de chaussettes et paf pastèque!
(oui on tente tous de faire de l'humour sur les premiers posts...)
En fait je voulais trouver un argus pr estimer une annonce que j'avais trouvé sur Ebay, donc recherche d'argus retrogaming et hop là le ptit forum.
M'a eu l'air bien dynamique, avec une section achat vente assez fournie (faut pas se leurrer, la plupart des nouveaux inscrits viennent pour ça!)

Mais j'ai l'impression que ça bouge pas mal, alors on va surement s'installer pour un moment :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités