Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#248764 par davportos
23 Sep 2014, 14:18
Eh bien en ressortant mes consoles et jeux, la nostalgie est venue... du coup, je me suis dis, j'ai besoin de partager, découvrir cet univers que je ne connais qu'en petite partie.

Du coup un de mes meilleurs ami, m'a donné ce lien. Le genre de pote que quand tu te poses des questions, y te repond toujours...( pas forcement correctement, lol)
En plus ce pote, je suis sur que vous le connaissez. Réfléchissez!!

GOOGLE, et notre ami!
#260374 par maniribeira
17 Nov 2014, 00:44
idem, lorsque j'avais la jambe platrée et la nostalgie de mes jeux video.bien vu google et merci
#260482 par anonyme26
17 Nov 2014, 18:10
Bibouwned a écrit:Très bon référencement du fofo sur Google pour la requête "retrogaming". Je suis moi aussi venu comme ça :) . Celui qui s'occupe du SEO bosse bien :D

avec un nom de domaine pareil, le SEO a pas beaucoup de boulot tu sais :D c'est la communauté qui fait tout le boulot :p et les rédacteurs qui alimente le site aussi :)
#260791 par link-tothepast
19 Nov 2014, 18:25
Ce qu'on appelle les EMD (exact match domains) ne sont plus vraiment favorisés aujourd'hui en référencement.
Avant on avait france-retrogaming.net (qu'on nous a snapé :evil: ) et on était devant wikipedia pour le mot clé "retrogaming"

En fait il y aurait au contraire un gros boulot SEO à faire ici : aucun sujet n'est référencé dans Google...
Une soixantaine de pages indexées seulement (correspondant à la home et aux sections).

Ensuite c'est vrai que la home est quand même bien positionnée ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités